Chapitre 1

20.4K 1.3K 61
                                    

Nour ferma la porte derrière elle et se mit en marche pour sa boutique à quelques mètres de chez elle après avoir revêtu sa capuche qui lui cachait la moitié du visage et descendait jusqu'à ses pieds.

Le port de cette capuche n'est pas sans raison. En effet, cette capuche a pour but de cacher sa beauté ravageuse.

Dotée d'un visage fin, de petits yeux cyans accompagnés par de longs cils noirs, de lèvres pulpeuses naturellement rouge, d'un nez pointu, d'une longue chevelure noire lui avant au bas des fesses, de formes généreuses, le tout enveloppé dans un corps en porcelain ; Nour est de loin la plus belle fille du royaume, et sa voix enchanteresse n'y arrageait pas grand chose.

Elle était donc obligé de se camoufler afin de ne pas être stopper à chaque pas par un prétendant. Même si ces derniers attendaient toujours devant sa boutique et entraient en trombe dans celle-ci prétendants vouloir acheter des fleurs, des fleurs qui finissaient par lui revenir car elles lui étaient destinées.

Bien qu'elle n'amait pas tous ces regards, elle ne pouvait nier que cela lui était très bénéfique.

Toujours tête baissée, elle arriva à sa boutique et déjà un troupeau d'hommes y étaient aggroupé. En soufflant d'agacement, elle ôta sa capuche car elle ne pouvait travailler avec, au grand bonheur des prétendants et au grand malheur des femmes, jalouses.

Les hommes ne lui adressèrent pas un mot, trop subjugués par sa beauté, lui donnant le temps d'ouvrir sa boutique et d'y pénétrer. Elle referma immédiatement la porte derrière elle et montra la pancarte qui disait que la boutique n'ouvre qu'à neuf heures, et il n'était que huit heures.

Même parler, elle ne faisait pas devant eux, car s'ils étaient captivés par sa beauté physique, il en était pire de sa voix.

Elle commença par arroser ses plantes, puis arrangeait les bouquets commandés avant d'ouvrir officiellement le magasin à neuf heures, prête pour une longue journée qui s'annonçait déjà fatiguante et agaçante.

Nourad: L'enchanterresse d'Al-Rahzan.Where stories live. Discover now