062 - JUAN PABLO

5 1 0
                                    

Ce matin j'étais en train de dormir paisiblement avec ma petite amie contre moi quand d'un coup j'ai entendu crier, ce qui m'a réveillé et ce qui a réveillé Olivia. Après lui avoir dit de resté avec Pedro, je suis descendu et là j'ai vu dans mon hall Lydia en train de se disputer avec Eva et je peux vous dire qu'Eva n'y va pas mollo sur les insultes.

« Je peux savoir ce qui se passe ici, demandais-je.

- Oh ce n'était pas lui qui était censé être partie, commence Lydia.

- Il cherchait à te fuir on ne peut pas lui en vouloir, lui dit Eva. »

Comment elle a su que j'étais là ? Eva lui a pourtant dit que j'étais partie et je n'ai pas répondu à ses appels j'ai désactivé mon GPS pour qu'on ne puisse pas connaître ma position comment elle m'a trouvé, elle me surveillait c'est ça ? Cette fille elle ne lâche rien au début c'est pour ça qu'elle me plaisait maintenant cette qualité chez elle me fait chier.

« Pablo je suis venu récupérer mon fils, m'informe-t-elle.

- Tu n'auras rien du tout, commençais-je. Après tout c'est quoi qui l'a abandonné devant ma porte, c'est que tu n'en voulais plus, ajoutais-je.

- Dit plutôt que tu veux le garder parce qu'il t'a aidé à chopper, me dit-elle. Oui parce que je t'ai vu avec ta greluche au restaurant hier soir, m'informe-t-elle. »

Ah je comprends mieux comment elle a su que j'étais en ville. Elle devait sûrement être au restaurant hier soir avec son mec ou avec des amies comment ça se fait que je ne l'ai pas vu ? Si je l'avais vu on n'aurait pas dîner dans ce restaurant pourquoi je n'ai pas vérifié la salle maintenant j'ai l'aire bien con devant elle.

Elle est barge cette meuf elle pense vraiment que Juan Pedro m'a aidé à pécho Olivia. C'est vrai que d'un côté Olivia aime les enfants mais, je doute que ce soit pour ça que je lui plais. Pourquoi elle m'a dit ça maintenant elle me met le doute parce que c'est vrai qu'elle m'a évité une semaine mais, elle n'a pas évité Pedro. Je ne sais plus où donner de la tête là.

« Ça se sont deux choses qui n'ont aucun rapport, lui informais-je. D'ailleurs je compte demander le garde exclusif de Juan Pedro, ajoutais-je.

- Tu n'es pas sérieux, me demande-t-elle après m'avoir donné une gifle.

- En fait je suis plus que sérieux, lui répondis-je tendit qu'elle j'étais un regard derrière moi. »

Je me suis retournée et là j'ai vu Olivia et Juan Pedro en haut des escaliers. Lydia c'est mise à l'appeler et elle allait courir dans sa direction mais, je l'ai attrapé pour l'empêcher de monter à l'étage ensuite avec l'aide d'Eva et de Bruno je l'ai mise dehors. Bordel j'ai eu chaud moi mais, quelque chose me dit qu'elle va revenir et possible qu'elle ne revienne pas seule, en tout cas je serais près. Il va juste falloir que j'engage du personnel pour s'occuper de la sécurité de mon fils et de la villa.

« Comment elle a fait pour entrer ? Demandais-je une fois la porte fermer.

- J'ai ouvert la porte elle le faisait de la peine, m'avoue Duncan.

- N'en veut pas à Duncan, elle a trop de cœur et un jour ça la perdra, le dit Eva. »

C'est vrai que Duncan est sympa, elle est la gentillesse incarner. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentille ce qui est un peu bizarre étant donnée les autres membres de son groupe. Je commence à me dire que c'est leurs anges gardiens leurs petites voix intérieur. Sinon le reste son des fortes personnalités les mecs eux aussi son gentille si on regarde bien y a juste Carlos qui est un peu bizarre. Mais, bon je ne lui en veux pas je savais que ça finirait par arriver.

« Ne t'en fait pas Duncan je ne t'en veux pas, lui répondis-je. Sinon il va falloir que je contre sa prochaine attaque donc je vais me préparer, ajoutais-je avant de remonter à l'étage. »

J'ai une pote qui bosse dans une entreprise de sécurité il a peu me donner ce que je voulais des gros bras pour surveiller ma villa. Il y a déjà un système de sécurité et des caméras de surveillance donc forcément je n'allais pas reprendre ça ce qu'il me faut s'est des gros bras pour l'interception ma prochaine fois puis, ensuite j'appellerai les fliques. Je ne veux pas que mon père retombe dans ses bras qui sait ce qu'elle lui fera ma prochaine fois. Elle le vendra ? Après tout ça ne lui a rien rapporter de l'abandonner. Après avoir passé mon coup de file je suis descendu et j'ai là que j'ai remarqué une foule dehors donc j'ai suivi le mouvement.

« Qu'est-ce qui se passe ici, demandais-je une fois près d'eux.

- Bruno vient de nous annoncer qu'il allait faire sa demande à Eva, ajoute Duncan en se retournant vers moi. »

Sérieux à ce qu'on m'a dit ça fait 2 ans qu'ils sont ensembles et franchement des relations aussi longues son rare de nos jours. Je n'arrive pas à croire qu'ils s'en sont là alors que moi c'est à peine si j'ai réussi à garder mon ex. Je l'ai bien demandé en mariage mais, elle m'a plaqué pour un autre donc forcément pour le mariage on repassera. Olivia et moi c'est trop tôt pour envisager une chose pareille. D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est vrai qu'Eva manque à l'appel ainsi que Sarah. Sarah doit sûrement être en train de la divertir.

« Bruno tu as des idées pour ta demande ? Lui demandais-je.

- J'ai plein d'idée mais, je ne sais pas si elles sont bonnes, me dit-il.

- Fait simple généralement les petites choses font plus plaisir que les grandes, lui informais-je.

- Merci mec, me remercie-t-il. »

J'espère qu'il va faire ça la villa parce que j'ai très envie d'assister à tout ça. Je veux voir la réaction d'Eva les seules fois où je la vois sourire c'est quand elle est en compagnie de Bruno sinon elle ne sourit pas. Je la trouve tellement chelou cette meuf. Je me demande comment Bruno fait avec elle en plus il veut la demander en mariage franchement il va en avoir besoin de courage après je suppose qu'il a l'habitude de la supporter. Bon après qui suis-je pour juger leurs couples je ne connais bien leurs histoires après tout je ne les connais pas depuis longtemps donc si ça se trouve ils se sont bien trouvés et ils vivront longtemps ensembles. Je veux bien l'aider s'il a besoin d'un coup de main.

« Ce que je voudrais c'est qu'elle ne se doute pas de ce que je compte faire, ajoute Bruno.

- C'est compliqué tout ça, dit Green.

- Comment veux-tu lui faire sa demander sans qu'elle ne s'en doute ? Lui demande Duncan.

- Justement je n'ai aucune idée en tête, ajoute le jeune homme. »

CSU : Student Vacation | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant