chapitre 2: Tamara et sa bande

86 13 8
                                    

Cela faisait deux mois que la rentrée était passée et j'ai l'impression que Zack essayait de plus en plus de se rapprocher de moi. Il est mon meilleur ami depuis la rentrée mais il donnait l'impression d'en vouloir plus. Un matin, en me rendant à mon casier, j'aperçus trois filles qui venait vers moi, il y avait une sorcière, elle avait les cheveux longs, ondulés et blonds et avait également des yeux bleus; il y avait aussi une sirène, comme d'habitude avec des longs cheveux multicolores et brillants et les yeux roses, sinon rien de spécial; et enfin il y avait une vampire rousse avec des yeux verts et des tâches de rousseur qui la rendait vraiment belle. Elles étaient à côté de moi et me dévisageaient de la tête au pieds.

-Tiens tiens, regarder qui est là. Moi c'est Tamara, dit la blonde d'un ton hautain, la sirène c'est Adèle et la rousse c'est Vanessa. Tu être la fameuse Rachelle, mon frère n'arrête pas de parler de toi.

-C'est normal nous sommes meilleurs amis, lançais je sur un ton aussi hautain qu'elle.

-Hum hum bien sûr, fit Tamara. Par contre, tu n'as pas intêrer à t'approcher de mon frère car tu auras affaire à nous et je peux te dire que tu le regretteras fortement. Même si tu es un vampire, je te signale que Vanessa en est également un et nous sommes trois, toi tu es seule.

-Je fais ce que je veux, si je veux parler à ton frère je le ferai, répliquais je d'un ton qui se voulait assuré mais qui fût plus neutre qu'autre chose.

Soudain Zack est apparut, il avait entendu tout ce que Tamara a dit. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule puis il prit ma défense.

-Tamara laisse la. Et puis elle ne sera pas seule comme tu dis mais nous nous serons huit contre vous trois alors je te conseille de ne pas chercher les embrouilles, m'aida t-il.

-Bien sûr que non, répliqua la peste, tu sais aussi bien que moi que je peux retourner le lycée contre qui je veux. Donc si tu tiens tant à elle, tu n'as qu'à ne plus lui parler ni l'approcher et je la laisserai tranquille.

-Tu ne me fais pas peur Ta-ma-ra, dis je en détachant bien chaque syllabes, alors arrête un peu de faire la gamine et casse toi.

-Très bien dit Rachelle, lança Zack.

-Ah, je vois tu veux que ta vie soit un enfer, après tu fais ce que tu veux mais ne vient pas me supplier d'arrêter, dit-elle en essayant de me faire peur.

-TAMARA VA T'EN TOUT DE SUITE, cria Zack.

-D'accord allons y les filles, s'énerva t-elle tout en partant dans un claquement de doigts qui signifiait à ses soit disantes ''amies'' qu'il fallait y aller.

Tamara et sa bande partirent et Zack se retourna vers moi avec un air désolé.

-Je suis désolé pour ma sur, je ne pensais pas qu'elle réagirai comme ça, s'excusa t-il.

-Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas ta faute si ta sur a décidé de m'embêter.

-Le problème c'est qu'elle ne va plus te lacher, s'inquièta t-il.

Soudain Jade, Aline et Huges arrivèrent et Jade inquiète à cause de la tête que je tirais demanda:

-J'ai raté quelque chose d'important?

-Oui, répondis Zack, ma sur, Tamara, a dit à Rachelle qu'elle allait lui faire la misère si elle continue de me fréquenter.

-Mais non, elle ne le fera pas c'était juste pour me faire peur c'est tout, intervins je.

-SI TU NE DOIS PAS LA SOUS-ESTIMER, cria Zack.

-Ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça, s'exclama Aline.

Le lycée des monstres: un intrusWhere stories live. Discover now