Chapitre 5

18 5 1
                                    

Je boita jusqu'à Alexandre, tranquillement. J'aurais pu sauver mon frère, j'aurais pu courir le chercher et m'enfuir avec lui. Il a été pris, et tout ça a cause du doberman. Il était temps que je le tue. Je m'en fou de la règle que je m'étais donnée, j'allais le tuer et il mourra dans les pires souffrances. Je regardai Alex dans les yeux qui regarda le doberman avec dégoût.

Le doberman était au sol et il n'émettait aucun son. Par contre, il n'était pas mort, loin de là. Je vis Léonard marcher vers nous, mais il fit quelque chose à quoi je ne m'attendais pas. Il mit un bracelet qui sur la jambe gauche arrière du Doberman et me tendis un bracelet presque identique. Je le regardai avec un regard rempli de questions, je ne savais pas qu'est-ce qu'il venait faire.

-C'est une laisse. Une invention de la meute Techn qui lors d'une alliance avec nous, nous en donnèrent quelques paires. Le prisonnier doit porter le bracelet noir et le « maître » possède l'autre bracelet. Les deux ne doivent pas être éloignés de plus de cinq mètres, sinon le prisonnier se fait électrocuté, expliqua-t-il pendant que je prenais le bracelet.

-Cela sert à quoi? On a juste à lui faire cracher des informations avant de l'abandonner dans un trou perdu! S'exclama Alexandre.

-Tu ne connais rien en matière d'interrogation Alex, donc tait toi!, cria Léonard.

-Tu es entrain de me dire de me taire? Tu es le sadique de la famille, quand est-ce que tu as décidé de changer d'idée?

-Ne met pas la faute sur moi. Tu es celui qui n'es qu'un incapable! Tu lui as tu dis à Naomi comment c'est toi qui a mis Beth dans l'état qu'elle est! Elle voit des fantômes Alex, des fantômes...

-Ce n'étais pas ma faute...

-À que oui, allez dis-lui. Dis à Nao, comment tu ne l'as pas aidé lorsque je ne pouvais pas et que tu l'a tout simplement ignoré.

-J-je...

- Ça suffit les garçons, ce n'est pas le temps de vous chamailler...il faut chercher et aider les blessés, dit Hannah les yeux en larmes.

Je regardai Alex qui avait l'air de ne pas vouloir parler, que me cachait-il? Il n'arrêtait pas d'éviter mon regard et cela me dérangeait. Il ne faisait jamais ça avec moi d'habitude...

Je n'ai pas eu le temps de lui poser la question, car le doberman se mit à bouger. Rapidement je sauta sur lui pour l'empêcher de bouger et Alexandre se mit devant lui.
Il grogna, attrapa le masque et l'enleva d'un coup sec, détruisant les lanières de cuir qui l'attachait au museau du chien. Je me transformai dans ma forme humaine et je vis que mes amis firent la même chose. Ma robe était maintenant très encombrante, mais que pouvais je faire? Je ne pouvais pas quitter la salle de bal, j'avais encore des obligations ici.

Léonard partit en donnant un regard noir à son frère avant de se diriger vers les blessés pour les aider. Soudainement le doberman se réveilla d'un coup et on dirait qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait plus son masque, car il partit en courant vers la sortie. J'allais m'élancer vers lui, mais je le vu s'écrouler sur le sol prit de spasmes. Je m'approchai lentement, méfiante, et il se releva avec peine avant de voir mon poignet et puis son pieds gauche.

-Que veux tu? Dit-il en grognant.

Oh maintenant il parlait?

-Je veux savoir où ils ont amené mon frère. Toi et ta meute nous à attaqué pendant la fête de la pleine lune qui en plus est une fête sacrée, lui répondis-je furieuse. Tu m'a empêché de le sauver, j'aurais pu l'aider, mais voilà que tu me fonce dessus à la dernière minute et me fait trébucher. Tous ce qui arrive à Jacob, va t'arriver à toi.

Il me regarda avec ses yeux verts et puis il se transforma à sa forme humaine. Attendez une secondes... je le connais. Son smoking était taché de cidre et c'est à ce moment que je su pourquoi son odeur était bizarre lors de l'accident. Je le gifla de toutes mes forces et sa joue devint rouge sur le coup. Je me retournai pour faire face à Alexandre, mais celui-ci me poussa de côté avant de frapper le prisonnier dans l'estomac.

-Ne refait plus jamais ça idiot...la prochaine fois je te lance du haut d'une falaise, dit Alexandre.

-Qu'à tu fais Alex? Lui demandais-je surprise par sa violence soudaine.

-Ne tourne pas ton dos au ennemi, il allait t'attaquer, répondît-il simplement.

Le jeune adulte était au sol et il commença à se relever.

-Tu frappe comme si ta vie en dépendait...vous êtes fiancés?

Pourquoi tout le monde nous demande cela? Ceci commençais à me taper sur les nerfs, avait on l'air d'être fiancés?

-Non, lui dis-je.

-En tout cas Alex et toi devrais vous marier, avoir des enfants et vivre joyeux pour le reste de vos jours.

-Un mot de plus et je t'électrocute. N'essaye même pas d'enlever le bracelet, tu va te donner des décharges toi même, lui répondis-je indifférente à ses mots.

Il fit un sourire forcé. Je savais qu'à l'intérieur, en fait il était frustré, car il ne pouvait pas aller rejoindre ses compagnons. Je sens que cela allait être difficile de le faire coopérer, mais je ferais tout pour mon petit frère.

-C'est quoi ton nom? Demanda Hannah.

Oh mon dieu elle m'a fait un saut. J'avais complètement oublié qu'elle était là.

-Mon nom? Je ne suis pas si stupide pour te donner mon nom, je suis personne, dit-il prenant un air mystérieux.

-En tout cas moi c'est Hannah, dit-elle le regardant droit dans les yeux.

Je la regardais ahurie, qu'est-ce qu'elle faisait? Elle vient de donner son nom à un ennemi, dont on ne connaît même pas le nom. En plus il était trop louche. Il y a une heure, il voulait nous tuer, maintenant il nous parle gentiment comme si ne rien était. Il hésita quelques secondes avant de dire quelque chose.

- Will.

-Pardon?, répondis Hannah.

-Mon nom est Will.

Les descendants des loupsWhere stories live. Discover now