Chapitre 3

28 5 1
                                    

-Votre attention s'il vous plaît, entendis-je une voix très familière dire.

Je me tournai vers mon père qui savait très bien comment avoir l'attention d'une foule. À côté de lui, Mme Hamel et M. Walker était sur le balcon d'où tout le monde pouvait les voir. Ils étaient imposants et regardaient la foule comme s'il pouvait voir à travers nous. Je comprenais maintenant pourquoi ils étaient les Alpha de deux importantes meutes, ils étaient des leaders nés.

- Merci beaucoup Ulysse. Bonjour à vous meute Delta et meute Zeus, commença Gustave Walker.

Dès qu'il commençais à parler des origines de l'alliance entre nos deux meutes je me perdis dans mes pensées. Gustave Walker ressemblait beaucoup à sa progéniture. Il avait les mêmes cheveux qu'Alexandre et le même physique mince, mais musclé. Parfait pour la course. À côté de l'Alpha de la meute Zeus, se tenait Polina Alita, une chihuahua très fière et pas du tout peureuse. J'ai même vu le jour où elle a combattu l'ancien bêta pour avoir sa place. Elle était si vite qu'elle gagna son combat haut la main. En plus elle était contre un mastiff. Je n'aurais pas voulu me trouver dans son chemin, elle m'aurait sûrement tabassée.

- Hey

Je me retournai pour faire face à Alex qui était là comme s'il ne m'avait pas abandonné pour les premières minutes de la fête. Je grogna et le gifla au bras.

-Où était tu passé Alex? Tu m'as juste planté là au milieu de nul part, lui chuchotais-je.

-Je suis sincèrement désolé, je devais aller voir quelqu'un...

-Menteur.

-Non je suis aller voir Hannah, en fait je suis aller la chercher. Je n'étais pas sur qu'elle allait venir.

-Elle est tu là? Lui répondis-je indifférente.

-Oui elle est proche du mur.

-Ah allons y alors.

Je le suivi, nous faisant un passage à travers la foule et finalement je vis Hannah regardant son téléphone nerveusement. Finalement alors que j'allais lui parlé, la foule c'est dispersé et la cacophonie a recommencé.

-Hannah est-ce que ça va? Lui demandais-je tranquillement comprenant la douleur qu'elle ressentait en se moment.

-Il lui reste une semaine Nao, je...je..., bégaya-t-elle avant de pleurer dans mes bras.

Ses cheveux noirs bouclés étaient plus emmêlées que d'habitude et ses yeux bruns étaient rougis par les larmes qu'elle avait fait couler. Elle était magnifique dans sa robe rouge à la jupe courte. La couleur allait bien avec sa peau foncée, mais malheureusement ce n'était pas ça qui importait pour elle. Sa mère était atteinte du cancer du sang ou plutôt de la leucémie. Elle était déjà dans un état critique donc le fil de sa vie pouvait être coupé à n'importe quel instant et je crois que Hannah avait peur de se retrouver seule. Elle était fille unique et son père était mort dans une bataille de territoire, donc sa mère s'est occupée d'elle pendant 19 ans et les deux étaient très proche. Hannah était un berger australien et ses yeux devenait bleus comme ceux de sa mère lors de sa transformation en hybride.

-Tout va bien ce passer Hannah, ne t'inquiète pas. On est ici avec toi, essayais-je de la rassurer.

Elle ne fit que continuer à pleurer et Alex regardais le plancher ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation.

Soudain l'odeur que j'avais sentie lorsque j'avais renversé la cidre de pomme sur le gars revint, mais en plus fort. Bizarre. Dans cette pièce il doit seulement y avoir des membres de la meute Zeus et celle de la meute Delta. Les nouveaux membres sont rares et surtout pas en grand nombres comme ça. Alex et Hannah on levé la tête humant l'air eux aussi sentant l'odeur désagréable de bois brûlé et de grandes villes polluées. Nous regardâmes la pièce cherchant la source de l'odeur et je me rendis soudant compte que cela ne venait pas d'une seule personne, mais de plusieurs. Comme ci... oh non. Comme ci une meute c'était invité à notre réunion.

Au même moment, une trentaine d'invités se transformèrent à leurs formes canines, mais ce qui me perturba le plus, fut les muselières de piques qu'ils avaient et le masque qui cachait leurs yeux. Ils avaient tous une cicatrice de morsure à leurs épaules droites et ce fut se symbole que je reconnus des cours que mon père me donnait sur les meutes. C'était la meute Birum. Une des plus dangereuses meutes qui kidnappent les jeunes pour les transformer en tueurs. On les surnommait aussi l'armée du silence. Ils ne criaient pas et ce qui était bizarre c'est qu'ils ne pouvaient pas nous mordre à cause de la muselière, mais celle ci était munies de piques pointues très coupantes. Un des chiens de la meute Birum marcha jusqu'au balcon et se mis à parler à travers sa muselière. C'était un Rottweiler très musclé et il avançai avec confidence.

-Mes chères meutes Delta et Zeus. Aujourd'hui est l'heure de votre soumission à nous la nouvelle meute dominante; Birum. Si vous ne coopérer pas, vous allez en subir les conséquences, les enfants seront pris et vous serez tous exterminés jusqu'au dernier.

C'est alors qu'Éleanora et Gustave s'avancèrent sous leurs formes canines. Éleanora en husky et Gustave en lévrier greyhound. Notre Alpha de la meute Delta se mis en position agressive et commença à grogner. Les deux meutes se transformèrent et se mirent en position d'attaque près à sauter sur les ennemis au signal de leurs Alpha.

-Partez de notre territoire, vous n'êtes pas les biens venus ici.

Le Rottweiler sourit sous sa muselière. Il descendit les escaliers et s'approcha d'Éleanora. Ses griffes cliquetaient à chaque pas qu'il prenait. On entendait seulement ça dans le silence complet que leurs arrivées avaient créé.

- Éleanora Hamel, j'ai toujours admiré ton courage à vouloir protéger les tiens. Malheureusement ceci va devoir ce terminer d'une manière ou d'une autre.

Ensuite il leva sa tête pour faire face à toute la foule.

-Moi Ky Ward, met au défi Éleanora dans un combat...à mort, dit-il prononçant les derniers mots lentement.

-J'accepte ton défi.

-Que le meilleur gagne.

C'est alors que leur Alpha jappa trois fois et la meute Birum s'élancèrent vers les autres membres de l'alliance.

Les descendants des loupsWhere stories live. Discover now