Chapitre 7

7.8K 591 103
                                    

Pdv Katsuki
Ses lèvres sont putain de douces.
Je m'écarte lentement de son visage. Je veux revoir ses yeux. Même si c'était juste pour un gage, j'ai jamais accordé autant d'importance à un baiser.
Il me regarde. Putain, qu'il est beau. Je peux pas m'éloigner de lui. J'entends Denki dire qu'il lui faut une chaise plus grande. Quel con. Il est toujours pas monté et les gens le regardent toujours.
Je veux encore le toucher. C'est normal si j'en veux plus? Putain, j'ai un problème. Comment un seul putain de regard peut me faire autant d'effet? Je me sens rosir. Merde. Il me regarde encore. Et il me sourit.
Oh merde. Il est vraiment magnifique. Je n'arrive pas à me détacher de son regard. Il sourit même avec les yeux.
Sans réfléchir, je prend doucement son visage entre mes mains et l'attire à nouveau vers le mien. Merde! Qu'est-ce que je suis en train de faire? Il a l'air de se demander ce qui se passe. Je voudrais bien savoir aussi. Je caresse ses joues. Tellement douces. Est-ce que toute sa peau est aussi douce? Merde, maintenant j'ai envie de pouvoir le toucher.
Je m'approche de son visage. Je veux encore l'embrasser. Il est pas obligé de répondre. C'est par pur égoïsme. Mais juste une fois. Une dernière fois...
Je frissonne au contact de ses lèvres. Il me repousse... pas? Pourquoi? J'approfondis le baiser en inclinant ma tête sur le côté. Mes lèvres bougent toutes seules. Merde, si je ne m'arrête pas maintenant il va avoir peur. J'aurais jamais dû faire ça. Quel con... Pourquoi il faut toujours que je gâche tout? Il est tellement mignon, j'aurais tellement aimé pouvoir le revoir... et moi je défonce tous mes espoirs à grands coups de connerie.
Je le sens répondre. Il m'en veut pas? Lentement, je sens ses lèvres se détacher des miennes pour mieux les retrouver. C'est lui qui m'embrasse cette fois. Et c'est putain de bon.
Tout doucement, ses lèvres s'ouvrent et se referment sur les miennes. Tendrement. Sans précipitation. Comment il fait ça? Pourquoi il le fait? Mon cœur bat de plus en plus vite. Je commence à répondre à son baiser et me penche un peu plus vers lui, scellant nos lèvres. Il enroule ses bras autour de mon cou. C'est toujours aussi doux, aussi tendre, aussi bon. Ma main descend lentement le long de son corps et passe sous son t-shirt. Il ne me rejette toujours pas. Je caresse du bout des doigts les contours de sa silhouette. Merde, j'avais raison, sa peau est super douce. Je peux pas m'empêcher de continuer.
Il recule la tête par manque d'oxygène. J'enfouis ma tête dans son cou et commence à embrasser sa nuque. C'est quoi cette odeur enivrante? Je sens sa prise sur mon t-shirt se raffermir. Il n'a pas l'air de détester. Je descend jusqu'à sa clavicule et la suçote. Son souffle chaud échoue sur mon épaule, il soupire. Je remonte vers ses lèvres et les réembrasse. Il incline la tête. Le baiser est un peu plus pressé qu'auparavant, plus rapide. C'est normal si j'en veux toujours plus?
Je profite de toutes les sensations qu'il m'offre, de chaque petit frisson, de chaque battement de cœur que je sens contre son torse, de chaque mouvement de lèvre, de chaque pression qu'il exerce sur mon cou pour nous rapprocher.
Au loin, j'entends Denki hurler "J'ai réussi! Eh, j'y suis!".
Merde. Izuku aussi semble l'avoir entendu. Non, pas maintenant. Juste encore un peu. L'autre abruti essaie de redescendre. Il a fait tomber la chaise. J'en profite au maximum et approfondis l'échange. Je cherche à lui transmettre toutes mes émotions, mes appréhensions, mes questions, mes sentiments, mon envie, tout ce que je ressens. Je veux pas, ne pars pas, s'il te plaît, reste encore un peu. Pourquoi j'ai pas choisi un gage plus long? Merde, pas maintenant. Pourquoi c'est si bon? Pourquoi tu m'as pas repoussé? Pourquoi tes lèvres et ta peau sont aussi douces?
Je le sens passer sa langue sur ma lèvre inférieure. Non, joue pas à ça maintenant parce que je saurai pas m'arrêter. Je me colle à lui et profite des dernières secondes.
Il se détache lentement après une dernière pression des lèvres mais reste contre moi. Il pose sa tête sur mon épaule et l'embrasse légèrement. Merde. Je vais devenir dingue. Ma main passe dans son dos et le caresse. Il frissonne. Je niche ma tête au creux de son cou et inspire profondément. Il sent putain de bon. Je laisse traîner mes lèvres dans son cou, finit par l'embrasser une dernière fois, me lève et sors.

Juste cette fois!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant