4. Larmes

1.6K 124 14
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





🥀

Il prit la route avec son cheval qui lui servit de compagnon de voyage. Cela lui prit une heure et demi environ afin de réussir à arriver jusqu'au château du roi. Qui se présentait comme une prouesse architecturale. En brique ancienne, et verre transparent, on pouvait être aveuglé par les lumières des lustres à l'intérieur de la demeure qui faisait quatre étages. À son arrivé, il se fit accueillit par le conte, qui l'accompagnera jusqu'à l'écurie se trouvant dans les jardins, jardins donnant sur la chambre de Jeongguk, Qui depuis celle-ci pu voir l'arrivé du protecteur qui logerait désormais ici. Il s'était mis au balcon, afin d'apercevoir de plus prêt le cheval du brun. Admirant l'animal, sur lequel il n'avait jamais monté par peur de tomber. Sentant un regard le scruté, l'aria se retourna et éleva son regard au deuxième l'étage où il vit Jeongguk.

Qui restait estomaqué, par la beauté des pupilles de taehyung sous la lumière blanche de la lune. Intimidé, le plus jeune rentra dans sa chambre alors que le conte incita l'invité à le suivre en faisant le tour du château. Ainsi, le protecteur pu déjà repérer les points stratégiques lors d'une potentielle attaque afin de fuir et de mettre à l'abri le jeune fils du roi.

Celui-ci descendu les escaliers dès lors qu'on lui informa de la fin de la visite pour l'aria. Ils se retrouvèrent dans le hall d'entrée, où en descendant des escaliers principales, jeongguk vu l'aria se cambrer respectueusement devant lui. Arrivé à sa hauteur, taehyung prit pour la première fois la parole devant lui mais également les employés qui logeaient ici étant venu également l'accueillir :

— Kim Taehyung, pour vous servir, ma majesté.

Un fin sourire se vit sur le visage du brun, dès lors que ce dernier s'aperçue de la nervosité de sa majesté qui tripota ses doigts. Il semblait si faible, et fragile devant tant de grandeur et de puissance. Pourrait-il supporter le lourd rôle que lui donnait son père ? Taehyung en a douté aussitôt. Prenant un instant en pitié cet être si pitoyable dont il lui fera découvrir la douleur de perdre un être cher afin de briser cet être si fragile et innocent qui plus tard deviendra un monstre grâce à son père. Les montres donnaient naissance à des monstres.

Les humains n'en étaient que tel, à ses yeux. Eux qui se disaient ressentir des sentiments, eux qui se disaient plus humain qu'ils ne l'étaient déjà, fut eux, les plus cruel.

Un ange ne pouvait pas se cacher au sain de ces démons. Du moins, c'est qu'il eu pensée jusqu'au jour où il avait pénétré et côtoyé Jeongguk. Son coeur était aussi pure que son apparence, trop pure, pour pouvoir affronter le monde et la guerre. Voilà la raison pour laquelle son père avait demandé sa protection. Car il ne pouvait pas transformé son fils en un monstre assoiffé de pouvoir et de sang, et que devant la misère et la guerre, il pleurait pour ses ennemis.

Il n'avait pas l'étoffe d'un leader, et se laissait entraîner par sa confiance et sa naïveté. Si son père ne pouvait pas l'en faire un monstre, taehyung le ferait certainement si il venait à lui arracher sa seule famille, son père.





ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant