4 : Entraînement

812 77 25
                                    


 Silencieuse, je serrais mes lacets tout en écoutant l'instructeur parler. La première session d'entraînement devait durer 1 mois mais nous avions été informé d'un conflit urgent. Au bout de la première semaine, le rythme s'était accéléré.

Formations au combat, survie en milieu hostile, leçons de politique, l'entraînement militaire ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'éducation à laquelle j'avais eu le droit.

Visiblement, James ne désirait pas décevoir les Alphas. Chaque recrue était analysée sur toutes les coutures. Radios, scanner, prises de sang. Alyso m'avait appris que certains des garçons avaient du prendre des stéroïdes pour booster leur prise de muscle.


Étant la seule femme, j'étais la dernière à attendre dans la salle pour me faire examiner. Alyso attendait avec moi.

- Tout se passe comme tu veux ? Me demanda-t-il, conscient de notre probable mise sur écoute.

- J'ai hâte de commencer à faire des simulations ! C'est si excitant !

- Chérie, j'aimerais que ce mot me soit réservé, nous interrompit une voix joyeuse.

Je hochais les sourcils de manière exagérée. James ne faisait donc pas assez confiance pour être seule avec le médecin.

- J'ai le droit à mon baby-sitter ?

- Surprise chérie !

- Arrête de m'appeler comme ça Ambroise. Le Bêta de la meute de sang n'a pas autre chose à faire que de me couver ?

- J'avoue que la proposition de te voir en sous-vêtements a été plus attirante.

Je m'apprêtais à rétorquer quand la porte s'ouvrit et qu'une jeune femme s'approcha. Brune, des yeux bleus très clairs, elle aurait pu être adorable si elle ne m'avait pas fusillée du regard. À l'évidence, elle était jalouse de moi. Bien. Ça commençait mal. Très mal.

- La fameuse première femme dans l'armée. Entre.

Je lui souris d'un air faux et entrais dans la pièce en prenant soin de rouler des hanches. Elle leva les yeux au ciel, consciente de mon intention et referma la porte après qu'Ambroise soit passé. Elle me fit signe de m'asseoir sur la table d'examen pendant qu'elle prenait une paire de lunettes et une feuille avant de s'asseoir sur le tabouret devant moi.

- Ambroise tu peux sortir, même si mon frère t'a affirmé le contraire, je suis capable de me défendre. Et cela m'étonnerait que Madeleine soit là pour me tuer.

Il tenta de protester mais sortit, face au regard insistant de la jeune femme. Elle se tourna à nouveau vers moi.

- Bien je me présente. Je m'appelle...

- Tu t'appelles Jeanne Ogustin, tu es la petite soeur de l'Alpha de la meute de sang. Tu as grandi avec ton frère mais tu es allée faire tes études de médecine dans la meilleure faculté de l'empire de l'Ouest. Je suis d'ailleurs étonnée que ton frère ait bien voulu te laisser partir seule ! Je dois continuer ou je m'arrête là ? Déclarai-je sure de moi.

Elle sourit, légèrement surprise.

- De toute évidence, tu as oublié d'être bête toi aussi. Pourquoi vouloir intégrer l'armée ? Et la mafia ? Pour séduire mon frère ? Renverser son pouvoir ? N'essaie pas d'avoir des chances avec Ambroise, il est plus frivole qu'une mouche, lâcha-t-elle, une légère amertume dans la voix.

Je souris à mon tour, tandis qu'elle me faisait une prise de sang.

- Pour montrer à ce milieu rempli de testostérone qu'une femme peut tous les baiser, mais pas dans le sens où ils l'entendent.

La lutte des meutes : étincelle [Tome 1] [Terminé]Where stories live. Discover now