3

208 23 2
                                    

.     .     .

Hyunjin était appuyé contre la fenêtre de la voiture, observant le ciel étoilé rêvassant sur les vacances qu'ils vont passer ensemble. Sa copine s'était assoupie sur son épaule, Et il ne put s'empêcher de la trouver mignonne dans cette situation, les joues légèrement remontées et ses cheveux en batailles lui donnaient un air adorable selon le noiraud.

Ils avaient tout prévu, et se trouvaient tous ensemble dans un style de van avec trois rangées de trois sièges pour qu'ils aillent assez de place, Jisung était sur la dernière banquette avec Félix, ils avaient amenés leurs multiples consoles et s'amusaient à insulter celles-ci quand ils perdaient ou bien riaient à gorge déployée, souvent réprimandés par Seungmin et Chan. Qui eux, étaient installés tout devant. Seungmin était passagé tandis que Chan conduisait la voiture depuis maintenant deux heures, ils ont prit beaucoup de retard en s'arrêtant à leur fast-food favori, Ressortir Félix, Jisung et Hyunjin des jeux pour enfants fut un véritable défit pour Seungmin Niwa et Chan

Le blond est aussi australien, tout comme Félix. En faite, ils sont cousins mais malheureusement cela n'a pas été toujours tout rose pour lui. Les parents de Chan sont morts lors d'un accident d'avion, le blond était venu en Corée afin que les parents de Félix le gardent pendant un des nombreux voyages d'affaires de ses géniteurs.

C'était comme des vacances pour le plus vieux, cela n'arrivait pas souvent non plus mais par chance l'école du plus jeune des deux voulait bien le scolariser comme un correspondant pendant toute la durée où il restait chez sa tante.

Il s'amusait vraiment bien avec son cousin même si au fond ses parents lui manquaient comme sa maison. Et il fut un jour, ou, les parents de Chan, durant leur retour vers la Corée pour récupérer leur fils adoré pour ensuite redémarrer vers l'Australie, ont périt. Pour cause : l'avion se cracha par la faute d'une violente tempête ravageant et tua presque l'entièreté de l'équipage ainsi que les passagers. Seul quelques chanceux ont réussis à s'en sortir.

Ce fut un énorme traumatisme pour Chan qui maintenant se cachait par le rire principalement, et a présent du haut de ses 21 ans; il avait rencontré les amis de son cousin, qu'il considère comme son frère. ceux-ci venaient régulièrement à la maison et il passait beaucoup de temps avec eux jusqu'à ce qu'il se lie totalement d'amitié ce dont il n'avait pas réussi après l'accident. Même s'ils étaient tous plus jeunes de 2ans, on ne distinguait pas la différence selon lui.

-Bordel fermez vos geules jvais vous butez jris même pas. Sorti Seungmin avec tout son sérieux, ce qui fit rire directement rire les deux amis tout derrière.

-T'es plus jeune que nous tu nous dois du respect. Osa enchaîner le brun, pendant que l'Australien qui se trouvait à côté de lui était au bord des larmes. Aussi vu l'heure, ils étaient beaucoup plus réceptifs qu'ils ne l'étaient d'habitudes. Ce qui les rendaient tellement plus insupportable.

-Jle nique ton respect bâtard. Hyunjin esquissa un sourire aillant entendu les grognements de Seungmin qui voulait juste dormir. Le noiraud ne savait même pas comment Niwa faisait pour dormir. Déjà par rapport au bruit que foutaient le duo derrière et puis Hyunjin était tellement excité d'être arrivé.

Car oui, s'ils sont dans cette voiture, c'est pour se rendre dans un coin légèrement reculé assez loin de Séoul pour aller dans une maison de vacance faisant parti d'un complex fermés de plusieurs habitations semblables avec piscine et toutes sortes de lieu d'activités et d'animation faites pour les jeunes.

Car maintenant qu'ils sont majeurs et qu'ils ont réussi leur études tous ensemble, leurs parents les ont tous autorisés à se rendre là-bas pendant quelques semaines entre amis. Ils avaient payés une fortune mais ça valait le coup, ils ont travaillé énormément juste pour payer chacun sa part et ensuite d'avoir une grosse somme sur eux une fois sur les lieux.

Ducoup, ils étaient tous impatient d'enfin arriver là-bas. Aucune autorité parentale ne sera derrière eux et ils vont pouvoir passer des bêtes de vacance. Bien évidement n'oublions pas de préciser que cela ne se fera pas sans alcool. Ils ont déjà tout prévus en ce qui concerne cette partie.

Normalement ils devraient arrivés à l'aube, en ce moment il n'est que 4 heures du matin et ont encore quelques heures devant eux à essayer soit de dormir ou de s'occuper comme ils peuvent mais les deux n'étaient pas simples.

Dormir est déjà mission impossible pour Chan, qui semble bien tenir pour un garçon qui a travaillé toute la journée, il a prit la précaution d'avoir plusieurs redbull au cas où un coup de mou viendrait faire surface. Après, il est obliger car aucun d'entre eux n'a son permis.

Enfin, Jisung a sa licence mais personne ne lui laisserait ne serait ce que même effleurer le volant. Le jour où il est venu annoncer à ses amis qu'il l'avait acquis. Personne ne l'a cru et c'était assez drôle à regarder, Félix l'a même soupçonné d'avoir créer ou bien acheter un faux permis illégal. Ce qui avait déclarer un fou rire général dans le petit groupe. Résultat final : un Jisung râlant. Mais il ne le fait jamais longtemps surtout quand il s'agit de Félix.

A présent, il reste encore 5 heures de routes. Cette nuit va être longue pour le groupe.

.     .     .
Astronaut n'a rien avoir avec le chapitre mais j'me devais de la
mettre.
811 mots
PAS CORRIGÉS

欺きます - HYUNINWhere stories live. Discover now