chapitre 5: Le premier des indices

52 12 1
                                    

Le lendemain je me leva tôt, vers 7h du matin, j'étais la première à être debout alors je suis allée me préparer et quand je suis revenue Zack était réveiller. Ce qui m'étonna puisqu'en général, il rentre vers 5h30 les soirs de pleine lune. Il regarda mon coup avec un sourire et je me rappela d'hier soir. Avant qu'il ne se transforme, on avait été se baigner et il avait déposé quelques suçons dans mon coup. Je lui adressa un sourire à mon tour et alla l'embrasser puis Zack me dit :

-Bon aujourd'hui il va falloir qu'on s'entraine.

-Ouais, heureusement qu'on s'entraînait au lycée.

-Salut les amoureux, fit Jade qui venait d'arriver.

-Salut Jade, bien dormi ? Lui répondis je.

-Oui et toi ?

-Pareil.

Zack partit voir si Huges dormait toujours et vu qu'il ne ressortait pas, j'en conclua qu'Huges ne dormait pas. Jade s'approcha et me demanda :

-Vous vous êtes bien amuser hier soir toi et Zack?

-Quoi!

-Hier soir Zack et toi êtes partis vers le lac et t'as des suçons dans le coup.

-Oh, fis je en cachant mon coup avec mes cheveux.

-Alors?

-Eh bien on est allé se baigner, il m'a fait des suçons mais on n'a rien fait.

-Ok. Aujourd'hui on s'entraine, j'espère qu'on va réussir à éviter les membres de la secte. Si ça se trouve on ne se sera pas assez entraîner.

-On y arrivera, il faut juste qu'il ne soit pas trop nombreux.

-Oui, tu as raison. Je vais voir si Aline et Martin dorment encore.

-Ok.

Quelques minutes plus tard Jade revint avec Aline et Martin puis ce fut au tour de Zack et Huges de nous rejoindre. On prit notre petit déjeuner rapidement et chacun notre tour nous nous habillames dans les tentes. Une fois tout le monde prêt, Jade dit:

-On va faire 3 groupes, qui veut être avec qui?

-Moi je vais avec Rachelle, répondit Zack.

-Moi avec Huges, du coup Aline et Martin vous faîtes comme d'habitude.

-Parfait ça me va, disent Aline et Martin en même temps.

-Paaareeiil.

-Alors allons-y, terminais je.

Sur ce tout le monde partit dans un coin et commença à s'entraîner. Zack m'a d'abord appris des techniques de défense et aussi où viser quand on frappe. Après il m'a montré comment il se débrouillait et si je ne le connaissais pas je dirais qu'il fait ça depuis longtemps. Au bout de 2 heures, il s'arrêta et me dit:

-On va faire une pause. Tu es plutôt douée pour te défendre mais pour les coups il va falloir travailler plus. Bref, je pense que tu dois te reposer un peu.

-Oui, j'ai l'impression que mes jambes vont lâchées.

-Viens je te ramène, décida t-il en venant pour me porter.

Il me porta jusqu'à la tente, me posa à l'intérieur et s'assit à côté de moi. Je finis par m'endormir contre lui. Quand je me réveilla il était 11h45, j'avais dormi presque 2 heures. Le reste de la journée passa lentement mais maintenant je savais me battre assez bien, il faut juste que je m'entraîne encore. Le lendemain, je me réveilla dans les bras de Zack et en voulant l'embrasser, je le réveilla aussi. On se leva et on partit déjeuner vite fait. Une fois tout le monde prêt on pu partir dans la forêt pour continuer les recherches. Je ne savais même plus où nous nous dirigions mais il me sembla que c'était vers l'Ouest. Cela faisais déjà quelques heures que nous cherchions quand Jade nous envoya un message et une photo. Le message disait :"J'ai trouvé une carte d'identité, je ne sais pas si ça va nous aider mais c'est sûr que c'est un surnaturel. On se retrouve au camp." J'ai regardé la photo, c'était la carte d'un vampire nommé Edouardo. Une fois tous au camp, Jade nous dit:

Le lycée des monstres: un intrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant