10

192 24 7
                                    

.    .    .

Hyunjin était vraiment beau, pourtant il était habillé simplement d'un long t-shirt blanc ainsi d'un jeans noir collé accompagné d'une ceinture peu commune. Les cheveux légèrement en bataille accompagné de quelques bijoux que le noiraud avait l'habitude de porter. Niwa le regardait avec extase et était sérieusement sous le charme de son copain à qui elle n'avait plus parler depuis la matinée et à vrai dire, elle s'en voulait un peu mais elle était toujours convaincue.

Tandis que Hyunjin trouvait ça sérieusement enfantin toute cette histoire, donc il suivait son geste et les seuls mots qu'il lui avait adressé était « ou est mon téléphone ? » et sa réponse ne fut pas plus longue a tel point que c'est Chan qui lui a prévenu de cette fameuse soirée.

Elle était heureuse en partie car elle avait réussi à se faire quelques amies aujourd'hui enfin rien de fou mais espérait se faire un peu plus accepter mais à la fois totalement démunie car elle avait peur de devoir regarder son petit-ami enchaîner les conneries devant ses yeux sans ne pouvoir réagir à cause de leur dispute.

Pour la simple et bonne raison que Hyunjin ne tient pas l'alcool. Il l'avait déjà assez montré dans sa vie rien qu'avec Jeongin et son « accident ». Mais elle ne savait pas tout ça, la seule chose qu'elle savait c'est que le noiraud pouvait vite dégénérer fortement alcoolisé et si cela ce produit elle n'hésitera pas à intervenir.

Le petit groupe marchait tranquillement jusqu'à ce qu'ils arrivent a la place principale où ils avaient l'habitude d'organiser les activités juste à côté de la piscine. Ils entrèrent tous ensemble et repérèrent directement le bar ainsi que la piste de danse animée par de lourde musique du moment qui résonnait dans tout le campus, c'était calme pour un début de soirée même si certain se faisaient remarqués c'était une simple soirée comme l'on peut retrouver un peu partout.

Niwa, malgré tout, embrassa chastement Hyunjin au milieu de la soirée ce qui étonna franchement le plus vieux. Mais après réflexion, quand il l'a vu s'en aller auprès de son groupe d'amie il était sur de la raison de cette soudaine montée d'envie. Il soupira bruyamment et alla rejoindre ses véritables amis soulages tout de même de ne pas devoir passer la soirée collé à sa copine.

Il s'asseya auprès d'eux, et ils avaient déjà visiblement commandé une tournée complète ne se tracassant en aucun cas du lendemain et c'est ça que Hyunjin aimait chez ses amis en soirée. Il attrapa un des verres posés sur le comptoir contenant le liquide rougeâtre qu'il ne prit pas longtemps à totalement ingurgiter d'une traite sous le regard ahurit de ses amis ne l'ayant plus vu aussi direct lâchant tous un ensemble un rire contaminé.

-Enfin, on croyait t'avoir perdu depuis que t'es avec elle. Commença Jisung qui semblait déjà avoir ingurgité déjà une sacré dose pour osé parler de ça sans gêne.

-T'inquiète pas, je suis pas à ses ordres non plus. Rit le noiraud, il sentait déjà le rythme de la musique s'emparer de son corps. Il bougea légèrement les hanches machinalement sans s'en rendre compte gardant toujours son verre à la main. Il sentait que cette soirée n'allait pas être nulle pour sa part.

...

Quelques heures plus tard, Hyunjin était totalement dans l'ambiance s'étant même fait quelques amis inconnus à qui il ne pouvait même pas citer la première lettre de leur prénom mais il rigolait et ça faisait un moment qu'il n'avait pu profiter à ce point sans avoir cette pression féminine derrière lui car cela « lui donne une mauvaise image » alors que celui-ci ne c'est jamais réellement tracassé de son image au contraire.

-Jisung ! jvais au toilette jreviens bg. Cria-t-il presque inutilement à son ami qui n'était pas un état meilleur que celui-ci. Le brun acquiesça et le plus vieux parti directement vers les cabinets.

Il ne marchait pas spécialement droit et menaçait de tomber toute les minutes ce qui fit qu'a un moment il reçu un verre en pleine face ainsi que sur son t-shirt. Le propriétaire de celui-ci n'était d'autre qu'à nouveau le rougeâtre.

-Oh mon dieu, excusez moi monsi- Bordel Hyunjin qu'est ce que tu fais ? Et encore une fois, ils se croisèrent à nouveau et encore d'une manière des plus délicates avec ironie bien entendu.

-Je sais plus trop-... Il marqua un arrêt. au toilette je crois ? Hyunjin se mit à rire à nouveau laissant un Jeongin perplexe voyant tres bien que son ex était totalement déchiré. Par politesse il attrapa une serviette et voulu aider le plus vieux à s'essuyer n'étant pas capable de le faire lui même vu son état. Nan nan je vais gére-

A ce moment là, Il se tourna directement et s'abaissa machinalement pour éjecter tout cette pression sur son estomac depuis quelques temps, vomissant pendant bien 5 minutes. Jeongin, qui normalement devait ramener quelques verres à ses amis, plaça sa main sur son dos tapotant doucement attrapant ses quelques mèches de cheveux trop longues.

Il n'en revenait pas, était-il entrain d'aider son ex petit ami mort bourré pendant une soirée alors qu'il est censé le détester ? Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne devait pas par principe le laisser mourir intérieurement seul ici.

-Hyunjin, celui-ci finit par s'arrêter pour un temps indéterminé donc Jeongin préféra aller droit au but, On va marcher jusqu'à la maison et te faire prendre une douche aussi te changer car franchement tu n'es plus beau à voir. A ses dire, le plus vieux n'eut pas d'autre choix que de le suivre n'étant vraiment pas dans son état normal.

.    .    .
Jui la pire à arrêter ici omg
ici c'est que le point de vue hyunin
il y aura changlix aussi mais pas de minsung à la soirée je crois pour l'instant ou alors très peu 979 mots
bref IMPORTANTS
vous aimez la tournure ou alors justement c'est pas dutout à ce que vous attendiez ?
jveux tout savoir c'est important pour moi et l'histoire :(

欺きます - HYUNINWhere stories live. Discover now