Chapitre 10

10.8K 1.1K 93
                                    

Rassemblant un bouquet d'hortensias , Nour s'était mise à sentir le parfum de ces magnifiques fleurs qui se mélangeaient à la perfection.

Les hortensias sont ses préférés. Contrairement aux autres femmes qui préféraient les roses, mais apparement y'en a une autre qui aime les hortensias.

La sonnette de sa boutique lui signala l'entrée de quelqu'un. Relevant la tête, elle ne fut pas surpris de voir un homme lui offrant un magnifique sourire dragueur lui donnant envie de le renvoyer à la seconde.

Mais il faut bien penser à ses factures avant.

_Bonsoir ; salue-t-il, s'inclinant devant elle, toujours ce maudit sourire plaqué sur les lèvres.

Elle se retint de lui faire avaler son sourire et lui répondit en hochant la tête, comme toujours. L'homme semblait pourtant attendre une réponse. Elle lui désigna les fleurs des mains comme pour lui demander lesquelles veut-il.

_Des roses; dit-il; je veux un grand bouquet de roses.

Hochant la tête, elle rassembla rapidement un magnifique bouquet de roses et les lui tendit. Au lieu de les prendre, il la regarda, les mains dans les poches puis lui demanda:

_Vous êtes muette?

De quoi je me mêle?

Elle ne lui répondit pas et agita le bouquet devant lui pour qu'il le prenne.

_Non, non, il est pour vous; dit-il en s'approchant d'elle.

Elle secoua la tête, lui signalant son refus, le bouquet toujours tendu. Ce dernier lui ne semblait même plus voir les fleurs, trop attiré par elle. Nour continuait de reculer, sans savoir où aller. Elle inspira une bonne bouffe d'air et lui indiqua la sortie, mais l'homme ne semblait pas être coopératif.

Merde, les autres au moins partaient quand elle insistait.

La panique submergeant son corps, Nour se mit à observer la boutique, recherchant quelque chose qui pourrait l'aider, au cas où. Bien trop tôt, elle se retrouva bloqué entre une table et l'homme qui maintenant se trouvait à deux pas d'elle. Ce dernier la regardait maintenant avec une flamme dans les yeux qui lui était inconnue, un sourire pervers au lèvres, baladant ses yeux le long de son corps. La panique l'ayant entièrement submergée, elle se mit à bredouiller, tout en tâtant sur la table n'importe qu'elle outil qui pourrait l'aider :

_A... Allez vous-en.

L'homme s'arrêta un instant.

Peut-être que...

_Votre voix est...

Ah oui, merde.

Enfin, elle sentit quelque sous sa main. Examinant l'objet de la main, elle comprit que c'est une petite pelle. Elle était bien  partit pour frapper le méchant monsieur avec, mais ce dernier fut tiré par derrière et se reçut un violent et magnifique coup au visage qui le fit tituber.

Nour regarda son sauveur et découvrit l'homme aux yeux verts. Elle n'était pas si surprise que ça, car ce dernier apparaissait souvent quand elle avait besoin d'aide ces temps-ci. Elle en venait même à se demander si c'est lui qui lui apportait chaque soir un cadeau au pas de sa porte.

Le nouvel arrivant donna un autre coup au méchant monsieur avant de le traîner dehors et de fermer la porte derrière lui.

_M... Merci; remercie Nour, confuse.

C'est pas comme si il ne l'avait jamais entendu parler.

Il lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire qui la fit rougir, lui faisant baisser la tête.

Pourquoi cet homme lui faisait un tel effet et les autres non?

Mourad ne put empêcher l'élargissement de son sourire en la voyant rougir. Il lui fait de l'effet, c'est déjà un bon point. Faisant comme si de rien n'était, il demanda :

_J'ai fait une commande il y a quelques heures.

_Oui, bien sûr.

Quelle idiote! Pourquoi d'autre serait-il venu?

_Pour? Demande-t-elle, redevenant professionnelle.

_Des fleurs; répondit Mourad, comme une évidence.

Je sais bien puisque l'on est dans une boutique de fleurs.

_Quel genre de fleurs? Précise-t-elle.

_Des hortensias.

Ah, c'est donc lui qui a fait la commande? Pour sa petite-amie? Sa fiancée?

Ça ne te regarde pas, Nour.

_Les voilà.

Il se saisit du bouquet, effleurant ses doigts au passage, laissant ses corps parcouru par de délicieux frissons.

Elle décida de fermer après son départ. Elle remit sa nouvelle cape, prit ce dont elle a besoin et ferma la boutique, s'interrogeant sur le sentiment de jalousie qui l'avait assailli à l'idée que ces magnifiques fleurs soit destinées à une femme.

Enfin, elle arriva à la porte de sa maison et fut très surprise de découvrir un bouquet d'hortensias sur les marches de sa maison.

Nourad: L'enchanterresse d'Al-Rahzan.Where stories live. Discover now