Chapitre 6

12 3 0
                                    

Comment est-ce qu'Hannah a réussi à le faire parler? Je croyais pas qu'elle était bonne à soutirer des informations au ennemis. Je la voyais plutôt comme l'innocente petite fille qu'Alex et moi devions s'occuper lorsqu'on était jeunes. Je regardai Will stupéfaite. Je n'imaginais pas non plus que ce gars là cédait rapidement au jolie fille. Je m'imaginais plutôt un guerrier impitoyable et sadique. Encore plus sadique que Léonard, ce qui d'après mes standards, était très élevés. 

En tout cas, Will me regardait maintenant avec une regard meurtrier. en fait, il regardait plus précisément mon poignet, là où j'avais mis le bracelet qui l'empêchais d'être libre. Je souriais intérieurement à sa frustration. Il avait à peine eu un quart de tous ce qu'il méritait. J'aurais pu lui couper les deux mains...Ark. En fait je vais plutôt laisser ce sadisme à Léonard. Je crois que c'est pas trop mon truc de penser à ce genre d'affaire. Malheureusement il me le fallait vivant, car je crois qu'Il est le seul dans ceux qui reste dans cette salle qui peut me dire où est mon petit frère. Je crois que j'ai une idée.

- Will, l'interpellais-je prête à en finir avec ceci

-Oui...euh...le Berger Allemand, dit-il hésitant.

- J'ai une idée d'échange qu'on pourrait faire...

Son regard me mettait en garde contre tout acte que j'essayerais de faire qui serait déplacé où même irréaliste. Cela ce voyait qu'il n'était pas enthousiaste à l'idée de marchander avec moi, mais il fit un sourire forcé pour me faire signe de continuer. Comme s'il allait réellement écouter mes propos.

- Je vais te libérer...

- Mais c'est quoi ton problème Naomi? On vient à peine de le capturer!!! S'exclama Alexandre, me coupant la parole.

-Peut-tu te taire? Je ne sais pas qu'est-ce qui t'arrive, mais je sens que  ces temps si tu n'arrête pas d'être vraiment explosif.  Genre chaque phrase que quelqu'un dit, te dérange. En plus tu viens de révéler mon nom à un ennemi, comme si ne rien était. Je sens que tu n'est qu'un idiot qui n'en fait qu'à sa tête. Donc, tu va écouter la fin de ma proposition et tu vas fermer ta gueule jusqu'à mon dernier mot.

Il me regarda ébahi. Je n'avait jamais autant exploser devant lui de ma vie. Par contre tout ce que j'avais dit était vrai et je le pensais réellement. Je ne savais qu'elle mouche l'avais piqué, mais cela commençais à être agaçant. Et croire qu'avant je l'admirais pour son calme olympien, mais j'ai du me faire de fausse illusions. 

Je soupira avant de me retourner vers Will. J'hésitais avant de parler. C'est vrai que je devais penser bien si ce que je m'apprêtais à faire était correct. Si Will était assez intelligent, il allait faire le bon choix.

-Bon je vais continuer sans que personne ne me coupe, dit-je en regardant Alex directement dans les yeux. Je te propose ta libération en échange...que tu nous guide vers la cachette de ton clan.

Will surprit renfrogna ses sourcils. Il avait l'air de regarder dans le vide, mais soudainement il se mit à rire lentement puis de plus en plus rapidement. Le rire avait l'air plus machiavélique que certain et gentil. Cela dura quelques minutes et même Hannah commençaient à s'impatienter, elle qui est la plus patiente de notre trio.

-Tu...veux que...je...te dise..où? Dit-il  entre je ne sais combien de rires.

-Qu'y a-t-il de si drôle? Demandais-je exaspérée.

Il arrêta de rire avant de s'avancer vers moi, me regardant directement dans les yeux. Il était si proche que je pouvais entendre sa respiration et même sentir son souffle sur ma peau. Mon coeur battais plus rapidement et je rougis un peu.

-Éloigne toi d'elle pervert, dit Alexandre sur la défensive.

-C'est correct Alex je sais me défendre, répondis-je encore choquée.

Will me regarda une dernière fois me donnant un regard presque épeurant, avant de s'éloigner d'un pas. 

-Tu sais ce que tu es entrain de me demander? Tu me demande de trahir ma meute, juste pour que tu retrouve ton frère? De toutes façon je ne serais te dire, car on est un meute nomade...

-Donc que veux tu en échange?

-Rien, je te l'ai déjà dit, je ne sais pas ils sont où.

Hannah se rapprocha de Will est le fit s'agenouiller en frappant l'arrière de ses genoux. Celui-ci surprit, amortit sa chute avec ses deux mains avant d'essayer de se relever, mais malheureusement pour lui, Alexandre l'en empêcha. 

-Écoute, Will, je sens qu'on est trop gentil avec toi. Tu es un membre d'une meute qui vient, il y a 20 minutes, de tuer une grande guerrière, notre Alpha, dis-je refoulant mes larmes. Je sens qu'on est trop doux. Donc tu obéis où tu te retrouveras sans tes yeux.

Il resta silencieux avant de laisser sa tête tomber mollement. Je crois qu'il avait besoin de penser. C'est sûre qu'on venait de lui demander quelque chose de quasi impossible et même moi si je serais confronter ce dilemme j'aurais préférer mourrir que mettre en danger mes amis. Finalement après quelques minutes il leva la tête et me regarda de ses beaux yeux verts. Ensuite, il déposa son regard soumis derrière moi et un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

- Vous voulez vous introduire dans le territoire d'une meute puissante...à trois? Même si j'accepte, se serais une mission suicide. Vous devriez être prêt à peut-être perdre la vie en essayant.

-On ne serais pas juste nous trois, répondis Hannah confiante.

-Tu crois vraiment que ta meute va accepter à y aller? Regarde autour de toi ma chère. Ils viennent de perdre leur Alpha, ils viennent de perdre espoir. En attaquant la meute Delta et Zeus, le but était de tuer Éléonora Hamel pour vous détruire de l'intérieur. On savait qu'on avait aucune chance si elle vous dirigeai, comme elle vous dirigeait tous le temps. On à donc décidé de tricher dans le combat de notre Alpha contre votre Alpha. Les griffes du seigneur Ward étaient en fait empoisonnées...

-QUOI?!, comment osez vous tricher dans un combat sacré, s'exclama Alexandre furieux.

-Croyez-moi, moi aussi je ne voulais pas qu'ils trichent, mais personne ne s'oppose au seigneur Ward. Il est un des plus puissants hybrides que j'ai jamais connus et un seul affront en sa présence, peut mener à de grandes conséquences. Montre un signe de faiblesse et tu es frappé, torturé et griffé, jusqu'à ce qu'on ne ressente plus rien.

Je vis l'heure sur l'horloge grand-père encore intact de la salle. Il était presque deux heures du matin et mon corps commençais à réclamer sommeil. Je ne pouvais pas quitter cette maison tant que je ne saurais quoi faire, mais il fallait dormir. 

-Hannah, va me chercher une laisse...

-Attends une seconde, tu veux me tenir en laisse!? À par contre ça non, c'est trop humiliant et je dois quand même garder ma dignité.

J'entendu Alex étouffer un rire et je me rappela que j'avais dit la même chose ce matin. Hannah quant à elle, elle partit en courant vers les escaliers et elle les monta rapidement.


-Écoute Will, je ne te fais pas confiance du tout. En ce moment on à tous besoin de sommeil et j'ai peur que tu décide soudain de nous tuer pendant notre inconscience donc tu n'as point le choix, lui dis-je.

Hannah revins quelques secondes plus tard avec une chaine et je l'attacha autour du pied à Will qui me regardait avec un regard menaçant, mais il se coucha sur le sol jusqu'à ce que sa respiration devienne régulière. Sa poitrine se soulevant à un rythme lent, donnant l'indice qu'il était entrain de dormir.

Je regarda au alentours, regardant plus précisément les blessés et ceux qui était mort. Je vis certaines silhouette pleurer leur défunt. Personne ne savais se qui allait se passer après, mais je savais qu'il fallait bouger, faire quelque chose ou même reconstruire la mansion de Mme Hamel. Mais il fallait faire quelque chose pour s'occuper et essayer d'oublier les événements de cette nuit.












You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les descendants des loupsWhere stories live. Discover now