Chapitre 4

23 4 0
                                    

Les premières minutes furent les plus violentes. Malgré qu'on était deux meutes, ils nous surpassaient en nombre, et rapidement il y a eu plusieurs corps de valeureux guerriers sur le sol. Moi je sautais de gauche à droite, attrapant le cou de certains chiens et les jetant sur le sol. Je refusais de tuer, c'était contre les principes que ma mère m'avait appris avant qu'elle parte. Je ne faisais que les mettre hors jeu sans enlever leurs vies. Je contournerais cette règle que si la vie de mon frère était en jeu. Parlant de lui, je cherchais Jacob. Je savais que la meute Birum attaquait les meutes pour kidnapper leurs enfants pour les transformer en tueurs. Il n'était pas question que mon innocent petit frère rejoigne leur rang, plutôt mourir.

Tout à coup je le vis. Un pit Bull et un bull terrier le poursuivait, tandis que mon frère essayait de s'enfuir, sous sa forme de chiot, des deux chiens agressifs qui le poursuivaient. Je m'élançais vers l'avant oubliant la bataille qui faisait rage, me concentrant sur mon frère. Il était hors de question que ces monstres lui fassent du mal. J'attrapai rapidement le premier poursuivant et j'attrapai sa nuque pour ensuite le lancer très fort sur les escaliers et celui ci ne jappa même pas au contact des marches de marbres. Je crois que le bull terrier eu quelques os cassé en raison des bruits que j'ai entendu, mais ce qui faisait le plus peur c'est qu'il n'avait pas jappé ou de gémis. Tans pis pour lui, il était hors jeu pour l'instant.

Je me concentrai plutôt sur le pit bull qui avait presque rattrapé Jacob. Il avait une fourrure brune déjà couverte de sang. Le seul problème c'était de savoir si c'était le sien ou celui de ses ennemis. J'allais sauter sur le chien, mais avant que mes dents s'aillent refermé sur la queue de la bête, une masse noir me poussa sur le côté. Déséquilibrée je roula sur mon dos laissant mon ventre à découvert et je vis mon adversaire sortir ses griffes. Je gémis lorsque je senti quelque chose pénétrer ma chair. Rapidement, l'odeur du sang vint à mes narines et les griffes du chiens se plantèrent plus profondément dans mon ventre. Je repoussa mon ennemi et je me levai avec peine. Mon pelage était normalement très brillant, mais maintenant il était rougit par la blessure à mon ventre. Je grognai et fixai mon adversaire.

Le chien devant moi était un doberman pinscher. On voyait très bien les muscles sous son pelage brillant et la puissance qu'il devait avoir. Ses oreilles étaient droites et en l'air et sa position était agressive envers moi. Il fallait que je finisse se combat rapidement et sauver mon petit frère qui devait être mort de peur. Je sautai vers l'avant, ma gueule ouverte prête à attraper le cou du Doberman. Celui-ci fut plus rapide que moi et m'évita de justesse en sautant vers l'arrière. Ensuite il se reprit et bougea sa tête de sorte à ce que les piques de la muselière me tranchèrent le museau. Je n'hésitai pas une seule seconde plantant mes griffes dans son thorax. Je crois que cela l'a énervé, car il me plaqua rapidement au sol en blessant ma patte droite avant. Ensuite il l'a pris et une douleur brûlante envahit mon corps. Ma patte. Il l'avait brisé.

Il allait me planter sa lame de l'avant du masque, mais un lévrier greyhound le poussa. Les deux chiens roulèrent jusqu'à deux mètres de moi et commencèrent à se griffer. Je souris et je me levai en douleurs. Ensuite je regardais le combats des deux chiens. Attendez...ce n'était pas Alexandre. Certes, il ressemblait beaucoup au magnifique greyhound, il avait presque le même pelage, mais je savais reconnaître mon meilleur ami. Le lévrier qui venait de me sauver était le frère d'Alexandre; Léonard. Les deux frères ne s'entendaient pas bien et cela se voyait très clairement. Ils passaient tous le temps qu'ils avaient ensemble à se chicaner. Parfois je me demandais s'ils étaient réellement frères tellement ils s'évitait.

Soudainement trois jappements se fire entendre. Je me retournai vers la voix du Rottweiler et ce que je vus me donnai envi de sauter sur le chef de l'armée du silence. Éleanora gisais là, sur la falaise de la mort. Son pelage était rougi de son propre sang et sa poitrine se soulevait lentement et avec difficulté. Son dos avait été coupé à maintes reprises et de son cou sortait tout le sang qu'elle avait. Sa respiration était saccadée et commençais à devenir moins présente.

La bataille c'est arrêté et tout le monde fixait l'Alpha sur le seuil de la mort. Non, elle ne pouvait pas mourir, après tous ce qu'elle a fait pour nous, et la voici nous protégeant jusqu'à son dernier souffle. Je ne savais même pas il était où le père à Alex. J'espère que rien ne lui est arrivé.

-Voyez, observez. Votre Alpha. Elle n'a pas su vous protéger correctement et maintenant avant la chute de la meute Delta, je vous donne un choix. Rejoignez mes rangs et vous serez remplis de gloire et d'argent, dit Ward.

La tension était palpable. Chaque guerriers des deux meutes se regardaient essayant de faire leur choix. Un labrador c'était alors avancé et à regarder le Rottweiler dans les yeux. L'Alpha de la meute Birum sourit il se retourna avant tourner sa tête et planter la lame de avant de sa muselière dans la poitrine du traître.

-Qu'est-ce qui me dit que tu seras fidèle à moi si tu n'es même pas fidèle à ta propre meute, dit-il avant de sortir la lame.

Le labrador tomba sur le sol mort comme tout les guerriers déchu. Ensuite Ward hurla comme un loup et s'enfuit par la porte principale. Tous les guerriers de l'armée du silence le suivirent. Ils couraient et sautaient par dessus les corps. Et tout à coup je vis mon pire cauchemar. Le pit bull avait attrapé mon frère et l'amenais par le cou. J'essayai de courir, mais ma patte me fis défaut. Par contre je vis que le doberman pinscher qui m'avait attaqué, essayé de suivre son Alpha mais je vis Alexandre sauter sur lui et le plaquer au sol.

Les descendants des loupsWhere stories live. Discover now