Chapitre 6

7.4K 539 11
                                    

Pdv Izuku
J'y crois pas. Il l'a fait. Il m'a embrassé.
En temps normal, j'aurais jamais accepté. J'aime pas vraiment embrasser les inconnus. Avec ce genre de gage, je me débrouille pour disparaître, parfois je prétend être malade. Ils arrêtent d'essayer à partir de la grippe. Mais bon, si c'est lui ça me dérange pas tant que ça, hein.
Je l'ai entendu menacer Denki. Je suis un peu blessé. Je sais que je suis pas super attirant, mais pas à ce point-là quand même! Oh et puis merde.
Il se lève. J'ai pas écouté leur conversation. Pourquoi Denki se dirige vers la table? Attends, il monte dessus? Qu'est-ce qu'il cherche à faire? Le blond n'a même pas eu de gage!
Je le vois s'approcher de moi. Qu'est-ce qu'il fait? Je sens mes joues se colorer. Merde, il est près. Je plonge mon regard dans le sien. Ses yeux sont juste... sublimes. Iris rouges et regard profond. Regard que je sens se balader sur le reste de mon corps. Et mes joues de prendre une teinte plus foncée. Il s'arrête sur mon bras. Le droit. Celui avec les cicatrices. Gêné, je le place derrière moi. Je sais qu'il n'est pas beau. Je me replonge dans son regard. Je n'en ai jamais vu d'aussi intense.
"- Eh, Katsuki! Je commence pas tant que t'as pas fini je te signale!!!"
- Ta gueule, ça va!, crie-t-il en se retournant.
- Ouais sauf que..."
Il plonge sur mon visage. J'ai juste le temps de fermer les yeux. J'entends les gens siffler, puis le jeu reprend. Je rouvre les yeux. Ils se sont tournés vers Denki. Il a mis des livres sur la table. Mais qu'est-ce qu'il fout?
Je sens le front du blond se décoller du mien. Il ne m'a pas embrassé. Pourquoi? Je le dégoûte à ce point? C'est juste un gage, c'est bon! Il pourrait juste jouer le jeu! Merde, pour une fois que je trouve un mec vraiment mignon en soirée.
Je sens qu'on m'observe et sors de mes réflexions. Il cherche mon regard et mes joues deviennent de plus en plus rouges. Il est près. Je le vois se poser sur le sol et s'approcher encore. Vraiment, vraiment près. Et vraiment trop beau. Je peux pas m'empêcher de reculer légèrement. Il le remarque et m'interroge du regard. Non, désolé, c'est pas pour te vexer, c'est juste que...
Il se rapproche encore. Je sens mes joues me brûler et détourne la tête. Beaucoup trop près. Plus je le regarde, plus j'ai envie de l'embrasser.
Personne ne fait attention à nous, ils sont absorbés par les essais de Denki pour monter sur la table.
Il attrape mon menton entre ses doigts et le relève. Je sens son pouce effleurer ma joue. Je me perds une dernière fois dans son regard. Et il m'embrasse tout doucement.

Juste cette fois!Where stories live. Discover now