huitième soirée.

2.1K 296 130
                                    


mardi, mercredi...

jeudi.

mark était fatigué de tout ces cours qui le stressaient et qui lui ruinaient le moral, les partiels étaient dans quelques jours et il se mettait la pression tout seul. en sortant du bâtiment, il regarda autour de lui et sentit l'air frais remplir ses narines, il expira lourdement avant d'apercevoir seulgi au loin lui sourire.

-salut, dit-il en arrivant en face d'elle.

-hey, répondit-elle, jaemin m'a dit que tu devais sûrement terminé ton cours, alors j'suis venue te chercher. on est tous à la bibliothèque.

mark sourit, la gentillesse de seulgi n'avait d'égal. la jeune femme était toujours la pour tout le monde, mais avec son propre caractère et elle ne se faisait pas marcher dessus. elle était quelque peut garçonne mais cette dernière n'y faisait pas vraiment attention. c'était sa manière de vivre.

-merci, dit mark en marchant au côté de la jeune fille.

ils marchèrent silencieusement, profitant de la fraîcheur de cet après-midi et e calme autour d'eux. une journée un peu comme les autres.

-et du coup, tu peux toujours pas venir avec nous ce week-end ? demanda soudainement seulgi, tournant son visage vers le noiraud, c'est vraiment dommage.

-j'aurais bien aimé venir avec vous, mais le médecin passe voir ma grand-mère samedi matin et j'aimerais aussi la faire marcher un peu.

mark pensa à sa grand-mère, elle restait affalée sur son fauteuil, un livre en main, ou bien parfois elle regardait la télé. et quelques fois, le jeune garçon voyait dans le regard de la vieille dame le vide, ou bien la réflexion il n'en savait trop rien. mais c'est comme si sa grand-mère se perdait dans ses propres pensées, qu'elle tentait de les supprimer ou qu'elles s'effaçaient d'elles-mêmes.

et le noiraud apercevait donghyuck à travers ce regard vide. le même que le brun, exactement.

il sourit tristement à seulgi et entrèrent dans la grande bibliothèque, traversant le grand hall avant de se diriger vers des couloirs étroits de livres. l'odeur de vieux livre mélangé aux modernes traversait toute l'immense salle, mark était toujours impressionné lorsqu'il entrait ici, il y avait cette ambiance remplie de savoir et de secret...

-mark ?

-désolé, j'étais perdu... dans mes pensées.






























-désolé.

donghyuck sourit bêtement à eunwoo et marcha plus rapidement aux côté de son ami. ls marchèrent dans l'allée principal du campus.

-t'as l'air un peu perdu, dit calmement le noiraud au brun.

-ouai, je sais pas, soupira donghyuck avant de tourner son regard vers eunwoo.

ce dernier passa sa main dans ses cheveux avant de regarder droit devant lui. eunwoo baissa ensuite le regard vers le sol avant de sourire.

-si ça va pas, tu peux me le dire, dit le noiraud en s'arrêtant de marcher.

donghyuck le fixa, les yeux ronds, sans vraiment comprendre ce que voulait dire ce regard qui se trouvait dans les yeux de son ami. et pourtant, il avait cette envie de lui dire quelque chose, il ne savait pas vraiment quoi. mais quelque chose.

-la fatigue surement, dit donghyuck en riant calmement.

-reposes-toi un moment donghyuck, lui dit simplement eunwoo, et si t'as quoique ce soit, je suis ton ami, tu peux me le dire.

𝐚𝐭 𝐥𝐞𝐚𝐬𝐭 𝐢 𝐥𝐨𝐨𝐤 𝐜𝐨𝐨𝐥- 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant