Chapitre 3: un nouveau spécial

70 15 2
                                    

Nous venions de terminer de manger quand un nouveau entra dans le self. Ce qui était bizarre était le fait qu'il paraissait humain, je le sentais à son cur qui battait plus vite que n'importe quel monstre. Il se dirigea vers notre table où il restait la dernière place du self. Il était brun avec des yeux bleus indigo et quand il fût plus avancé je remarquai ses oreilles à moitié pointues. Il était l'enfant d'un monstre et d'un humain ce qui fesait de lui un hybride. Il n'y en avait pas eu depuis 500 ans d'après ma mère. Quand il fût devant notre table, il nous demanda:

-Est-ce que je peux m'asseoir ici?

-Oui si tu veux, répondis Aline.

-Merci, dit-il en s'asseyant. Au fait je m'appelle Martin et vous?

-Eh bien, moi c'est Rachelle et il y Jade, Aline, Huges et Zack.

-D'accord, vous devez vous demander si je suis vraiment un hybride, non? fit Martin souriant.

-Oui c'est qu'il n'y a pas eu d'hybride depuis au moins 500 ans, fit remarquer Aline.

-Eh bien en fait, mon père est humain et ma mère est une sorcière mais une sorte de secte les retiens prisonniers et depuis je vit chez ma tante, fit Martin avec un air triste qui me fit mal au cur.

-On pourrait t'aider à les retrouvés si tu veux, lui proposai je.

-Non je ne voudrais pas vous mettre en danger, répliqua t-il.

-Mais si c'est toujours important d'aider ses amis, fit Zack avec un clin d'oeil.

-Ouiiiii jeeee suiis d'aaaccoord aaveeec Zaaackk.

-Parfait alors je vais m'occuper du plan cet aprèm entre deux cours, rétorqua Jade. J'ai entendu dire que l'on aurai pas cours les prochain jours.

-Merci les amis, dit Martin ému.

-Deee riiieen c'eeest nooormaaaal.

Sur ce nous nous rendîmes à nos cours de l'aprèm. Comme Jade l'avait dit, les profs nous annoncèrent qu'à partir d'aujourd'hui nous n'avions plus cours pendant 3 semaines car les dernières années avait un examen et qu'après il y avait les résultat des examen; en gros sa tombe pile au bon moment. À la fin des cours nous nous rendîmes la chambre de Jade, Aline et moi. Une fois dans la chambre Jade annonça:

-Bon j'ai fait une liste de ce dont on va avoir besoin.

-Wow t'as pas chômer, fit Martin amusé.

-Eh non Jade est toujours comme ça, une vraie petite chef, rigolais je à mon tour.

-Bon, il nous faut plein de trucs, mais on va repartir pour ne pas être encombré, dit Jade sérieuse.

-Ooook oon t'éééécoouuteee.

-D'abord Huges tu prendra les réserves d'eau et de nourriture et aussi de l'argent au cas où, commença t-elle sans s'arrêter, Rachelle tu prends les livres et le matériel pour les sorts. Aline tu t'occupe du plan et de la carte, il ne faut surtout pas la perdre, Zack tu prends les tentes, il y en a 3. Martin tu prends les sacs de couchage et moi je prends deux grosses trousses de secours, on ne sait jamais. Pour les fringues chacun prends ce qu'il lui faut et c'est tout il me semble que j'ai fait le tour.

-Ah oui en effet tu as tout préparer, fit Aline. On pars dans combien de temps.

-Dans une heure alors préparer vous.

-Juste une question, où est-ce que t'as eu tout ça, demandai je à Jade curieuse.

-Eh bien la nourriture et l'eau au self, les livres et le matériel de sort, dans la salle de monsieur Boucher. La carte je l'ai toujours eu sur moi, les tentes et les sacs de couchage je les ai emprunté à la prof de sport. Pour finir les trousses de soin je les ai piqués à l'infirmerie.

-Tu m'impressionnes, tout ça sans te faire remarquer, s'étonna Martin.

-Oui, bon allez chacun se prépare et on y va.

Nous nous habillames confortablement pour cette "évasion" et nous préparâmes les sacs pour chacun. Quand ce fût fini, on sorti de la chambre discrétement et nous marchâmes sans bruits jusquà la cour. On escalada la barrière et on évita les gardes du lycée, non sans mal mais on réussi. En une dizaine de minutes on était sortis. Nous allâmes jusque dans la forêt pour se cacher et parler du plan.

-Bon Martin, on va se rendre chez toi pour trouver des indices, dit Jade. Ça te va?

-Oui, ce n'est pas loin et ensuite on va discrétement chez ma tante pour prendre ma voiture, répondis Martin.

-Oook ooon teeee suuuiis.

On marcha jusque chez Martin et en entrant, on découvrit un mot des parents de ce dernier, il disait: Martin, ne nous cherche pas mais sache qu'on t'aime, malheuresement on avait des problèmes avec une secte anti hybride, il te cherche fait attention à toi, et si on t'écris tout ça c'est pour que connaisses la vérité. Suite à ce mot je vis Martin verser quelques larmes puis se reprendre. Zack qui avait lu le mot s'exclama:

-Mais on a vu en cours qu'il existait une secte de ce genre, c'est la secte des larmes de cristal. Il me semble que c'est la seule contre les hybrides.

-Ok, je vais faire des recherches sur internet pour voir si je trouve quelque chose, déclara Aline.

Au bout d'un quart d'heure Aline se tourna vers nous souriante, elle devait avoir trouvée quelque chose, génial! Sa avait été plus rapide que ce que je pensais.

-Il y a bien une secte de ce nom, dit-elle, mais elle est protégée par une entrée secrète. Elle est située à 3h30 de route, plus précisement elle est dans une forêt de la ville d'Aizenay.

-Ok on sait où elle se situe, mais c'est à 3h et demie d'ici et on ne s'est pas entrainer, qui sait se qui pourrait nous arriver, s'inquièta Zack en me regardant.

-Ne t'inquiète pas, on va y arriver, tentais je de le rassurer en l'embrassant.

-Ooouiii, boooon aaalloons yyy.

-Ouais Huges à raison allons y, dit Jade.

Martin passa devant pour nous monter le chemin, au bout d'une trenaine de minutes de marche on était devant la maison de sa tante. Nous nous entâssames dans sa voiture car nous étions six et qu'il n'y avait que cinq places: Martin et Aline était devant avec les sacs, derrière, Huges était à droite, Jade au milieu et à gauche sur la dernière place il y avait Zack et moi j'étais sur ses genoux. Pendant les 3h30 de trajet Zack s'amusait à m'embrasser dans le cou et à placer ses mains vers mon bas ventre. Une fois arriver à Aizenay nous trouvâmes un hôtel pas trop cher près de la forêt et nous nous y installâmes pour la première nuit.

Pour ceux que sa intéresse voilà ma première vidéo sur ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=ulbL05vqljQ&t=47s

Le lycée des monstres: un intrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant