9

168 22 3
                                    





.     .     .

-Alors depuis le temps ? venait de demander Woojin s'étant assis en face du plus vieux australien qui visiblement était plus occupé a fixé sa boisson.

Il s'étouffa presque et sorti de ses rêveries laissant apparaître un léger rictus auprès de son vis-à-vis.

-Ca va, ca va, rien de nouveau je traîne toujours avec les autres et toi ? Chan aligna avec difficulté les quelques mots ce qui amplifia le sourire de Woojin qui semblait se moquer inconsciemment de son ancien ami.

-Tout va bien aussi, je suis ici avec Minho Jeongin et Changbin, c'est fou qu'on se retrouve ici quand même, j'imagine que Félix Jisung Seungmin et Hyunjin sont avec toi ?

-Oh le bordel... J'espère que ça va pas entraîner des choses trop grosses comme il y a presque 2 ans... Cette période a étée difficile je crois pour tout le monde. Le plus jeune des deux baissa instinctivement la tête repensant à cette étape de leur vie plus ou moin chaotique chez tout le monde dans leur amitié qui avaient toujours étée parfaite auparavant.

-Je sais bien... c'est une situation assez compliquée même si Minho nous a déjà dit qu'il avait vu Félix et Jisung ce qui choqua certain. Changbin n'y croyait même pas. De base j'aurais plus cru qu'ils viendraient juste eux deux je m'attendais pas à te croiser. Mais maintenant que j'y repense je me disais bien avoir vu Hyunjin de loin. Woojin plissa ses yeux brun avant de reprendre une gorgée de sa boisson sous le soleil tapant.

-Oh tu sais, Hyunjin c'est remit en couple depuis quelques mois avec une fille qui s'appelle Niwa. Elle est avec nous et j'ai du mal avec elle. Il a l'air de bien l'apprécier mais c'est pas trop mon cas... Le seul qui arrive à lui « parler » c'est Jisung, et encore il est du même avis que nous. Pauvre fille quand même. Rit le pâlot sous le regard amusé du brun qui prit part.

A vrai dire, le groupe n'avait réellement aucune ou peu d'affinité avec la jeune fille et riait simplement avec qu'elle quand il le fallait. C'est bien pour ça que celle-ci s'auto-proclamait amie avec eux, alors qu'eux ne le faisait que pour faire plaisir à leur ami qui depuis, qu'il est avec elle, changeait beaucoup. Avant, c'était le premier à rire avec le duo « Jilix » et a les suivre dans leur idées tout aussi foireuses les unes que les autres. Il était très expressif et ne manquait jamais d'exagérer les situations à son égard ou de se plaindre souvent avec toujours cette once d'humour ce qui donnait souvent le sourire à ses amis.

A présent, il avait l'air plus réservé et au départ elle le reprenait beaucoup pour ses actions enfantines qui faisait pourtant son charme. Et à force, il arrêta totalement d'être lui et se transforma en un idéal selon ce que voulait sa copine montrant une tout autre facette comme si être Hyunjin ne suffisait pas pour Niwa. Non, il lui fallait plus. Une personne meilleure et parfaite pour après aller se vanter auprès de ses copines toutes aussi superficielles. Enfaite, même la brune n'était pas elle-même mais voulait juste se faire bien voir et bien apprécier par tout le monde.

Chan a continuer à parler avec Woojin pendant bien une heure et l'a aussi invite lui seul à cette soirée dont Hyunjin et Jaebum discutait tout à l'heure qu'il avait écouté sans leur autorisation. Il ne comptait pas communiquer cette interaction avec quiconque ni même à son frère. Au fond de lui il était si heureux de revoir la personne qu'il a véritablement aimé pendant quelques mois même si au départ cela fut généralement gênant pour lui, la honte partait au fur et à mesure des minutes le long de leur conversation. Cela faisait un moment que le blond n'avait plus parler autant avec quelqu'un de sa personne et avec autant de passion.

Cette rencontre lui a au final fait un énorme bien.

. . .
bOnjOur
jvais bien et vous ?
Pas corrigés :0
681 mots

欺きます - HYUNINWhere stories live. Discover now