005 - GREEN

7 2 0
                                    

J'avais hâte de faire se petit voyage et d'un côté je redoutais de rencontrer la mère de Brooklyn. Je l'a connais pas même si Brooklyn m'a vaguement parler d'elle. Elle m'a dit qu'elle était sympa et qu'elle n'allait pas me manger. Je ne sais pas si je dois l'a croire mais, j'ai décidé que c'est ce que j'allais faire. Pourquoi me mentir ait-elle. Du coup après avoir fait nos valises nous avons pris un taxis qui nous a conduit jusqu'à l'aéroport où le jet de sa mère nous attendait. D'ailleurs à ce que je peux voir les mauvaises affaire de son marie ne sont pas retomber sur elle. Le vole était long jusqu'à Hawaï mais, quand on fut sur place, nous avons récupérer nos valises puis, nous allés rejoindre notre chauffeur qui nous attendait.

Il nous a conduit jusqu'à l'hôtel où le service de chambre c'est charger de nos valises du coup nous tous qu'on avait à faire c'est récupéré nos cartes maniètiques et prendre l'ascenseur nous menant à notre étage. C'est ce que nous avons fait et apparemment nous dans une suite donc c'est encore plus cool. Arriver à notre étage Brooklyn à fait glisser sa carte sur la fente puis, la porte c'est déverrouiller et nous sommes entrés. Sa mère était sur la terrasse entrain de boire un verre.

« Ah vous êtes enfin là, dit-elle avant de venir à notre rencontre et prendre sa fille dans ses bras. Et toi tu dois être Green, elle m'a beaucoup parler de toi, m'informe-t-elle en me tendant la main.

- C'est bien moi, lui répondis-je en lui serrant la main.

- Qui aurait cru qu'après avoir essayer de couler Cal State elle se trouve un copain dans cette université même, ajoute-t-elle avant de nous faire signe de la suivre.  »

Ça ce n'était pas sympa du tout mais, c'est vrai que c'est un peu surprenant tout le monde avait quand même une dent contre elle d'ailleurs ils sont encore un dent contre elle sauf que maintenant il s'en fiche d'elle. Pour eux elle est devenu inoffensive. C'est un peu le cas elle est devenu inoffensive. Comme elle nous a fait signe de la suivre, on l'a suivit jusqu'à la terrasse et nous nous sommes assis sur les sièges qui n'étaient pas occuper.

« J'aimerai savoir pourquoi, pourquoi sortir avec elle alors que c'est l'ennemi numéro 1, demande sa mère.

- Vous savez elle a payer sa dette après de nous, commençais-je. Elle a aider à se battre contre son père puis, y a eux la soirée vengeance, l'eau à couler sous les ponds, ajoutais-je. Maintenant votre fille a des amies et elle m'a moi.

- Ouais je sais avec sa petite soirée vengeance mais, tu crois vraiment que ça à calmer les choses, me demande-t-elle. Au lieu de faire comme une personne normale, se faire discret, se faire des amies, elle a préféré chercher la merde et se mettre tout le monde à dos, ajoute-t-elle. Pourquoi je n'ai pas eux une fille comme ton amie là Eva elle, elle est intelligente et censé, conclu sa mère. »

C'est vrai Brooklyn aurait pu se faire discret et favoriser son intégration avant les problèmes mais, elle s'y est mal prise et résulta des cours tout le monde la déteste. Est-ce que je pense que la soirée vengeance à calmer le jeu ? Non je ne pense pas enfin ça à un peu calmer le jeu mais, je pense que les autres sont encore un peu en colère surtout Sarah et Eva.

En tout cas je ne vois vraiment pas pourquoi Brooklyn voulait qu'on vienne ici sa mère est vache avec elle.

« Tu sais que j'ai fait un don à la cause, poursuit sa mère. A ton avis pourquoi je l'ai fait ? lui demande-t-elle.

- Pour provoquer papa, lui répondit Brooklyn.

- Non parce que je suis allée dans université publique et regarde où j'en suis, lui répondit-elle. J'ai réussi dans la vie, ajout-elle. Si tu m'avais appelé pour proposer ton projet je t'aurais envoyé chier, conclu sa mère en finissant son verre avant de se lever. »

Je n'aimerai vraiment pas avoir une mère comme elle. Les riches ont tous des parents comme ça ? Si sa mère est comme ça vous pouvez me dire comment est son père ? Il doit surement être pire étant donné qu'il est allé dans une université publique et qu'il voulait rendre notre université privée donc il doit détester la classe inférieure. Je suppose que si Brooklyn était à UCLA c'est parce que sa mère voulait qu'elle aille dans une université publique.

« Ta mère c'est quelque chose, dis-je à Brooklyn en posant mon attention sur elle.

- Ouais, elle m'accuse toujours de tout, ajoute-t-elle.

- Dans un sens elle n'a pas tort, tu as cherché la bagarre tu as cherché à nuire à notre campus. Tu aurais pu te contenter de te comporter comme les autres, lui répondis-je sans la moindre once de méchanceté dans la voix. »

En faite je n'aurais pas du dire ça, sa mère lui en a déjà mis la gueule et j'en rajoute une couche franchement le timing ne pouvait pas être plus pourri, je la voyais déjà se retenir de m'étriper. Je n'aime pas la voir en colère malheureusement, elle fait partie de ses gens qui se fâche facilement. Je sens déjà que mes vacances commencent mal.

« Donc tu lui donnes raison, ajout-elle. Tu penses vraiment que tout est de ma faute, me demande-t-elle.

- Ben dans un sens oui mais, tu ne pouvais pas savoir enfin, tu t'y es mal pris mais, ce n'est pas grave tout le monde t'a pardonné, bredouillais-je.

- Je n'y crois pas, me dit-elle en se dirigeant vers notre chambre.

- Je ne sais pas quoi dire parce que c'est vrai, c'est toi qui à déclencher tout ça, ajoutais-je en l'a suivant. »

Je n'ai fait que dire la vérité, c'est elle qui nous a déclarer la guerre je me demande qu'est-ce qui est pire qu'elle refuse d'admettre ses erreurs où le fait qu'elle croit vraiment qu'elle n'a jouer aucun rôle dans tout ça. Vous pouvez me dire déjà pourquoi je sors avec une fille aussi susceptible. Alors que je me trouvais devant la porte fermer de notre chambre j'ai entendu sa mère derrière moi.

« Ne t'en fait pas, elle va se calmer, me dit-elle avant de me signe de la suivre sur la terrasse.

- Vous n'êtes pas très sympa avec elle, lui fis-je remarquer.

- Que veux-tu c'est comme ça qu'on parle aux filles pourries gâter, me dit-elle. Mais, dit moi comment ça à commencer entre vous. »

Je lui ai tout raconté en ne mentionnant pas le moment où on a coucher ensemble. Elle n'a pas besoin de savoir que le première soir on a couché ensemble. Aucun parent n'a besoin d'entendre ça. En plus vu comment elle parle à sa fille, je n'ose même pas imaginer comment elle parle d'elle aux autres personnes de son entourage. Je lui ai ensuite parler de notre projet qu'on a mis sur pied.

« Oh mon dieu tu travailles avec elle sur projet, dit-elle.

- Ben quoi je ne comprends pas, lui dis-je.

- Tu sais que ma fille faisait partie du club audiovisuel de UCLA, commence-t-elle. Ben elle est sortie avec pas mal de mec là-bas, ils sont faits des projets mais, quand ils sont rompus ça ne sait jamais bien finit ils sont tous finit par quitter le club parce qu'elle leurs faisaient voir des misères, m'informe-t-elle. »

D'ailleurs, elle n'a pas fait que me prévenir, elle m'a montré des photos, d'elle et ses ex et elle m'a tous raconter ce qu'elle a infliger et vous savez c'est quoi le pire ? Je la crois parce que vu comment elle prend la mouche, je ne serai pas surprise qu'elle est empoisonnée la vie de ses types au point qu'il est envie de quitter le club. Mais, de tout façon Eva et là, elle va la remettre à sa place si elle en fait des caisses.

« En claire fait gaffe à toi, commence-t-elle. Où attend la fin de l'année pour rompre, propose-t-elle. Enfin si tu veux rompre. »

Mise à par cette conversation la journée à été longue. Brooklyn l'a passé enfermer dans sa chambre sa mère fait visiter l'hôtel. Le soir venu après avoir dîner j'ai décidé d'aller dormir. La porte de notre chambre était ouverte. Donc je suis entrée, je suis allé prendre une douche puis, je me suis mis en pyjama avant de me glisser à côté d'elle sous la couette. Je l'ai regardé jusqu'à ce que le sommeil vienne.

CSU : Student Vacation | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant