Chapitre 8: une fleur et une disparition

40 9 3
                                    

Cela faisait déjà deux jours et l'état de ma jambe ne s'était pas améliorer, au contraire ça s'était remis à saigner. Je retourna donc voir l'infirmière.

-Bonjour Rachelle, ta jambe va mieux?

-Non justement c'est de pire en pire c'est pour ça que je viens.

-Oh! fit-elle surprise. Il faut que j'en parle avec la directrice, je pense savoir pourquoi ça ne guérit pas mais tant que je ne suis pas sûre je préfére ne rien dire.

-D'accord mais ce n'est pas grave au moins?

-Non je ne pense pas, je pense que la directrice te convoquera pour t'en parler quand elle sera au courant.

Elle me refit un bandage et je rejoignit les autres en cours. Je remarqua que les filles étaient plutôt affaibli depuis qu'on était revenus mais je ne m'inquièta pas. À la fin de la journée, je m'assis devant mon bureau et vît une enveloppe qui m'était adressé. Dedans il y avait un message qui disait: "Je te surveille, je suis toujours près de toi. Peter". Choqué je courus voir les autres en salle d'étude. En me voyant Zack vient à côté de moi et me demanda:

-Qu'est ce qu'il ce passe?

-C'est Peter, répondis je en tendant le papier d'une main tremblante.

-Il faut aller voir la directrice, dit Jade immédiatement après avoir lu le message.

-Oui allons y, décida Zack, je vais avec Rachelle, ça te va?

-Oui on vous expliquera après, concluais je.

On sortit du bâtiment où nous étions pour aller dans celui où se trouvait l'administration. Au bout d'un long couloir assez large, il y avait le bureau de la directrice, Mme Smith. On toqua puis elle nous fît entrer avant de demander d'un voix toujours aussi calme que d'habitude:

-Je vous écoute, qu'est ce qu'il vous arrive?

-J'ai retrouvé une lettre sur mon bureau et il se trouve qu'elle a été écrite par Peter, expliquais je toujours un peu choqué.

-Faites moi voir cette lettre s'il vous plaît, dit-elle avant de lire ce qui était écrit. Bien, je ne pense que Peter soit réellement dans le lycée mais plutôt que c'est un de ses amis qui ont transférer le message sur votre bureau. Je vais quand même renforcée la sécurité autour et à l'intérieur du lycée. On veillera à ce qu'il ne vous arrive rien, ne vous inquiètez pas trop et concentrez vous sur les cours pour ne pas y penser.

-Je vous remercie madame. L'infirmière m'a dit qu'elle passerai vous voir dans la journée, est ce qu'elle vous a parler de l'état de ma jambe? demandais je en surveillant la réaction de Zack qui ne le savait pas.

-Oui, mais je ne suis pas sûre de la raison pour laquelle l'état de votre blessure s'aggrave depuis ces deux derniers jours.

-Mais vous avez une idée, devinais je.

-Oui nous pensons qu'il pourrait s'agir d'une fleur, c'est la Siyah Gül, c'est une fleur plutôt rare en Europe, c'est une rose totalement noire. Elle empêche la guérison des monstres et les affaiblis petit à petit. Si vous en voyez une prévenez moi et surtout ne vous piquez pas avec ses épines, ça peut être mortel.

-D'accord, merci madame on fera attention, bonne soirée.

On sortit, on prévînt les autres et on se rendit dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et Zack s'accroupit devant moi, me regarda et me demanda:

-Pourquoi tu ne m'as pas dit pour ta jambe.

-Je ne voulais pas t'inquièter pour rien.

-J'aurai préféré le savoir plus tôt Rachelle.

Soudain il se pencha vers moi, attrapa mon menton et m'embrassa. Il était inquiet et je le sentais à travers son baiser. Les autres nous rejoignirent quelques minutes plus tard. On leur expliqua les mesures qui allait être mises en place contre Peter et on leur raconta pour la fleur. Une fois toute les informations expliquer on partit se coucher car il était tard. Durant toute la semaine qui suivait, on chercha une fleur qui correspondait à la description de la directrice en vain. On avait chercher dans tout le lycée mais on n'avait pas penser à chercher dans nos chambre. On regarda partout jusquà ce je jeta un il sous mon lit, il y avait une autre enveloppe que je n'avais pas vu. À l'intérieur il y avait une lettre et une des fameuses fleurs dont nous avait parler la directrice. Sur la lettre c'était marqué "Bravo Rachelle, tu as trouvé la fleur qu'avait caché mon ami. Je trouverai un moyen de t'amener à moi. Peter".

-C'est encore lui! Si je le trouve, je le tue, promis Zack énervé.

-Je vais aller apporter ça à Mme Smith, dis je. Tu m'accompagnes Zack?

-Oui.

-D'accord, préviens nous quand tu reviens, fit Aline.

-Oui, je t'enverrai un message.

Je partis donc voir la directrice avec Zack, elle lu la lettre et fronça les sourcils. Elle me dit qu'elle ferai en sorte de l'arrêter et que si je revoyais une rose noire ou que l'état de ma jambe ne s'améliorai toujours pas, il fallait que j'aille la voir pour lui dire.

Un mois et demi plus tard, c'était mon anniversaire, le 12 décembre et c'était aussi le jour où on allait participer au bal d'hiver. Nous n'avions pas revu de rose noire depuis et ma jambe avait complétement guérie. Il était 20 heures, j'ouvris le colis que ma mère m'avait fait envoyée pour l'occasion. J'en sortis un cadeau que j'ouvris, c'était un bracelet doré avec des motifs de fleurs dessus. Dans le carton il y avait également une magnifique robe blanche, elle m'arrivait aux genoux et avait des perles blanches sur le buste, il y avait également une paire d'escarpins doré. Je mis ce que ma mère m'avait envoyée et la remercia en l'appelant vite fait. Jade arriva dans une robe dorée moulante avec Aline qui avait opté pour une robe rose bonbons avec de petites fleurs sur les manches. On se maquilla puis Jade nous coiffa, elle me fit des tresses qu'elle rassembla pour former un chignon, elle avait laissé quelques mèches qu'elle ondula légérement. Aline garda ses cheveux détachés et ajouta une mèche rose qui allait avec sa robe. Et enfin Jade s'était faites une tresse et y ajouta quelques fleurs dorée.

-Nous voilà prêtes pour le bal, déclara Aline.

-Oui vous êtes superbe, répondis je.

-Toi aussi, dit Jade.

On partit dans la grande salle du bâtiment à côté des dortoirs, on ouvrit les larges portes en bois et on entra. La salle était décorée avec un grand sapin et des flocons en papier étaient suspendus au plafond. Zack et moi partîmes danser, on dansa beaucoup et au bout d'une heure je fis une pause, Zack pris un petit paquet dans sa poche et me dit en me tendant ce fameux paquet:

-Joyeux anniversaire Rachelle.

J'ouvris le paquet et y découvrit un collier avec un pendentif en forme de rose, la tige était doré et les pétales rouges.

-Oh merci, le remerciais je en l'embrassant.

-Viens je te le mets.

Il m'aida à mettre le collier et on repartit danser avant de rejoindre les autres. Je trouvais qu'il faisait chaud alors j'ai dit aux autres que je sortais faire un tour dehors. Je marcha un peu une fois sortis, j'entendais un chuchotement qui venait de l'arrière du bâtiment. Je me dirigea vers la source du bruit quand une main m'attrapa le bras, je me retourna et cria quand je vis que la personne avait un couteau. Il m'empêcha d'appeler à l'aide, mis un sac sur ma tête avant de me traîner jusqu'à une grande voiture noire. Dans la voiture, on me ligota et l'inconnu retira le sac de ma tête. Je me figea en voyant le conducteur de la voiture. Ce dernier me dit en rigolant:

-Joyeux anniversaire Rachelle.

-C'était lui!...C'était Peter!

Le lycée des monstres: un intrusTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon