014 - BROOKLYN

7 1 0
                                    

« Qu'est-ce que c'est que ça, demande Green.

- Mais, il est tout petit, ajoutais-je.

- C'est tous ce qu'on était autorisé à avoir, ajoute ma mère. »

En sortant de notre chambre Green et moi avons remarquer que ma mère avait en face d'elle un petit sapin, sapin qu'elle a installé sur la table basse et je dois dire que je suis assez déçu. Je m'attendais à un plus gros sapin. D'ailleurs à leurs réactions ils sont aussi surpris que moi. Je me suis approché du mini-sapin puis, je l'ai touché.

« En plus il est plastique, ajoutais-je en me retournant vers ma mère et Green.

- Les vacances se n'annonce pas très bien, commente Green.

- J'ai beaucoup discuté avec le gérant et il m'a dit que si je voulais un grand sapin que la prochaine fois, je n'aurais cas louer une villa, m'informe ma mère. »

Mine de rien ce ne serai pas une mauvaise idée, on aurait plus de place et on aurait un sapin digne de ce nom dire que je vais passer Noël avec ma mère comme ça. Je voulais qu'elle chose de mieux pour fêter la fin de la guerre mais, bon en même temps qui nous a dit de venir ici ? On aurait pu rester à Los Angeles. Après je ne sais pas ce qu'est devenu notre chez nous est-ce que papa a donné la maison à maman ou est-ce qu'il l'a gardé ? Je pense qu'il l'a gardé mais, on a encore les clés. J'ai raison où j'ai raison.

« Qu'est-ce qu'on fait ? Demandais-je à ma mère.

- Je propose qu'on aille retrouver la famille à New-York, me répond ma mère. Je ne veux pas qu'on début notre nouvelle relation sur un noël aussi pourri, ajoute-t-elle.

- Tu en pense quoi ? Demandais-je a Green.

- Noël est une fête familiale donc allons-y ? Accepte-t-il. »

Green est vraiment adorable, il accepte le changement de plan comme ça ? Ce n'était pas prévu du tout. Il devait juste rencontrer ma mère et on devait passer nos vacances au chaud pas au froid. Du coup pour être sûr qu'il voulait vraiment qu'on aille à New-York je l'ai pris à part l'entrainant sur la terrasse. Je ne veux pas lui forcer à venir s'il ne veut pas. Après je pense qu'il ne pourra pas rester ici mais, je pourrai toujours l'emmener chez sa famille s'il le souhaite.

« Tu en es sur ? Ce n'était pas prévu que tu rencontres tout le monde d'un coup, ajoutais-je.

- Oui j'en suis sûr, me dit-il. Et puis, ta mère a raison vous ne pouvez pas débuter votre nouvelle relation sur un noël aussi pourri, ajoute-t-il. »

Green est ensuite retourner dans le salon ou se trouvait toujours ma mère. Elle continuait de regarder le sapin. Je me demande où ils l'ont trouver sûrement à la boutique souvenir de l'hôtel. C'est quand même Noël.

« New-York nous voilà, ajoute-t-il.

- Attend avant qu'on parte allons faire un tour à la plage, lui proposais-je.

- D'accord, me dit-il en souriant.

- Je vais prévenir le pilote et ma mère, ajoute ma mère en souriant son téléphone avant de s'éclipser. »

Ce mec est vraiment parfait je peux quand même faire ça pour lui et puis, j'ai bien envie de profité de la plage avant de partir. Après lui avoir pris la main, nous sommes sortis de la chambre puis, nous sommes montés dans l'ascenseur direction le rez-de-chaussée de chaussée. Une fois la cage ouverte nous sommes allés jusqu'à la plage. Nous nous sommes douchés. On a bronzé, on a joué à la bataille dans l'eau. Je ne me suis jamais autant amusé.

Après avoir bien ris nous avons ramasser nos affaires puis, on a fait un petit tour vite fait sur les douches extérieures pour se débarrasser de l'eau de la plage puis, nous nous sommes enroulés dans nos serviettes avant de remonter dans la chambre. Nous nous sommes changés puis, nous avons fait nos valises. Ensuite nous sommes descendus tous les 3 ont à rendu les chambres puis, nous sommes montés dans notre taxi qui nous a conduit jusqu'à l'aéroport. Une fois arrivée nous sommes montés dans le jet et nous avons quittes le sol direction New-York.

Je ne sais pas combien de temps qu'on est resté dans les airs tout ce que je sais c'est que le temps commençait à devenir long et j'avais envie de dormir. Je me suis endormie. Plusieurs fois mais, la dernière fois que j'ai fermé les yeux Green m'a réveillé et m'a rendu une doudoune. Apparemment c'est notre chauffeur qui nous a acheter ses petites choses ben merci à lui je n'étais pas vraiment chaud pour crever de froid surtout qu'il neige. Après l'avoir enfilé, j'ai pris mes affaires puis, j'ai suivi Green et la mère jusqu'à la voiture du chauffeur.

Le mec nous a conduit jusqu'à l'appartement de ma mère mais, ne vous méprenez pas ce n'est pas un petit appartement de rien du tout. Il est en plein Manhattan et il est immense. Quand nous sommes entrés dans l'hôtel nous sommes directement montés dans l'ascenseur qui nous a conduit jusqu'à son étage. Ma mère nous a ensuite conduit jusqu'à sa porte puis, elle a frappé. C'est ma grand-mère en personne qui nous a ouvert.

« Oh je suis tellement contente d'avoir appris que vous veniez finalement, commence-t-elle en prenant ma mère dans ses bras. Ma petite fille ce que tu as grandi, ajoute-t-elle avant de me prendre dans ses bras. Et vous ? Demande-t-elle en regardant Green.

- C'est Green mon petit ami, lui informais-je.

- Oh dans ce cas bienvenu, ajoute-t-elle en le prenant dans ses bras. Je vais vous conduire dans vos chambres, les placards sont plein vu que je me doute que vous n'avez pas ce qu'il vous faut dans les valises, suppose-t-elle avant s'enfoncer dans un couloir. »

Nous l'avons donc suivi dans ce couloir. La première chambre qu'elle nous a montrée c'est celle où j'allais dormir, elle allait en donner une autre à Green mais, je lui ai dit qu'il dort avec moi. Elle était choquée mais, elle n'a rien ajouter de plus. Elle lui a juste montrer dans quelle chambre ou il trouvera des vêtements de mec à se mettre puis, elle est allée montrer à ma mère sa chambre. Après nous êtes changés nous sommes allés l'a retrouvé dans la salle à manger toute la famille était là, mes cousins cousines, mes ongles et mes tentes. Je n'ai pas de frère et sœur donc. On a salué tout le monde. Je leurs ai présenté Green puis, nous nous sommes assis à table où le dîner nous a été servis. Je sens que ce Noël va vraiment spéciale.

CSU : Student Vacation | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant