Chapitre 4: des recherches et encore des recherches

55 14 1
                                    

Il est 6h mais tout le monde est déjà réveillé, j'avais dormi avec Zack, Jade avec Aline et Huges avec Martin. Aline et Martin s'entrainaient à lancer des sorts et Jade essayait de contrôler Huges et Zack; elle avait presque réussi mais quand elle vu que je m'étais réveillé elle s'arrêta et me dit:

-Bonjour Rachelle.

-Salu Jade, salut tout le monde, répondis je en me dirigeant sur les genoux de Zack.

-Salut chérie, ça te va bien le look du réveil, dit ce dernier en rigolant.

-Chérie? C'est mon nouveau surnom, c'est ça? lançais je en rigolant.

-Absolument, me chuchota Zack en m'embrassant rapidement.

-Bon je vois que vous vous entrainez déjà. Où en est le niveau? demandais je.

-Eh bien Jade arrive presque à manipuler plusieurs personnes à la fois, elle a du mal mais comme elle s'entraine depuis longtemps elle y arrive un peu, me répondis Aline. Moi et Martin on arrive à maitriser pas mal de sorts. Toi, Zack et Huges vous devez vous entrainer à vous battre mais on t'attendait.

-Ah ok, ça a bien avancé, dis je. Il va quand même falloir faire des recherches dans la forêt pour trouver ce clan. J'y vais cet aprèm alors ceux qui veulent venir venez et sinon vous pouvez vous entrainer.

-Moi je viens avec toi, fit Zack, je n'aimerais pas te savoir seule dans la forêt.

-Jeee viiieens aaaussiiii.

-Pareil, je pense qu'on fera trois groupes, dit Jade. Aline et Martin vous restez à l'hôtel et entrainer vous, nous quatre on va dans la forêt, Zack et Rach vous allez à l'Est, moi et Huges on va à l'Ouest mais avant on cherchera tout les quatres dans la partie Sud. Si quelqu'un a un indice ou quelques chose dans le genre appelez moi.

-Ok, ça me va, firent Aline et martin en même temps ce qui provoqua leurs rires.

-Ça me va aussi, dit Zack.

-Alors je me prépare et on peut aller, répondis je.

Je pris des vêtements et alla vers la salle de bain et une fois devant la porte Zack arriva, m'arreta et me dit d'un malicieux qui voulait tout dire:

-Je peux t'aider à te préparer si tu veux.

Pour réponse je l'embrassa alors il rentra avec moi dans la salle de bain et ferma la porte. Il m'aida à me déshabiller et je vis une lueur briller dans ses yeux. Une fois tout les deux sous la douche, il en profitait pour me caresser partout où il le pouvait, je rêvais de lui faire l'amour mais je réservais cela pour son anniversaire. On finit de se laver, de se sécher et de s'habiller pour rejoindre les autres. Une fois dans le minuscule salon, Jade vint me voir.

-Je vois que tu profites, chochuta t-elle en rigolant.

-On n'a rien fait si c'est ce que tu veux dire, répondis je en chuchotant également.

-Pour l'instant, bref il faut que je te dises quelque chose, fit-elle toujours en chuchotant.

-Oui?

-En fait, je sors avec Huges et ça fait déjà quelques semaines. Ils s'inquiète pour moi à cause de la "mission" et du coup sa m'inquiète aussi.

-Oh mais ne tu n'as pas à t'inquièter, je suis sûre que tout va bien se passer.

-Ouais tu as surement raison, enfin j'espère.

On retourna toute les deux avec les autres et Jade annonça à Zack, Huges et moi:

-Bon allons chercher des indices.

-Ouiii aaallooons yy! fit Huges.

Huges, Zack, Jade et moi nous rendîmes dans la forêt et où nous avons fouillé seulement le Sud-Est. On ne voulait pas se séparer, enfin Jade a changé d'avis sur le fait de partir en petit groupe, elle ne voulait pas se retrouver face aux membres de la secte, ce que je pouvais tout à fait comprendre. En bref, la journée n'avait servis à rien si ce n'est réduire l'espace restant à fouillé. On était tous épuisé et à peine coucher tout le monde s'endormit. Le lendemain on fouilla le reste de la partie Sud et n'avions rien trouvé, mais cela ne m'étonna même pas, il ne fallait pas s'attendre à trouvé quelque chose dès les premier jour sinon ce serait trop facile. Mais il fallait qu'on fouille toute la forêt pour retrouvé les parents de Martin avant que la secte ne les tues. Le soir nous étions tous tassé sur le canapé quatre places, j'étais sur les genoux de Zack et Jade sur ceux d'Huges. Martin n'avait pas l'air bien, ce qui pouvait ce comprendre parfaitement. Personne ne parlait quand soudain Martin décida de briser le silence et dit:

-Sa m'énerve de ne rien trouver, qui sait ce que ces gens font à mes parents.

-On les retrouvera je te le promet, dit Aline en posant une main sur son épaule, on t'aidera tous.

-Tu ne peux pas promettre une chose dont tu n'es pas sûre Aline, lança Martin en commençant à pleurer.

-Aline a raison, a force de chercher on trouvera l'entrée de cette maudite secte, on leurs cassera la gueule et on sortira tes parents de là, tentai je pour faire sourire Martin.

-Vous avez raison mais on devrait tous aller se coucher et profiter car après on ira. sous les tentes dans la forêt, il faut garder de l'argent au cas où, annonça Jade.

Sur ces mots nous allâmes donc tous nous coucher. Pendant la nuit Zack me serrai dans ses bras et je me rapella que demain soir c'était la pleine lune et que j'allais dormir seule cette nuit là vu que Zack sera transformé. Le lendemain matin on se prépara, on prit nos affaires et Jade paya l'hôtel pour qu'on puisse y aller et se trouver un endroit pour dormir dans la forêt. Je sais que c'est dangeureux d'aller dans la forêt pour installer notre campement à cause de la secte qui y est aussi mais nous n'avons pas le choix. Après une heure de recherche, on trouva un endroit pas mal près d'un petit lac. Les tentes installées Jade annonça à tout le groupe:

-Bon, on fait comme d'habitude mais cette fois je reste avec Aline et Martin pour améliorer mes pouvoirs.

-Ok en attendant on va chercher si on trouve quelque chose, dis je.

Huges, Zack et moi partâmes vers la forêt pour faire des recherches et 3h plus tard on retourna au camp pour manger. Nous avions fouillé la partie Ouest sans résultat, après manger on fouilla le milieu de la forêt mais toujours pas d'indice. Quand on rentra vers 17 heures, on s'installa devant les tentes et Jade annonça:

-Bon demain on ne va pas chercher, on le fera samedi. Demain on doit s'entrainer pour affronter la secte.

-Ok, j'espère qu'on trouvera quelque chose plus tard, fit Zack, en attendant Jade a raison, si on ne s'entraine pas on sera blessé voir tué.

-Jeee suiiiis d'aaaaccooord, iiil neee fauuudraiiit paaas queee queelqu'uun soiit bleeessééé.

-Bon bah le programme on le connaît mais moi je vais me reposer, dis je en baillant, j'ai mal aux jambes à force de marcher.

-Je viens avec toi, dit Zack, vu que cette nuit je ne dors pas, il faut que je me repose aussi.

Nous nous rendîmes tous dans nos tentes pour parler ou se reposer et je m'allongea sur mon sac de couchage. Zack entra à son tour et me dévora des yeux. Il s'approche et m'attira vers lui, je me laissa faire. Il s'assit et me fit assoir sur lui.

-Dis moi où as-tu mal, me chuchota t-il.

-Au cuisse, lui répondis je en souriant sachant déjà ce qu'il allait faire.

Au moment où j'ai dis cela, il m'embrassa et posa ses mains sur mes cuisses en les caressant et en montant plus haut à chaque caresse. Je me retourna et l'allongea, j'étais au dessus de lui et l'embrassait en passant ma main dans ses cheveux. Il fit de même et me fit rouler sur le côté pour qu'il se retrouve au dessus de moi.

-C'est moi qui contrôle maintenant, rigola t-il doucement.

Il me caressa le visage et ses yeux descendirent sur ma poitrine. Il remonta mon T-shirt pour finalement le retirer et ses yeux s'illuminèrent, il recommença à m'embrasser partout où il le pouvait. J'enlevai également son T-shirt et caressai son torse en l'embrassant. Il colla son corps au mien ce qui me fit rougir. Il mordilla légérement ma lèvre et un petit gémissement m'échappa ce qui le sourire plus qu'il souriait déjà puis il s'arrêta et me dit.

-Mets un maillot de bain on va se baigner.

-Ok.

Il sorti de la tente le temps que j'enfile un maillot, heureusement que Jade nous ai dit d'en prendre au cas où. Je me r'habille, après ce fût le tour de Zack de mettre un maillot. On se dirigea vers le lac et une fois arriver, il se jeta sur mes lèvres et me retira mon haut et mon bas plus rapidement que j'aurai pu le faire moi même, il faisait froid mais les monstres ne sentent pas le froid. Je lui retira également ses habits et on partit se baigner, il me regardait passionnement. Soudain il s'approcha de moi, me serra dans ses bras et m'embrassa tout en m'ammenant derrière une pierre qui se creusait et il me plaqua contre celle-ci. Sa bouche descendit sur le haut de ma poitrine et y déposa un baiser avant de m'interroger du regard pour savoir si il pouvait me retirer mon haut et je hocha la tête. Il me retira donc mon haut et je me retrouva torse nu contre lui mais je gardais en tête que notre première fois serais pour son anniversaire.

Le lycée des monstres: un intrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant