Jour 11 : Mirror sex / Formal wear

2.2K 32 0
                                    

Thèmes du jour :
Mirror sex / Formal wear / Vore

Alors qu'il venait d'entrer dans la salle de bain, Adrien regarda son petit ami avec des yeux écarquillés.

— Mathieu ? Mais... C'est quoi cette tenue ?

— Vas-y, dis-le, je ressemble à un pingouin, là-dedans...

— Euh... Non. Non, je ne dirais pas ça.

D'ordinaire, Mathieu était le genre d'homme à porter des pantalons amples et confortables, voir un simple survêtement, avec un t-shirt à l'effigie d'un quelconque groupe de musique ou représentant un film. Il n'était donc pas étonnant qu'Adrien soit choqué de le voir habillé d'un costard cravate. Néanmoins, ce n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire.

— Pourquoi tu t'es habillé ainsi ?

— Pour un entretien. Chez Comkante. Dans deux heures.

— L'entreprise de communication ? T'as un entretien chez eux ? Mais c'est super !

— Oui, sauf que je ne sais pas comment m'habiller. Et ce truc ne me va vraiment pas.

Adrien soupira. Son petit ami manquait cruellement de confiance en lui. Et il était bien décidé à remédier à ça. Aussi attrapa-t-il son bras et l'entraîna-t-il dans la chambre. Là, il me posta devant le miroir sur pied et se plaça derrière lui.

— Franchement, je ne vois pas un pingouin. Je vois un homme, super beau, sexy et bourré de charisme.

— Tu dis ça parce que tu m'aimes...

— Oui, aussi, mais pas que. Et si tu ne me crois pas...

Au lieu de terminer sa phrase, Adrien pris la main de Mathieu et la plaça sur son érection naissante.

— Tu vois l'effet que tu me fais ? J'ai qu'une envie, là : desserrer cette cravata, arracher quelques boutons, ouvrir ton pantalon et passer une main sur ton torse pendant que l'autre te branle.

Mathieu déglutit difficilement, semblant en pleine confrontation intérieure. Il semblait à la fois avoir très envie d'y croire et en même temps ne pas oser.

— Alors fais-le, finit-il par dire dans un murmure.

Adrien ne se le fit pas dire deux fois. Il fit exactement ce qu'il avait dit. Il desserra la cravate, libérant le col de la chemise. Puis, il tira d'un coup sec sur les pans de la chemise, faisant ainsi voler quelques boutons. Il s'attaqua ensuite au pantalon dont il défit le bouton descendit la fermeture tendue par le membre pleinement réveillé. Il glissa une main sur le torse, cherchant un mamelon qu'il prit un malin plaisir à pincer, et l'autre main dans le pantalon, enroulant ses doigts autour de la verge déjà humide de liquide pré séminal.

— Regarde comme tu es beau, ainsi offert.

Et ce fut ainsi que les deux amants, bien que ce ne soit prévu initialement, finirent par faire l'amour à même le parquet devant le miroir. Ce ne fut qu'une heure plus tard, alors qu'il ne restait plus que quinze minutes avant l'entretien qu'ils se rendirent compte de ce qu'ils venaient de faire. Le costume n'était plus en état d'être porté. Adrien avait voulu détendre son petit ami, voilà qu'il était encore plus stressé. 

Kinktober 2019Where stories live. Discover now