Retrouvailles

2.4K 148 38
                                    

Pdv Jungkook :

Nous sommes vendredi et étant donné que je suis viré, je suis actuellement en train de glander dans mon canapé. Ma semaine a été ça et le rattrapage progressif de mes cours.

Une légère boule au ventre est présente. J'ai un rendez-vous pouvant changer ma vie. Je vais revoir mon père.

Il a cherché à reprendre contact avec moi la semaine passé. J'en ai parlé à personne à part ma mère.
Jimin le sait pas, et les gars non plus. Je voulais pas engendrer d'autres inquiétudes. On avait déjà assez d'histoire avec Yoongi et l'autre abruti.

J'ai rendez-vous avec lui à 15h et Jimin termine à 17h. Je dois aller le chercher et je passe le week-end chez lui. Ses parents sont chez des amis et son frère chez son copain, on a la maison pour nous quoi, le rêve.

Mon rendez-vous avec mon père me stresse plus que nécessaire sûrement. J'arrive même pas à avaler quelque chose.
Ma mère me suis dans mon choix et me dit que je mérites des explications.

L'heure du rendez-vous arrive beaucoup plus rapidement que prévu. Je suis nerveux, j'attends au café dans lequel on s'est donné lieu de retrouvailles.

Je joue avec ma tasse de café sur la table.
Cela se trouve il viendra même pas et j'attend depuis 10 minutes pour rien !

-Jungkook ?

- Jiyoung ?

-Appelle moi papa je le suis Jungkook je suis ton père.

- Tu n'es pas mon père depuis le jour ou tu t'es barre avec ta pute et que tu m'as abandonné maman , Mina et moi ! Dis-je avec haine.

- Jungkook , je comprends ta haine mais si je suis là c'est pour arrange tout ça ! Je veux retrouver mon fils et qu'il apprenne à connaître mon épouse et mes enfants.

-Si c'est juste pour ça c'est même pas la peine ! J'ai pas envie de te connaître toi et ta pouf ! Tu sais même pas ce qu'on a vécu quand tu es partis !

-Je..

-Ferme la ! Maman était au fond du gouffre, elle avait tout perdu en l'espace d'un instant et elle s'est retrouvé seule avec nous deux à charge ! Tout ça part TA faute ! Je suis devenue un vrai connard envers tout le monde et je me suis renfermé sur moi même !

- Je suis désolé Jungkook je voulais pas te causer autant de torts à toi et aux autres.

-Cest un peu trop tard pour tes excuses.

- Je souhaites apprendre à te connaître et rattraper le temps perdu, me racheter auprès de toi et de ta sœur ! J'aimerai discuter avec ta mère aussi. Je vous dois bien ça et quand tu sauras prêt et si tu le veux , tu rencontrera ma femme Anna et mes enfants. Tes demis frères et sœurs.

-J'aurais besoin de temps et je penses que pour Mina et maman c'est la même chose. Tout ne peux pas se faire en l'espace d'un claquement de doigts.

-Je t'en laisserai mais crois moi je ferais plus l'erreur de perdre mon fils !

-Ca ça reste à voir. Bon excuse moi mais je dois aller chercher mon copain.

-Tu es gay ?

-Je suis BI et ça te pose un problème ?

-Non aucun !

- Tant mieux sinon tu gagnais pas de points. Au revoir !

-Au revoir !

Je partis rejoindre Jimin devant le lycée. J'attendais appuyer contre la voiture. Yoongi était passé loin de moi ayant vu mon regard noir.

Boy with luv ❤️Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon