Chapitre 1

56 6 1
                                    

Je sentais le froid sous mes pattes, ce froid qui à chaque pas m'encourageait à avancer. Ma destination était inconnue, je ne faisais que courir. J'adorais se sentiment de liberté que je ressentais à chaque arbre que je dépassais, à chaque roche que je sautais par dessus. C'était presque magique.

Je m'arrêtai pour humer l'air dans une clairière et pour reprendre mon souffle. Ma queue fouettant le vent glacé de l'hiver. Ensuite je m'élançai en courant vers l'avant, propulsant mon corps puissant vers le nord. Mon nom? Naomi Shepherd, fière fille du Bêta de la meute Delta, une des plus puissantes meutes existantes. Je suis une hybride pas un chien garou. Donc n'osez pas m'appeler comme ça. Je suis un berger allemand, comme mon père et ma mère et leurs parents à eux et ainsi de suite. Pour être honnête même si je suis une hybride puissante, je ne profite pas de ce pouvoir comme certains autres que je connais. Je préfère plutôt aider les plus faibles et parfois j'aide l'Omega en secret. Mon père désapprouverait certainement mes actions s'il découvrirait ce que je fais, mais au plus profond de moi je savais que c'était la meilleure chose à faire.

Perdue dans mes pensées je ne me rend pas compte que je suis proche de la limite de notre territoire de chasse. La dépasser sans permission serait égale a déclaré la guerre avec la meute voisine à la notre. Et ce serait mal vu que la fille du Bêta dépasse par accident la ligne. J'étais sur le point de me retourner, mais une voix me glaça sur place.

-Naomi Shepherd...que fais-tu si près de la frontière. La meute Delta aurait-elle eu l'idée de nous déclarer la guerre?

Je me retournai pour faire face au nouveau venu.

-Alexandre Walker, fils de l'Apha de la meute Zeus, je pourrais te renvoyer la question.

Nous nous fixions du regard, aucun de nous voulant rompre le contact. Laissez moi vous présenter Alexandre Walker. Un des plus rapide hybride que je connaisse. C'est un lévrier greyhound de fourrure blanche avec une tache grise sur son œil gauche et sur son dos. À chaque fois que je voyais ses yeux verts gazon, je sentais une paix intérieure m'envahir. Comme si je pénétrais dans un sanctuaire secret au milieu d'une tempête d'hiver.

Nous continuâmes à nous dévisager. Alex posa alors une patte sur mon territoire et finalement il fit traverser tout son corps. Je souris malgré moi.

-Tu ne comprendra définitivement jamais Alex, dis-je en soupirant.

-Nao je fais toujours ça pour te rejoindre de ton côté, car que je suis si seul dans ma meute, répondit-il baissant le regard avec un air faussement triste.

-Arrête de te plaindre, tu as Hannah dans ta meute.

-Ouais mais....

-Viens ici, Jacob va être content de te voir.

Il se transforma en humain, laissant ses court cheveux roux bouger avec le vent. Son corps musclé et sa peau blanche avec des taches de rousseurs, le faisait un des plus beau hybrides que j'avais jamais vu. Il me regarda de ses yeux verts, caressant ma tête.

-Qu'est-ce que tu regarde comme ça? J'ai une tache sur mon visage? Dit-il confus.

Je ris, ce qui sorti plus comme un jappement qu'un bruit humain. Ne vous inquiétez pas, il s'était transformé avec des vêtements! Je ne savais pas comment, mais nous les hybrides pouvions nous transformer avec nos vêtements sur nous. C'est soulageant, car certaines autres espèces d'hybrides que je connaissais se transformait tous nu.

-Qu'attends-tu? Tu veux quand même pas que je te promène avec une laisse?

-De quoi tu parles? Dis-je me transformant à ma forme humaine. J'ai quand même mon honneur à garder.

Je soupira bruyamment juste pour l'énerver. J'attachai mes longs cheveux bruns en queue-de-cheval et je replaçai mes gants de duvets. Je regardai Alex dans les yeux et je souris.

-On fait la course? Dit-il en riant.

-C'est pas juste tu gagne tout le temps...

-Les avantages d'être un lévrier, dit-il en commençant à courir. Je grogna avant de le suivre avec peine. Merde ce qu'il était rapide dans les deux formes, tant qu'en chien et en tant qu'humain.

Je le retrouva devant la porte de mon appartement. Ceci doit être bizarre pour vous. Ce concept de territoire, mais c'était notre réalité. La meute Delta était située en Colombie-Britannique au Canada, proche de la ville de Vancouver. Ma maison était près de l'English Bay Beach, tandis que le territoire d'Alexandre était surtout situé proche de la Third Beach. La ville de Vancouver appartient à ma meute, donc l'autre groupe ne pouvait traverser sans notre autorisation, mais le Stanley Park était également séparé entre les deux groupes pour qu'on aille chacun sa partie de forêt.

Bref je crois que je vous ennui avec mes cours de géographie, donc passons à autre chose. Alexandre était entrain de m'attendre en avant de la porte de mon appartement. Il me sourit montrant ses belles dents blanches.

-J'ai gagné, dit-il avec une lueur amusée dans le regard.

Je roulai les yeux tout simplement et lui ouvrit la porte. Nous choisîmes de monter les escaliers vus que mon appartement était seulement au troisième étage et en plus l'ascenseur était en panne. Une fois rendus devant ma porte, je l'ouvris et nous entrâmes accueillis par mon petit frère qui sautillait de joie.

Nous enlevâmes nos manteaux et on les accrocha. Puis nous nous dirigeâmes vers la cuisine tandis que Jacob, mon petit frère, nous suivait en gambadant.

-Naomi est tu prête pour la réunion de la pleine lune de se soir? Entendis-je mon père me crier depuis le salon.

-Oui papa....

Alex me toisa et il se mit à rire. Je ne comprenais pas pourquoi il riait, mais je fus vite emporté par son fou rire.

-Naomi Shepherd, tu va aller t'arranger pour la réunion. Tu va te mettre toute belle et ensuite tu va aider ton frère, me dit mon père en roulant les yeux.

Les descendants des loupsWhere stories live. Discover now