Stupide badboy :

4.4K 246 147
                                    

Pdv Jimin :

Une semaine était passé depuis ma rentrée et je m'étais plutôt bien débrouillé. J'avais su me repérer assez facilement et je restais avec Tae, Hoseok et Jin pour la plus part du temps.

A ma grande surprise j'avais sympathisé avec Namjoon. Oui oui vous avez bien lu. Il est quelqu'un de posé, calme et intelligent pas comme cet abruti de Jeon. En parlant de ce dernier, il n'a pas arrêté de me courir après ou de tenter tout un tas d'approche qui bien sûr échouait lamentablement.

Il veut se donner un genre c'est surtout ça le problème. Ça se voit, je le vois moi en tout cas. Je penses pas qu'il soit comme ça en dehors, chez lui avec sa famille. Malgré tout périmètre de sécurité cela vaut mieux pour tous enfin surtout pour moi.

Aujourd'hui on était vendredi , la fin de semaine et le début du week-end ! J'attend que ça ! Pas que les cours ne sont pas passionnants mais bon c'est pas ce que je préfère surtout quand le soir j'ai entraînement de danse quoi.

En danse , je fais partie du groupe ado et j'ai la chance de pouvoir diriger les petites en classiques, contemporain , j'adore transmettre les valeurs et émotions de la danse. C'est énormément enrichissant !

Je viens d'arriver au lycée et je me suis déjà fait sauter dessus par une espèce d'alien sauvage bizarre.

- Jiminiiiie !

- Raaaah TaeTae ! On ne saute pas sur les gens de bons matins ! Et arrête de m'appeler Jiminie, tu sais très bien que j'aime pas...

-Pardon et c'est pas de ma faute c'est ce qui te correspond le mieux tu es touuuut petit !

- Tae je vais te bouder sérieusement ...

-Naaaan je m'excuse boude pas ... Jiminie Ahahah

J'allais répliquer quand un abruti me fonça dedans me faisant tomber sur les fesses. Aïe coup dur pour mon Jibooty la ...

Bah tiens voila le badboy par excellence j'ai nommé Jeon Jungkook !

- T'excuse pas surtout !

- Oh pardon princesse je t'avais pas vu faut croire que tu es trop petit.

-C'est que tu serais presque drôle Jeon.

-Je le sais ca c'est gentil de me le dire princesse !

-Arrête avec ce surnom débile ça n'a aucune utilité ce que tu fais.

-Si si bien sûr que si je t'aurais dans mes filets t'inquiètes pas je finis toujours par avoir ce que je veux.

- C'est beau l'espoir mon petit chéri. Bref maintenant excuse moi j'ai pas de temps à perdre avec toi. Au revoir Jeon.

Je m'embarqua Tae avec moi et m'en alla le plus rapidement possible. Rahhhg il m'énerve ! Et son sourire insolent et narquois que j'aimerais lui faire avaler !

Tae ne fit aucune remarques mais lui aussi avait qu'une envie c'était de rire. Il savait que j'allais sur un terrain dangereux en lui répondant mais je peux pas m'en empêcher il est d'un mépris c'est horrible ! Je hais les gens comme ça ! Ils sont comme lui. Et je supporte plus ça depuis longtemps. La sonnerie sonne m'interrompant dans mes pensées et c'est partit pour une journée encore mouvementé.

Ellipse fin de la journée :

Comme je l'avais dit la journée a été mouvementée. Jeon n'arrêtait pas de m'embêter pour un oui pour un non voulant me coincer dans les toilettes ou contre les casiers pour tenter je ne sais quelles techniques de drague pourrîtes.

Boy with luv ❤️Where stories live. Discover now