dixième soirée.

2K 283 50
                                    



mark sentait ses cheveux se dresser face au vent, ses mains dans ses poches, il attendait ses amis sur un banc, ces derniers étaient à la bibliothèque. il tapa du pieds, regardant l'heure sur son téléphone avant de soupirer et baisser la tête jusqu'a entendre des voix derrière lui.

-donghyuck était vraiment défoncé pour sauter dans la piscine, riait un jeune homme inconnu.

-c'est un malade, mais en tout cas, après tout le monde l'a suivi et on a fini la soirée dans l'eau.

les deux jeunes hommes se mirent à rire ensemble et mark tourna sa tête vers eux, réalisant pourquoi il n'avait pas vu donghyuck vendredi soir. il se retourna, regardant face à lui.

-donghyuck est vraiment le meilleur !

il pouffa discrètement. mark savait très bien que tout ça était complètement débile, que donghyuck n'était peut-être pas ce qu'il montrait vraiment aux autres.

le noiraud avait envie de parler à donghyuck.



































donghyuck avait besoin de parler à quelqu'un.

ça ne pouvait pas durer éternellement. il marchait seul dans les allées du campus, ce qu'il avait fait à la soirée n'était pas anodin. il ne se rappelait plus vraiment la raison du pourquoi il avait sauté mais ce qu'il sait, c'est qu'il sent seul. et donghyuck déteste la solitude, rien que le fait de marcher sans personne à ses côtés le rendait faible et triste.

il marcha lentement, prenant son téléphone et ses écouteurs avant de mettre n'importe quelle musique et marcher le plus vite possible vers la bibliothèque.

il inspira fortement, et sentit son ventre gargouiller. il gémit discrètement et se mit à parler tout seul.

-tu peux pas arrêter d'avoir faim toi ? dit-il en regardant son ventre.
























-heu...

mark s'était retourné pile au moment où donghyuck s'était mis à parler tout seul, regardant ce qui lui semblait être son ventre.

donghyuck ouvrit grands ses yeux et sursauta en voyant mark, il avait toujours cette marque rouge et bleuté sur la joue, qui avait rapidement dégonflé. il s'écarta lentement, s'arrêtant dans sa marche.

mark le regarda un peu surpris, et avait presque envie d'exploser de rire devant le regard de donghyuck, qui avait quand même un peu peur de mark après son coup de poing.

-h-heum...

le brunet se mit à bouger maladroitement, se méfiant du noiraud. et mark le trouva mignon.

oui, mignon.

le noiraud tourna sa tête pour sourire et reprendre ses esprits avant de retourner son regard vers le plus jeune qui le regardait toujours.

-t'as faim ? dit mark.

donghyuck baissa le regard vers le sol, il se sentait toujours timide et faible lorsqu'il n'était pas entouré de personnes et il détestait cette partie de lui. il préférait être le donghyuck confiant et aimé de tous.

- en quoi ça te regarde ? dit donghyuck.

il se sentait honteux que quelqu'un l'ai entendu parler tout seul. il avait cette manie de le faire, mais jamais en public, alors savoir que mark l'a entendu le rendait embarrassé.

-c'est bon, je voulais juste être sympa... dit mark en reprenant sa tête neutre.

il n'aurait pas du prendre de conclusion aussi vite, il se baissa vers son sac et en sortis une barre chocolaté avant de se lever et se diriger vers le brunet.

-q-quoi ? dit ce dernier de manière agressive.

le noiraud s'approcha de lui et tendit la barre.

-tiens, si tu veux.

mark ne regarda pas donghyuck, laissant un silence entre les deux garçons.

donghyuck fixa la barre, une partie de lui lui disait d'accepter il avait si faim, mais l'autre l'ordonnait de refuser.

-mer..

-mark !

le plus jeune sursauta et prit rapidement la barre avant de partir vers l'entrée de la bibliothèque, croisant renjun, seulgi et jisung.

il ne les regarda pas, ne voulant pas voir le pauvre jisung qu'il avait insulté et entra dans la bibliothèque.

-ça va ? demanda seulgi en tournant son regard vers le jeune donghyuck, me dis pas que tu parlais avec lui.

-pas du tout, mentit mark.


























-mais arrêtes de mentir !

le noiraud croisa ses bras, regardant dobong avec colère.

-dobong, tu as mangé toute les croquettes oui ou non ?

le chien ne répondit pas, marchant vers la grand-mère qui se mit à rire.

-mark, dobong est un chien n'oublies pas.

le noiraud soupira et rit face à la remarque de sa mamie, il partit s'asseoir dans la salle à manger et sortit son téléphone.

il appuya sur l'icône instagram avant de se mordre la lèvre et taper "lee donghyuck" sur la barre de recherche.

il vit bien sûr ce donghyuck fabuleux, beau et populaire, posé avec un verre et la tête complètement joyeuse et défoncée. il voyait toujours le même genre de photos, joyeux, drôle et esthétique.

mark, soupira et passa une main dans ses cheveux pour se lever et se préparer avant de promener le chien, espérant au fond de lui voir donghyuck.

sa grand-mère partit dormir et le noiraud sortit de la maison, fermant à clef avant de laisser dobong libre et sans laisse, il marcha calmement le chien à ses côtés.

il regarda autour de lui et marcha lentement, dobong ne courait pas, marchant devant lui, sachant exactement où aller par habitude.

-je commence à m'habituer.

mark sourit en voyant dobong courir et tourner vers les terrains de tennis.le garçon roula des yeux et soupira avant de presser le pas sans courir.

-donghyuck ?




















donghyuck avait encore marché vers les terrains de tennis, n'étant pas si bourré qu'il ne le pensait il resta debout en plein milieu du terrain et soupira lourdement. il sortit son téléphone de sa poche et vit plusieurs messages de mina, il fronça les sourcils et s'assit avec faitgue sur le sol du terrain.

il vit au loin, dans la nuit un chien trottiner vers lui et il sourit avec tristesse.

-hey.

dobong se laissa caresser par donghyuck qui se mit à rire avant de lever sa tête et voir mark devant lui.

-t'es là, fut la seule chose que dit le noiraud.

il eut un silence, donghyuck ne savait vraiment à qui il s'adressait mais il avait ce sentiment qu'il connaissait ce visage, illuminé légèrement par les lumières des lampadaires.

-oui, toi aussi, répondit donghyuck en riant doucement.

mark soupira et le fixa, il s'assit à côté de lui. pourquoi ? parce que pour une fois, il ne voulait pas vraiment laisser donghyuck seul sur ce terrain de tennis.

et ce fut la même chose le vendredi suivant, et ainsi de suite.

𝐚𝐭 𝐥𝐞𝐚𝐬𝐭 𝐢 𝐥𝐨𝐨𝐤 𝐜𝐨𝐨𝐥- 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant