060 - OLIVIA

4 1 0
                                    

Ce matin ce qui m'a réveillé c'est un rêve bizarre. J'étais maman et installée dans un superbe appartement. Je m'occupais de mon enfant mais, pour une raison qui m'était inconnu il continuait de pleurer quoi que je fasse les larmes coulaient ce que je ne comprenais pas et très vite mon rêve c'est transformer en cauchemars et c'est ce cauchemar qui m'a réveillé c'est là que j'ai enfin compris que les pleures venaient de la maison et que c'était Juan Pedro qui pleurait. Au début je me suis dit que son papa devait être sur le coup mais, entendant qu'il continuait de pleurer je me suis dit que finalement il ne devait même pas avoir entendu son fils pleurer. Donc je me suis levée et en enfilant mes pantoufles puis, je suis allée dans la chambre de Juan Pablo c'est là que j'ai remarqué qu'il n'était pas là.

Je n'allais pas laisser le petit pleurer comme ça donc je me suis approché de lui et je l'ai pris dans mes bras, sentent qu'il avait besoin qu'on lui change sa couche j'ai décidé de le faire moi donc je l'ai allongé sur le lit de son papa et je lui ai enlevé sa grenouillère et sa couche. Après avoir nettoyer ses fesses j'ai décidé de lui faire prendre une bonne douche. Quand il fut tout propre, je l'ai essuyé puis, j'ai glissé une couche sous ses fesses après avoir appliqué un peu de talque j'ai attaché sa couche puis, je suis allé dans sa chambre lui trouver quelque chose à se mettre. J'ai attrapé un body que je n'ai pas tarder à lui faire enfiler.

Après je me suis mis en tête de trouver son papa parce qu'il ne va pas lu partir comme ça sans confier son fils à personne ça c'est étrange obligé il est encore là. Je le sais je ne vois pas où il pourrait être d'autre. Je l'ai cherché partout j'ai même demandé à la femme de ménage mais, elle ne l'a pas vu. Mine de rien n'a fouiller les chambres vides mais, rien et d'un coup la pire idée DJ siècle met venu. Aller voir Shelby. J'ai frappé à la porte mais, personne ne m'a répondu donc j'ai légèrement entrouvert la porte et c'est là que je l'ai vu avec Shelby bien allongée sur son torse. C'était trop pour moi donc j'ai refermé la porte et je suis retournée dans la chambre de Juan j'ai récupéré le sac de son petit pour partie en cuisine et lui faire son biberon mais, mine de rien avec une seule main ce n'est pas choses faciles. C'est là que je l'ai vu déboulé tout affolée tellement qu'il m'a arrachée Juan Pedro des bras. Je les laissé faire et j'ai terminé de lui faire son biberon pendant qu'ils disaient des mots d'amour à son fils. Après lui avoir donnée le biberon je suis partie parce que maintenant rien que le simple fait de le voir me donnait envie de pleurer et de vomir. Il m'a suivi jusque dans le jardin. Il voulait que je m'arrête et qu'on discute mais, je n'en avais pas envie aux finales il m'a attrapé le bras et m'a fait me retournée.

« Je peux savoir qu'est-ce qui te prend, me demande-t-il.

- Rien du tout me touche pas, lui dis-je en dégageant mon bras de son emprise. Retourne voir Shelby, ajoutais-je. »

C'est là qu'il a compris. Oui je t'ai vu dans son lit, elle avait l'air contente de votre nuit. Je ne peux pas affirmer qu'ils sont couchés ensemble mais, je peux affirmer qu'ils sont passés la nuit ensemble et qu'ils se sont tellement amuser qu'il n'ait pas entendu son fils pleurer à chaud larme.

« Je ne te comprends pas, commence-t-il. Tu ne veux pas de moi, ça fait une semaine que tu m'évites et là quand je couche avec une autre ça te dérange, ajoute-t-il. »

Oui ça me dérange parce qu'il me plaît et que de le voir avec Shelby me répugne en fait vous savez quoi je crois que je préfère qu'il reste célibataire tout cours. Je sais que c'est injuste venant de moi de vouloir qu'il reste célibataire mais, je veux me le garder pour moi pour quand je serai prête.

« Parce que tu me plais, lui criais-je. Et que Shelby c'est une pute, ajoutais-je.

- Non c'est un être humain, me répondit. Toi aussi tu me plais, ajoute-t-il. Mais, apparemment ce n'est m'as suffisant pour que tu me donne une chance, continue-t-il.

- Tu as couché avec Shelby, lui demandais-je. »

Ouais je l'ai demandé parce que cette question n'arrêtait pas de tournée en boucle dans mon esprit. Il n'avait pas l'air de vouloir me répondre et pour moi ça voulait tout dire. Il l'avait fait et rien que le fait d'imaginer ça me donnait envie de vomir. Shelby a gagné elle a eu ce qu'elle voulait. En même temps je n'ai pas arrêté de lui dire que je m'en fichais qu'elle pouvait l'avoir et maintenant qu'elle l'a je ne suis pas contente, j'ai laissé passer ma chance comme Brooklyn avec Green et encore aujourd'hui elle en paye le prix.

« Ben si tu veux tout savoir oui, me répondit-il. Mais, c'est parce que je voulais te sortir de ma tête, je sais que ce que j'ai fait c'est mal mais, quand elle s'est jetée sur moi je me suis dit pourquoi pas, m'informe-t-il.

- Tu n'es pas sérieux là ? Lui demandais-je.

- Écoute tu sais quoi fait ce que tu veux mais, ce petit jeu ne m'amuse plus, me dit-il. Tu veux de moi ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas je t'autorise en aucun cas à me juger sur ce qui s'est passé, ajoute-t-il. »

J'avais raison ils l'ont fait et en fait avoir sa réponse c'est pire que s'il n'avait rien dire. J'ai envie de pleurer mais, je ne vais pas pleurer devant lui j'ai beaucoup trop de fierté. Voyant que je ne répondais pas, il allait reprendre le chemin de la villa mais, je l'en ai empêché en lui attrapant le bras. Du coup il s'est retourné vers moi en fonçant les sourcils. Je me suis ensuite approché de lui et j'ai attrapé son visage entre mes mains pour lui voler un baiser. Un baiser au qu'elle il n'a pas pris de temps pour répondre ce qui m'a fait sourire. Quitte à ce qu'il soit pris vaut mieux qu'il soit avec moi.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? Me demande-t-il.

- Je veux bien qu'on essaye mais, qu'on y aille en douceur, lui répondis-je en souriant doucement.

- Ça me va, me répondit-il en souriant avant de me voler un baiser. »

Posant ma main dans ses cheveux j'ai répondu à son baiser en souriant puis, c'est main dans la main que nous sommes retournés à la villa pour le dire aux autres.

CSU : Student Vacation | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant