Chapitre 8

3.2K 179 3
                                    

- Je suis vraiment désolée ma poule ! On a fini plus tard que prévu et les problèmes de transports n'ont rien arrangé...Du coup, ça ne sert à rien que je vienne aujourd'hui, j'arriverais pour la fin...Mais profite bien ! avec un emoji qui fait un clin d'œil.

Qu'est-ce qu'elle sous-entend par-là ?

Faut que je retourne au cours, je n'ai pas le temps de vérifier ses dires. N'empêche, j'espère qu'elle dit vrai sinon elle va me le payer !

L'entraînement commence par une imitation des gestes que fait le coach, puis nous devons nous mettre à deux pour effectuer le jeu du miroir, qui consiste à juste bouger en position de garde dans le même sens du coéquipier qui guide. 

Avec qui vais-je bien me mettre réfléchisse-je.

Jessica vient à ma rencontre et me propose de me mettre en duo avec elle. J'ai dû cacher mon embarras, mais accepte naturellement. Son regard me transperce totalement, j'ai du mal à maintenir le visuel...Et son sourire, juste exquis ! Le rouge doit me monter aux joues...

- Super, dit le coach. Passons au combat à présent, pour démarrer on refait comme la fois dernière. Un attaquant et un défenseur passif.

Je me remets face à Jessica et nous entamons l'exercice. Elle commence à faire l'attaquante. Je suis admirative face à sa technique et à ses enchaînements très précis. Elle me sourit puis me suggère d'échanger. À mon tour, j'essaie d'attaquer du mieux que je peux puis elle me demande :

- As-tu déjà pratiqué un sport de combat ?

- Oui, lui dis-je timidement.

- Lequel ?

- Du Karaté, mais étant plus jeune.

- Ça se voit, il te reste quelques réflexes.

- Merci, c'est gentil, lui dis-je en lui souriant.

- Mais, essaie de plus viser dans les parties où ça fera le plus mal, par exemple : à la gorge, le menton, le nez, les genoux et surtout les parties génitales. Les mecs n'apprécieront point !

Je rigole et la remercie du conseil. Dorénavant, je fais donc plus attention à cibler les zones les plus sensibles.

- Très bien tout le monde ! Rester en position. Désormais, il n'y a plus de défenseur passif, vous passez en mode combat, mais laissez l'adversaire terminer son attaque avant de riposter.

Oh oh...

Jessica se met en position, allez me dis-je me mettant en mode compétitrice. Et c'est parti ! À l'attaque ! avec un self-control bien entendu.

Nous nous mettons en action l'une et l'autre et commence alors un jeu de celle qui impressionnera le plus l'autre. À ce duel, je crois être perdante...

Jessica est tellement plus belle quand elle est concentrée et déterminée, ce regard si doux habituellement laisse place à un regard de guerrière tout aussi séduisant. Je suis sûre que je serai en sécurité à ses côtés. Elle me sourit alors et me demande :

- Ça va ?

- Oui oui, réponds-je un peu essoufflée.

Le coach nous demande de changer de binôme. Rho ! Ce n'est pas juste...

- Parfait tout le monde ! On ferme boutique, crie le coach.

Je me dirige vers mes affaires quand Jessica vient près de moi et me propose de me ramener.

- D'accord, lui dis-je.

- Attend moi, je vais chercher mes affaires, me dit-elle.

Je me rhabille en l'attendant. Puis, lorsqu'elle revient à ma hauteur, nous saluons les autres camarades pour prendre congé de ces derniers. 

Une chute InattendueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora