31. Descendance

851 48 0
                                    

🍂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



🍂

Le royaume d'Utyio, fut soudainement devant un malheureux dilemme à la suite d'une proposition de la famille royale Park, du royaume d'Opio. Ils s'exclamèrent sur le fait surprenant qu'il ait en possession l'antidote qui sauverait des milliers de vie. Hors, pour l'obtenir, jeongguk, nouveau Roi d'Utyio, se devait d'abandonner son rôle tout comme de leur léguer leurs terres et richesses pour sauver ces vies. Que pouvait-il faire ? Laissait ses habitants sous le contrôle de ses hommes, auraient autant d'impacte que de refuser l'antidote qui les guérira. Hors, jeongguk ne semblait supporter le fait que d'autres puissent souffrir, comme il avait souffert à la mort de son père. Devait-il tout céder, pour les sauver ?

Cette réflexion l'empêchait de s'endormir, tandis qu'il se trouvait toujours dans son bureau, la tête dans ses mains. Soudain, sa porte d'entrée s'ouvrit et alors un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit la silhouette de l'aria s'avancer jusqu'à lui. Taehyung le prit par le poignet, sans un mot, il l'incita à le suivre dans les jardins du château. Ainsi, la lumière de la lune les éclairait eux, et également les magnifiques pupilles de l'aria, qui plongea son regard dans le sien.

— Qu'importe notre décision, elle sera forcement la bonne.

— Faut-il sacrifier ces vies, pour en faire prospérer d'autres à l'avenir et les rendre libres, peut-être, taehyung.

— Je me battrais toujours pour tes convictions, je suis prêt à me battre auprès d'eux pour notre liberté. Je serais au premier rang lors de cet affrontement, bien entouré. Namjoon et le Roi Kim sont courageux, et exceptionnel. Nous gagnerons, puisque nous avons un avantage comparé à eux.

— Qui est..?, lui demanda-t-il semblant peu convaincu.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'aria, tandis que ce dernier attrapa la main de roi pour la poser contre son cœur.

— Notre cœur, lui répondit-il.

Ce fut, à ses mots, les lèvres du roi qui s'étirèrent. Cet homme était une bouffé d'espoir, se dit-il, tout en tombant dans ses bras, qu'il désirait tant. Il ne se laisserais plus contrôlé par la peur, sinon, elle le retiendra toujours d'accomplir de grande chose alors, il ferait confiance au soldat et le laissera partir conquérir ce nouveau monde accompagné de leurs valeureux alliés, avec la conviction, d'une victoire certaine. Les soldats des adversaires étaient très certainement animés par l'appât du gain, si la victoire serait la leur. Eux, était animés par l'espoir d'une monde nouveau.

Et alors ce fut ainsi, que les soldats se devaient de se séparer de leur proche, Namjoon avait-il peut-etre de la chance que Seokjin veuille les accompagnés sur le front. Lors d'une guerre, on avait besoin d'un leader au premier rang, et d'un autre derrière, leur avait-il dit. Jeongguk serait d'une grande utilité au château, tout comme le roi du royaume du feu serait d'une grande utilité sur le terrain. Un homme n'était pas obligé de pouvoir savoir se battre pour être utile au royaume, une façon de pensée qui était insensé pour la veille génération. Ils voyaient le monde autrement, voilà ce qui ferait leur force, se dit jeongguk. Hoseok, délaissa son foyer, habillé de l'armement complet d'un soldat. La météo, reflétait ce sentiment d'abandon des familles, il faisait gris, sombre et pluvieux. Couvert par une capuche, le Roi d'Utyio voulu faire un dernier aurevoir à ses soldats, les quatre hommes étaient en premier rang, prêt à donner le pas.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant