🥀Après les retrouvailles des deux amis, à la suite des cris de soldat, ils comprirent tout deux que la bataille était finit et qu'ils pouvaient désormais retrouver la troupe, et les rois. Hoseok fut étrangement calme tout le long de leur retour, sur ce fait, le protecteur le regarda par curiosité puis Hoseok pointa du doigt le Tuyio dont la tête reposait contre le dos de Taehyung. Ce dernier, secoua sa tête pour prévenir son meilleur qu'il avait tord. Et que jeongguk ne dormait pas, il était juste exténué et accablé et donc se reposait sur lui en laissant son regard vide scruté le paysage. Jeongguk avait préféré s'enfermer dans sa chambre attitrée lorsqu'ils pénétrèrent le village.
Ne supportant pas l'idée qu'en ce moment où il broyait ses démons, des innocents se faisaient violenté pour le sort de deux insconcients. Avaient-ils su les conséquences désastreuses de leur acte ? Leurs âmes ne pourraient jamais reposer en paix, si le sang de leur clan coulait à flot par le simple biais, de ses ordres, ses propres ordres.
Jeongguk eu la gorge nouée à cette pensée, alors qu'il scruta le mur devant lui. Soudain, il se retourna pour faire face à son protecteur, Taehyung plongea son regard dans le sien. Et vu les larmes naissantes du Tuyio. Il ne savait que pleurer bon sang.., pensa le brun. Il n'avait vraiment pas l'étoffe d'un leader, ou bien, derrière ce visage d'ange s'y cachait un monstre comme son père. On ne pouvait en aucun cas faire confiance aux apparences. Et cela, jeongguk l'appris en fréquentant l'aria.
— J'ai besoin de toi. Taehyung.
Celui-ci, quelque peu surpris, s'avança vers le plus jeune qui avait encore les larmes aux yeux. Enfin, un enfant de 19 ans..ne pouvait qu'avoir ses larmes pour affronter la réalité de la guerre.
Jeongguk scruta le regard du brun, il voulu tenter de le persuader de ne pas répondre aux ordres de son père mais il savait que cette demande serait vaine.— Je te demande de choisir toi-même les sacrifiés lorsque je t'ordonnerai de les tuer. Ne discute pas. C'est un ordre, obéis-moi.
Taehyung abaissa sa tête en guise de réponse. Quand soudain il la releva en entendant le Tuyio gémir de douleur lorsque l'une de ses larmes vint traverser la plaie sur sa joue. Une plaie si minime, que le protecteur lui-même ne l'avait pas remarqué. Soucieux de ne pas avoir accomplit sa mission correctement.. il leva sa main en direction de sa joue, dans le but de toucher du bout des doigts sa plaie, mais jeongguk l'en empêcha en tournant sa tête de l'autre côté. Un air degoût sur le faciès, étonnant le brun. Quand enfin, le plus jeune lui susura, gorge nouée :
— Ne me touche pas..
Taehyung lui obéit, et retira sa main tout en soupirant. Il recula de quelques pas afin de retrouver sa place initiale, alors que le Tuyio lui refit dos, lui cachant ses larmes. Puis soudain, taehyung entendit des pas s'approcher de la porte. Il s'avança alors instinctivement vers le noiraud et le prit par le bras. Jeongguk, réagit aussitôt à ce geste :
VOUS LISEZ
ARIANNE » taekook
FanfictionUne guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio, l'ennemi, ait ordonné à ses soldats de tuer ses parents. À la suite de leur mort, taehyung fut enlev...