17

151 17 4
                                    

Ils étaient tout les cinq assit à table se regardant un après l'autre dans le blanc des yeux. Une sorte de tension c'était installée à cause de leur discussion un peu plus tôt. Jisung  pianotait sur la table en bois, tapotant ses doigts sur celle-ci ne pouvant pas se tenir en place, Seungmin regardait le ciel sans spécialement se préoccuper de ce que faisait ses amis. Il était plutôt entrain de penser à ce qu'il pourrait manger ce soir, il avait sérieusement faim en ce moment même.

Tout à coup, Hyunjin le sorti de sa rêverie et frappa faiblement sur la table faisant un court bruit suffisant pour attirer l'attention de tout le monde.

-La dernière fois j'ai revu Jeongin, il m'a amené chez lui et on a beaucoup parler j'ai même tenté des choses avec lui alors que je suis en couple. Oui je suis un connard, je me suis douché là-bas il m'a aidé et ensuite il m'a ramené et c'est tout. Depuis il m'évite et me parle froidement. Alors voilà pourquoi pour l'instant, que ça soit avec vous et avec Niwa je suis moin la. Venait de débouler le plus grand de tous sous les regards étonnés de ses amis. Aucun n'osait prendre la parole jusqu'à ce que Félix ouvrit la bouche.

-Hyun, ta un sérieux problème avec l'alcool et apprend à gérer avant de faire une connerie avec Jeongin même si j'imagine que ses réactions sont normale ? Ledit Hyun soupira avant d'acquiescer, il savait qu'il devait se contrôler mais s'amuser pendant ses longues sans alcool était presque impossible.

-Bon je pense que c'est à moi... Jisung arrêta le mouvement de sa main et la ramena vers lui avant de prendre une grande inspiration. J'ai couché avec Minho avant qu'il déménage et j'avais peu bu pour être franc. Hyunjin et Seungmin venaient de tout les deux ouvrir leurs bouches en un beau grand « O » choqué par cette révélation. Maintenant que je le revois j'me sens bizarre on s'évite et ça se sent. C'est peut-être gênant a dire mais Chan m'a surpris le regarder d'une différente manière que jdirais pas mais vous avez certainement compris.

-J'aurais jamais cru si tu l'aurais dit normalement, ducoup t'es plus hetero ? Souffla Seungmin.

-Vraiment Seungmin j'en sais rien, j'ai voulu ça donc j'imagine que non ? Jisung baissa la tête, il regrettait toute cette situation mais en même temps il voulait tellement Minho ça devenait une addiction qu'il avait réussi à oublier mais a refait surface, il ne savait pas comment s'en débarrasser.

-Bon Jisung, j'ai parlé à Minho oui, mais rien de plus. Il n'a même pas mentionné ton nom... Il m'a juste dit que Changbin était avec lui enfaite et pas séparément, et oui avec Changbin je ne m'entend pas car j'ai une bonne raison que moi même j'ai honte. On-

Juste à ce moment là, un inconnu versa « accidentellement son verre sur Félix qui mordu violemment sa lèvre reculant de son siège avant de relever la tête et voir que c'était l'homme dont il était entrain de parler. Il en était sur, Changbin avait fait exprès malgré la petite excuse qu'il venait de lui souffler.

-Ta fais exprès enculé.

-Je t'ai dis pardon c'est bon j'ai pas fait exprès et puis pourquoi t'insultes directement ?

-Jte connais Changbin maintenant assume. Félix se dirigea vers le châtain mais il se fut vite retenir par Chan qui venait d'attraper son poignet par précaution même si il savait que les deux n'allait pas se battre.

-Peut-être que c'est fait exprès ? personne ne saura. Le plus vieux des deux lui souris et posa son verre sur leur table avant de prendre une des chaises sans honte et de s'asseoir dessus s'invitant à leur table.

-Alors j'ai un peu entendu, ça s'annonce des vérités, jpeux aussi participer ? Tout le monde le regardait se demandant sérieusement ce que le châtain allait annoncer. Sauf Félix, qui savait pertinemment ce que voulait dire Changbin.

-Changbin ta gue-

-Laisse moi dire la vérité. Comme ça ils sauront tous que t'es un batard en vrai et que tu vaux autant que Hyunjin. Celui dont on venait de prononcer le nom se leva et alla à son tour vers le plus petit et l'obligea à se relever dans un geste lui retirant la chaise positionnée sous ses fesses

-Casse toi, personne ne veut entendre ce que t'as à dire. Il nous le dira quand il sera prêt si c'est si important.

Changbin tourna son regard vers le plus grand qui venait de l'interpeller, il ne ronchonna pas plus et attrapa le col de Félix avant de lui murmurer une chose inaudible ainsi le laissant sans voix fixant droit devant lui. Le châtain esquissa un sourire avant de se mettre face à Hyunjin le regardant dans les yeux.

-Vous êtes tous con. Seungmin toi aussi j'en ai pas fini avec ta gueule l'oublie pas.

Seungmin senti sa gorge se noué aux paroles de Changbin. Parce que même si peu de mot sont sortis de sa bouche depuis le début de cette conversation, il n'en avait pourtant pas peu à dire mais il se demandait surtout comment Changbin en était au courant.

. . .
HEY CHAPITRE ÉCRIT SOUS LE feu de l'action
871 mots
pas ouf hein
et non c pas a 4h :D

欺きます - HYUNINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant