Chapitre 4

3.9K 183 4
                                    

Comme à l'habitué, nous nous installons et commençons à nous dévêtir de nos manteaux et de nos chaussures tranquillement.

Une fois terminé, je jette un œil à l'horloge de la salle de sport. Celle-ci mentionne dix-neuf heures cinquante-cinq minutes et le coach n'est toujours pas là. C'est étrange, d'ordinaire, il est déjà présent à notre arrivée. Il a dû avoir un contre temps.

Point de vue de Lola

Super, le coach semble avoir du retard aujourd'hui, ce qui m'arrange bien !

Et de plus, la belle demoiselle à l'air de s'ennuyer en attendant également ses camarades, qui ont l'air d'avoir aussi un peu de retard.

On dirait que c'est mon jour de chance ! Passons à l'action !


Point de vue de Emma

- Vient me dit Lola en me tirant le bras brutalement.

Si subitement, que je ne sais trop où elle m'emmène...

Oh non non ! La catastrophe ! Je n'ai eu à peine le temps de deviner notre but que nous sommes déjà aux côtés de la jolie demoiselle.

Je me liquéfie littéralement sur place à l'instant où Lola se met à parler :

- Excusez-nous de vous déranger dans votre échauffement, êtes-vous nouvelle vous aussi dans cette discipline ? demande Lola.

- Vous ne me dérangez pas du tout, je m'étirais juste un peu. Et, pour répondre à votre question. En réalité, non, j'ai commencé l'an dernier à suivre les cours, nous répond-elle toute souriante.

- Oh d'accord, ce qui explique votre aisance.

- Merci, c'est gentil ! déclare-t-elle.

Je suis limite spectatrice de la scène, tellement elle me semble invraisemblable.

Lola allait enchaîner sur je ne sais quelle autre question, mais se voit couper par l'arrivée du coach.

Alléluia !!! Merci Coach me dis-je intérieurement.

Un peu plus et j'allais devenir une vraie tomate.


Nous débutons notre séance du jour, après l'échauffement quasi militaire nous reprenons quelques exercices vus la semaine passée, dans l'intérêt d'installer des automatismes de défense.

Le coach nous propose un nouvel exercice qui consiste à tous nous positionner dans un premier temps dans le rectangle qu'il vient de délimiter avec les Paos, correspondant à une petite parcelle de la grande salle de sport.

Et dans un second temps, nous devons essayer de toucher les épaules de nos camarades et le tout en évitant que les autres nous touchent.

Un vrai jeu de réflexe d'après le coach et de chat et de la souris pensé-je.

Lola me jette un regard rempli d'espièglerie, que j'esquive rapidement.

J'entrevois ce qu'elle pense, et j'avoue que l'idée de pouvoir effleurer la belle motocycliste me donne des frissons. Ce n'est pas dit que j'y arrive en plus et il se pourrait qu'elle me touche bien avant.

Le jeu débute... Et en avant touche qui peut !

Dis donc que ça donne le tournis ce jeu ! On ne sait plus où donner de la tête. Des mains proviennent de partout...il faut essayer de toucher les autres et de ne pas se faire toucher une vraie galère.

Pendant un bref instant j'ai cru que le temps s'était arrêté, quand j'ai plongé mon regard dans les yeux couleur bleu ciel de la belle demoiselle lorsqu'elle m'a eue...

Une chute InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant