Jour 1 : Ass worship / spanking / wax play

7.4K 49 0
                                    

Thèmes du jour :
Ass worship / spanking / wax play
Adoration du cul / fessée / jeu de cire

Mathias observa Arnaud, tournant autour de lui. Celui-ci était sur le lit, un bandeau sur les yeux, pieds et poing liés à une barre au niveau de ses chevilles. Il n'avait aucune chance de pouvoir se libérer. Avec quelqu'un d'autre, il aurait peut-être paniqué. Mais pas là. Il avait confiance en Mathias. Ce dernier s'approcha d'ailleurs, profitant de la proximité pour caresser tendrement ce derrière tendu. Il approcha ses lèvres et déposa un rapide baiser avant d'y laisser un petit coup de dent.

Arnaud gémit de surprise. Puis, un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit à nouveau la main caresser et palper ses formes rebondies. Et sans prévenir, la claque tomba. La première d'une longue série qui rendirent ses fesses rouges et chaudes. Un nouveau baiser, sur chacune des deux parties qui venaient d'être maltraitées, et plus rien. Il eut la sensation que l'air ambiant était frais tant sa peau avait chauffé.

Après cette courte pause bienvenue, Mathias revint derrière lui. Il entendit le bruit d'un briquet qu'on actionne et se crispa légèrement. Ils avaient discuté avant de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Et il savait qu'il avait toujours son mot de sécurité si jamais il changeait d'avis. Mais l'appréhension étaient quand même là.

Arnaud sursauta quand les premières gouttes de cire tombèrent sur son derrière endolori. Il s'attendait à ce que ce soit chaud, brûlant, même. Mais c'était tiède. La sensation était étrange, ni agréable ni vraiment désagréable. Alors, il se détendit. Mathias s'occupait de lui, plus particulièrement de ses fesses, tant il les adorait. Et c'était tout ce qui importait pour le moment.

Kinktober 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant