quatrième soirée.

2K 295 112
                                    




la vaisselle: faite.

l'aspirateur: passé.

le linge: lavé et repassé.

en quelques heures, mark avait tout terminé, il soupira lourdement et regarda l'horloge accrochée sur l'un des murs du salon. vingt-trois heures.

-j'ai été rapide... chuchota t-il.

il monta les escaliers et ouvrit la chambre de sa grand-mère qui était déjà en train de dormir profondément. il sourit et s'étira après avoir fermé la porte. il redescendit lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose.

-dobong !

le chien arriva lentement vers mark qui le caressa gentiment.

-désolé je t'ai oublié... dit-il en s'adressant au chien.

il alla chercher une veste, la laisse et son téléphone. mark n'avait pas vraiment peur de sortir à cette heure là, le quartier où vivait sa grand-mère était tout près de malibu et donc très calme et sécurisé. rien à craindre.

-allez on y va.

il laissa seulement un mot à sa grand-mère et ferma la porte à clefs avant de sortir avec le chien dans la nuit. le froid attrapa ses joues et mark frissonna légèrement, le chien bougeait de partout alors le noiraud lui mit la laisse et ils marchèrent tranquillement dans le quartier.

mark, entendit au loin de la musique, il haussa les épaules et continua de marcher.

il tourna à gauche, puis marcha tout droit.

-dobong chut, dit-il lorsqu'il entendit le chien grogner.

mark soupira et repensa à la soirée que passait ses amis, il aurait bien aimé y aller, mais sans lui, personne n'aurait aidé sa grand-mère et la pauvre dame aurait été épuisé. l'air frais de la nuit emplissait les narines de mark qui sourit, il aimait bien l'ambiance de la nuit, les quartiers calmes, les rues désertes.

les réverbères illuminaient les trottoirs, mark tourna une nouvelle fois à gauche après une dizaine de minutes et vit les terrains de tennis, suivit d'un mini parc.

-tiens, je te laisse dobong, dit-il en détachant le chien.

se dernier se mit à courir tellement vite que mark le perdit rapidement de vu.

-merde...

il trottina, suivant le chien qu'il entendait déjà aboyer, le noiraud regretta à ce moment d'être sortis à cette heure-ci.

-dobong !

il se mit à crier le nom du chien, se dirigeant vers les terrains, mark regarda autour de lui, ne trouvant pas le chien. il se mit à paniquer légèrement.

-aller, dobong, pleurnicha le jeune garçon, il va se perdre.























-mais laisses-moi !

un chien avait sauté sur donghyuck et maintenant, il ne faisait que de lui lécher le visage.

-putain mais c'est pas possible...

assis sur le terrain, il tentait de pousser le chien sans être violent, il avait mal à la tête et avait une envie urgente de vomir.

-sale chien, grogna le brun avant de capituler et laisser l'animal le lécher.

il soupira et se rallongea sur le sol, le chien continua.

𝐚𝐭 𝐥𝐞𝐚𝐬𝐭 𝐢 𝐥𝐨𝐨𝐤 𝐜𝐨𝐨𝐥- 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant