𝐅𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐟𝐞 ?

757 70 61
                                    

Hello le fandom, les colliers, les écharpes, les hauts-de-forme et les montres ! Ceci est une note de fin ! Si si, Je vous assure.

[DUOLOGIE
LA FIANCÉE D'ARCHIBALD
1. Le voix des déchus
2. Sang de mon Sang
FIN]

Avant de lâcher la grosse bombe de la surprise, je voulais vous remercier parce que WAW c'était une expérience de dingue, je m'attendais pas du tout à cela quand j'ai commencé cette fanfic.

Je remercie tout les lecteurs, fantômes, ceux qui commentent, qui mettent des étoiles et tout les fanarts, les délires à côtés et je ne sais quoi d'autres encore.

Vous devez comprendre que c'était une sacrée aventure mais que je ne peux pas écrire que ça au risque d'être folle, alors on va faire un deal *devil's smile*, d'accord ?

Donc voilà,

SURPRISE

La duologie de la Fiancée d'Archibald est terminée, mais je ne vais pas vous laisser comme ça ! Mais attendez, je suis psychopathe, mais juste un peu.

Donc oui, il y a une suite. Non, elle ne va pas être écrite maintenant, je vais prendre un congé de cette histoire pendant un mois minimum, ( je vous ferai signe sans me presser quand ce sera le cas) parce que je dois souffler et je ne veux pas vous faire des chapitres bâclés parce que ça me gave, clairement (allez, on va pas prendre des pincettes).

Donc voici un petit résumé "du tome 3" ou plutôt du tome 1, d'un nouveau commencement.

AVANT-GOÛT

❝2 ans et huit mois plus tard.

Une haute silhouette mince se faufila dans la Salle des Silences. Les plantes pleuraient des feuillages conséquents et au centre de la pièce, entourée d'une épaisse vigne vierge, un cercueil de verre reposait.

C'était elle, il le savait.

Il monta les marches en un saut et une fois penché - sur le couvercle cerclé de lianes - il balaya d'un geste rapide et précipité la végétation et il la vit.

Lilianne, les yeux grands ouverts, figée, des bulles autour d'elle, ses cheveux ayant poussés dans une tornade de brun et un petit mot collé sur le couvercle "Je vous garderai à l'œil". C'était forcément Dieu.

- Tenez bon, lança la voix masculine

Il concentra sa force et brisa la couvercle d'un coup de pistolet. La glace se brisa dans un éclat et au contact du réel se transforma en eau qui se déversa sur la Salle des Silences. Une alarme retentissante explosa à ses oreilles.

La fille se réveilla, comme pour éviter la noyade, crachant, ses cheveux longs pleins le visage, sous le choc. Elle le regarda, abasourdie.

- Thorn ?

- Lilianne, nous devons y aller. Maintenant.

Incapable de marcher, l'ex-Intendant la prit dans ses bras et dans un boitillement de sa jambe d'acier, ils quittèrent la Salle des Silences poursuivis par les gardes Sidhs. Ainsi commença la seconde histoire.❞

Voilà ! J'ai une idée plutôt solide mais je vais devoir me motiver pour écrire à Babel. Mais avec Lilianne ça devrait le faire !

DU CAFÉ ?

Si vous êtes intéressé par cet écrit, je vous invite à plonger dans mon univers Immersion avec les aventures de Lilianne à ma sauce : [LILIANNE, les rubans anciens] Bien sûr, les Immersifs vous le savez déjà et votre lecture me donne beaucoup de bonne volonté et de plaisir !

*

Dans tout les cas, cette histoire est finie, merci beaucoup encore pour tout.
Je vous love.

Victoire.

LA FIANCÉE D'ARCHIBALD¹'² ━゙LA PASSE-MIROIR✔Where stories live. Discover now