Remords et excuses :

3.6K 230 33
                                    

Pdv Jungkook :

Une semaine est passé depuis l'énorme incident avec Jimin. Comme celui-ci me l'avait affirmé il ne m'a pas adressé la parole et refuse tout contact avec moi.

Je me sens tellement mal. Il s'est éloigné d'un coup ne me regardant même plus. Quand la prof demande pour l'exposé il dit que cela avance qu'on travaille bien alors qu'on ne se voit plus.

Le pire dans tout ça, c'est les marques d'étranglement présente dans son cou et cause par mes mains. Je me sens tellement coupable, j'avais jamais ressenti autant de remords et de tristesse pour quelqu'un.

Je m'en veux tellement, je voulais pas lui faire du mal. Pour une raison que j'ignore je ne voulais pas lui faire du mal à lui. Jimin ne mérite pas un tel traitement.

Je penses même à arrêter le pari avec Yoongi , je ne veux plus être la cause de son malheur.

En attendant l'épreuve numéro 1 est de me faire pardonner et surtout de m'excuser.

Étant persuadé que je n'arriverais pas à m'excuser envers lui au lycée. Ce soir je vais chercher Mina à son cours de danse je m'excuserai à ce moment là.

Ellipse de la journée :

Comme d'habitude , Jimin m'avait fuit et j'avais été obligé de laisser tomber. J'allais pas trop forcer cela pouvait qu'aggraver mes chances non ?

Dans une heure j'allais le voir de toute manière ! J'allais présenter mes excuses et lui dire que je serais prêt à tout pour être pardonner.

En attendant je travaillais sur ma partie de l'exposé, je refusais de le laisser tout faire et si mon investissement pouvait aider pour avoir son pardon, c'était toujours ça de mon côté.

Nous y voila l'heure tant attendu. J'attends que tout les enfants soient sorties pendant que ma sœur m'attendra dans la salle de danse.

J'arrive devant le petit bureau professeurs de danse. Il n'y a plus que lui ça tombe bien. Je toque le faisant sursauter.

-Jungkook ? Qu'est ce que tu fais la ? Ta sœur t'attend dépêche toi.

-Jimin , je sais bien mais ma sœur sait que je dois te parler c'est important ...

-Tu veux me parler ou m'étrangler ?

Aïe... en même temps bien fait pour moi..

-Je..

-Tu quoi ? Dépêche toi Jeon, j'ai pas ton temps !

-Je suis désolé ok ?! Sincèrement je le penses vraiment .. je .. l'homme sur la photo c'est mon père et c'est un point très sensible j'aime pas en parler, j'essaie juste de le laisser en dehors de ma vie depuis des années maintenant.

Je repris mon souffle.

-Alors oui quand tu as fouillé et trouvé cette photo, ça évoqué de mauvais souvenirs et j'ai mal réagis. Je le conçois que je devrais pas nécessairement réagir à un extrême pareil mais quand on parle de cette homme qui nous a tous détruit je peux pas rester dans mon état normal.

Je guettais ses réactions, il me dit un signe de tête pour me laisse continuer.

-Je suis tellement en colère contre lui et ce qu'il a osé nous faire, un jour peut être je pourrais t'en parler mais pour le moment je veux juste m'excuser sincèrement auprès de moi et je veux réparer mes erreurs, je sais que cela ne pourra pas effacer mes actes mais je tiens à faire cela. Je comprendrais que tu ne veuille pas à me parler tout de suite ou même jamais mais je tenais à ce que tu le saches.

Voyant son manque de réaction, de paroles, je dis demi tour et m'apprêtais à retourner vers ma sœur. Seulement je sentis deux petits bras m'entourer la taille.

( oui oui comme dans le média )

Je me retourna et le serra dans mes bras. Je me surpris moi-même j'avais pas pour habitude d'offrir des câlins à part pour ma mère et ma sœur.

Je ne sais pas exactement combien de temps on resta comme ça mais je penses que l'on en avait besoin autant lui que moi.

Après cet instant de tendresse il se redressa de manière à me faire face mais en gardant toujours ses bras autour de moi. J'en fis alors de même.

-Jungkook , j'apprécie énormément ton geste et je sais que dans ton tempérament cela a du te couter de faire ça mais je suis touché de ton geste.
J'accepte tes excuses même si je ne te pardonnes pas encore j'ai besoin de voir au fil du temps.
Mais sois sûr d'une chose Jungkook je vais t'aider que tu le veuille ou non. Tu peux pas rester dans un état pareil à cause de ton père. Tu as besoin de ta famille certes mais tu m'auras moi, tu a besoin d'autre personnes et je serais là pour toi.

- Tu me le promet ?

-Je te le promet, je te laisserai pas tomber.

A ces mots, je le repris dans mes bras. C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un cherche à avoir mon bien et je lui en serais éternellement reconnaissant.

To be continued ...

Alors vos avis ? J'ai pas trop d'inspiration , j'ai l'impression que c'est un peu nul ?

La premier vrai rapprochement et le plus mignon !

La prise de conscience de Jungkook ? Ses excuses ?

Donnez moi vos idées et avis ! Comment se passent vos vacances aussi ?

Bisouuus❤️

Boy with luv ❤️Where stories live. Discover now