Chapitre 30 - ? (réalité)

6 2 0
                                    

? (Réalité)

J'essaye de garder mon calme, mais ... c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas ! Je ne peux m'empêcher de tourner en rond sous l'inquiétude.
- Cela fait quoi ? Un jour ? Deux jours ?

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à contacter Astraia ou Clélio par rêve. Cela ne me rassure pas ... mais pas du tout !
- Et ce mauvais pressentiment qui ne me quitte pas !

Je sais déjà que ce n'est pas Capuche-man. Après mon coup d'éclat, on devrait être tranquille quelques jours.

Je soupire. Jolie prouesse mais ... coûteuse en énergie ! Je sais qu'il va me falloir un moment avant d'être au maximum de mes capacités.
- Mais ça valait le coup ! Si ça pouvait l'aider un peu ...

Je continue de tourner en rond dans la grotte, tandis que le feu s'éteint.
- Pas grave ! Pas comme si j'en avais vraiment besoin !
Tandis que je marche, je réfléchis, cherchant quel soucis auraient pu rencontrer Astraia et Clélio. Car, là dessus je n'ai aucun doute. Je sais qu'il leur est arrivé quelque chose.
- Mais quoi ?

Je m'arrête tout-à-coup, sous l'évidence de la réponse.
- C'est eux ... Cela ne peut être qu'eux !

Je blêmis, sous le coup de la colère qui vient se mêler à l'inquiétude.
Je m'arrête, décide de rallumer le feu et de retrouver une maîtrise de mes émotions. Au moins Cassandre est passée hier. J'ai ainsi pu me nourrir et récupérer assez de forces pour tenter une projection astrale. Une, pas deux. Je n'ai pas le droit à l'erreur !
- J'ai le choix entre Astraia ou Clélio ...

Astraia est inaccessible depuis moins longtemps, mais ... Son manque de confiance en elle la rend plus fragile. Bien sûr elle a le clan ... mais ça peut très bien dégénérer, surtout avec Jessica ou ... Jason. Clélio est moins avancé, mais sa maîtrise de la boxe ...
- Ah ! Je déteste ça !

Je prends une grande inspiration tout en fermant les yeux.
- Calmes-toi ! Tu n'iras nulle part si tu restes dans cet état là !

Après quelques minutes, j'arrive à retrouver mes esprits. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je sais. Je choisis Astraia. Mon instinct me dit de commencer par là, et c'est ce que je vais faire !

Je pense un instant à Cassandre.
- J'espère qu'elle sentira que je vais avoir très vite besoin d'elle pour me nourrir de sang ... car je vais être à plat, après ça ! Et quelque chose me dit que ce n'est que le début des problèmes !

Je souris, ne doutant pas une seconde qu'elle sera là. Elle et moi, on a toujours eu cette connexion particulière ...
- Et c'est vrai qu'entre médiums ...

* * *

? (Projection astrale)

Après un moment, assis en tailleur, les yeux fermés, à me concentrer pour projeter mon corps astral hors de mon corps, je les réouvre, toujours assis, dans un lieu inconnu.

Malgré l'obscurité de cette pièce sans fenêtre, je parviens sans problème à voir. Déjà parce que je suis en projection astrale, et que la luminosité n'est pas la même, mais aussi de par ma vue particulièrement aiguisée de vampire.

Je me redresse d'un bond et parcours la pièce des yeux, cherchant Astraia. M'étant focalisé sur elle, elle ne devrait pas être ...

Je marque une pause, la découvrant recroquevillée sur elle, dans un coin de la pièce. Elle a les poignets entravés par des chaînes, elles-mêmes fixées au mur. Je m'approche vivement, mi-flottant, mi-marchant.
Je constate alors qu'elle est inconsciente. Cela explique pourquoi je n'ai pas réussi à la contacter en rêves !

La prophétie de Maglaï le rouge : tome 1 Les Envoyés [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant