Explications

2.2K 155 39
                                    

Pdv Jimin :

Je me réveille le lendemain dans les bras de Jungkook. Je m'y sens bien au chaud en sécurité. Je sais qu'il ne me feras jamais de mal !

Hier soir était une soirée parfaite. Je ne pouvais rêver d'une première fois aussi bien. Il a été aimant, attentif et doux.

J'avoue avoir un peu mal en bas du dos mais j'ai passé un moment tellement agréable que ce n'est rien.

Je regarde mon amoureux dormir, il est beau , ses tatouages, ses bras musclés et ses cheveux qui comment a vraiment être long. Cela lui donne un air si sexy et irrésistible quand je penses qu'il est à moi. Et pour rien au monde j'échangerais ma place.

Je lui applique des caresses dans les cheveux sous ses soupirs de bien être. Monsieur se réveille doucement mais sûrement..

-Coucou Gukk , ça va ?

-'jour mon coeur ça va et toi ? Ton dos ?

-J'ai un peu mal mais ça va.

-Comment .. je .. c'est un peu ridicule de demander ça ..

-Demander quoi ? N'aie pas honte mon chat ..

-Est ce que j'étais bien ? Je veux dire à tes attentes pas trop brusque ou ai-je fait quelque chose que tu n'as pas aimé ?

Je ris un petit coup et l'embrassa rapidement. Il est adorable.

-Gukk c'est pas ridicule c'est adorable ! C'était parfait , tu étais à mon écoute et j'ai beaucoup aimé ce qu'il s'est passé ne t'inquiète pas !

-Ca me rassure avec toi je veux de la tendresse, tu le mérite, tu représente la douceur.

-Beau parleur va !

On rigola joyeusement et s'embrassa quelques instants avant de se séparer pour aller sous la douche.

Jungkook m'aide pour y aller et on pris un petit bain en alour un qui était plus qu'agréable. Il m'a même masse pour faire passer la douleur au niveau de mes reins.
Le petit copain parfait.

Mes parents n'étaient toujours pas rentrés quand on pris l'idée d'aller se promener après notre repas.
Je leur laissais un mot au cas où ils arrivèrent entre temps.

On arriva au parc ou on avait faillis s'embrasser la première fois.

On se balada avant de s'installer sur un petit banc tous les deux. Je passa mes jambes sur les siennes et me blottit contre son torse et lui avait une main sur ma cuisse et l'autre dans mon dos. Il m'appliquait des petites caresses.

On était bien , on s'embrassait de temps en temps en parlant de tout et de rien. Puis on se fît interrompre.

Quelle surprise fut elle quand on vit Yoongi devant nous. Les yeux gonflés du à mon avis à un bon nombre de larmes coulées.

Il pris la parole d'abord :

-Je suis désolé de vous déranger et je sais que vous ne désiriez sûrement pas me voir mais je dois vous parler tout de suite.

-Tu as tout à fait raison j'ai aucune envie de discuter avec toi ! Les coups de l'autre jour -

-Jungkook ! Tout le monde mérite d'être écouté alors tu prends sur toi et tu l'écoute ! Je suis curieux de savoir les raisons.

- Merci Jimin ..
Bon tout d'abord je tiens à m'excuser de tout mes actes et paroles , j'ai été horrible avec vous deux et même avec les autres.
Je m'excuse aussi pour le pari et c'était stupide je trouve que vous alliez bien ensemble et que vous êtes bon autant l'un que pour l'autre.

-Ca t'a pas empêché de vouloir nous séparer et de détruire mon copain hein ...

Je lui lança un regard noir qu'il le fit taire immédiatement.
Je fis un signe à Yoongi pour qu'il continue.

- Je n'avais pas le choix de vous faire ça je sais au combien c'est horrible mais j'avais pas le choix. Il me tenait ... il me tenait ...
Il tient tellement à te détruire Jimin je sais pas vraiment d'où vient cette haine, il ne m'a jamais expliqué mais il t'en veux et à envie de se venger et je suis le pion parfait. J'avais besoin d'une chose , il me l'a donné à condition que je fasse ce qu'il dise..

Mon petit frère a été hospitalisé à cause d'un cancer et j'avais pas les moyens pour payer la chimiothérapie et autres soins médicaux ... mes parents sont mort il y a quelques années et je pouvais pas payer même si j'ai des aides et un boulot , ça suffisait pas alors j'ai accepté ... mon frère est tout ce qu'il me reste alors j'avais pas le choix ... je suis vraiment désolé tellement désolé...
Maintenant il ne veut plus payer les frais médicaux parce que j'ai échoué à ma mission alors autant venir vous le dire ...

On fut sous le choc, comment pouvait il être aussi détestable et horrible ! Yoongi n'avait juste pas le choix , il était coincé même si ça n'excuse pas son geste.

Je vis mon copain sous le choc et complètement impassible. Alors je pris la parole..

-Meme si je risque de t'en vouloir encore un bon bout de temps je comprends et j'aurai certainement fait pareil et Jungkook aussi si ça avait été sa sœur... on va t'aider Yoongi, on va sauver ton frère et nous sauver tous de ce psychopathe, il va être enfermé pour de bon.. et on parviendra à te pardonner on va tous se donner une deuxième chance..

Je le vis le remercier complètement ému. Je te le promet Yoongi , on va s'en sortir. Le temps de la vengeance et tranquillité a sonné !

To be continued ...

Voilaaa un nouveau chapitre !

Il vous a plu ?

Les révélations de Yoongi ?

Des idées sur comment faire pour se débarrasser de l'autre ?

Des idées pour la suite ? ( j'en ai plein ! )

Et le début du chapitre ? Là tendresse fait du bien je trouves !

Bisous à vous

Boy with luv ❤️Where stories live. Discover now