11

164 23 9
                                    

.      .      .

Hyunjin marchait - difficilement - mais sûrement côte à côte de son ex petit-ami. Il n'avait prévenu personne de cette soudaine disparition et franchement cela n'était que son dernier tracas. Hyunjin luttait contre son mal de tète répétitif commençant à ne plus sentir ses jambes il ne savait pas comment il allait faire si la demeure était encore loin.

Jeongin l'avait très bien remarqué, déjà que cette situation ne l'arrangeait vraiment pas, Hyunjin ne savait pratiquement plus marcher seul ce qui commença a sérieusement agacer le plus jeune. Autrefois, il aurait été clement avec le noiraud ou même n'importe qui dans ce genre de cas. A présent le rouge avait prit de l'assurance et n'hésitait pas à faire ressortir son caractère quand il le fallait et savait très bien y jouer. Mais en ce moment même, il éprouvait surtout de la pitié, c'est vrai. Hyunjin n'était pas si déchiré que ça, il l'était a peine pour ressentir les effets néfastes apres quelques temps et la il commençait à réellement regretté.

Le duo qui jusqu'à maintenant ne s'était adressé aucun mot, venaient d'arriver à la maison du plus jeune. Jeongin chercha ses clefs et déverrouilla la porte et sans plus attendre Hyunjin alla s'asseoir sur le divan tombant presque tenant sa tête entre ses mains. Jeongin retira sa veste et s'appuya contre le canapé où se trouvait son ancien amant.

-Hyunjin t'es irresponsable. Soupira le cadet fermant les yeux exaspéré par l'attitude du plus vieux. Celui-ci ne répondait pas, acquiesçant silencieusement les dires de Jeongin lâchant un soupire d'exaspération envers lui-même.

-Va falloir aller te laver sérieux tu pues l'alcool c'est horrible. Crasha une nouvelle fois le rouge, Hyunjin lâcha un léger rictus et redressa sa tête en direction de son ancien amant.

-Tu ne finiras jamais de me surprendre Jeongin. Le rouge était entrain de se diriger vers la salle de bain quand la voix du noiraud l'arrêta, il n'avait pas spécialement bien compris ou voulait en venir l'ainé. Celui-ci recommença son monologue se levant. Ta vraiment changé avant t'aurais jamais parlé comme ça...

-J'ai plus 15 ans, jsuis plus un bouffon. Et prochaine fois demande à ta copine de te surveiller qui serait fou pour te laisser alcooliser dans une soirée. Jeongin venait de soupirer faiblement ne portant aucune attention à son interlocuteur.

-Jaloux sweetie ? Hyunjin s'approchait de plus en plus de son ex, le bloquant contre le mur face à lui.

-Oh Hyunjin, arrête d'inventer des choses tu veux bien ? Le rouge, qui depuis avait prit énormément d'assurance, venait de le pousser sur le côté s'échappant de l'emprise qu'exerçait le plus vieux sur Jeongin. t'es mort déchiré et tu sais pas ce que tu fais ou dit. va te laver la salle de bain est juste là.

-On peut même plus rire avec toi. Hyunjin esquissa un petit sourire qui était sans doute adressé au plus jeune étant donné que la pièce était vide de vie. Celui-ci ne prit même pas la peine de porter attention aux dires du noiraud et se réinstalla sur le canap' accompagné de son téléphone.

Même si cela paraissait dingue, Jeongin n'en réfléchissait pas moin. Hyunjin a un sérieux problème et ne changera certainement jamais pensa-t-il. A vrai dire, ses actes ne sont mêmes pas justifiables et pourtant il va devoir expliquer ça à ses amis à leur retour qui ne devrait pas tardé.

Jeongin pouvait se comporter comme un adulte aux yeux des autres, il n'en restait pas plus un. Il gardera toujours ce fond un peu enfantin qu'il avait l'habitude d'avoir durant son adolescence : il réfléchi souvent à quoi dire et quand, il réagit inutilement ou exagérément à certains moments, ou encore utilises ses atouts pour faire craquer les gens qui s'opposent à ses décisions.

Il avait juste prit de l'intelligence et de la confiance en lui, ce que peu d'ados possèdent. Mais en grandissant cela vient presque naturellement enfin cela a été le cas pour le rouge; qui a commencé par assumer son style et sa personne il y a quelques temps. C'est certainement pour ça que Hyunjin ne le reconnaissait plus, Jeongin avait juste grandit.

Tout à coup, il entendit une sorte de gros fracas dans la salle de bain entre les bruits d'eau qui coulait. Il soupira intérieurement partant jusqu'à la porte frappant à celle ci.

-Hyunjin ? sérieux tu fous quoi la ? c'est pas toi qui payes la caution enculé. avait haussé le ton le plus petit des deux étant déjà presque sûr de sa réponse.

-Jsuis tombé, j'arrive pas à retirer ses putains de vêtements. Jeongin était maintenant certains de la réponse du noiraud. Il tenta d'ouvrir la porte mais remarqua qu'elle était fermée.

-Ouvre moi. J'vais t'aider. Le rouge a pu percevoir un soupire bruyant sortir des lèvres du plus vieux à travers la porte avant que celui-ci ouvrit la porte difficilement avec le peu de force qu'il lui restait.

Jeongin se retrouvait quelques minutes plus tard entrain d'aider son ex alcoolisé à se déshabiller dans sa salle de bain. Sérieux qui aurait pu y croire ?

-Plus j'y pense, plus je remarque que sah ta aucune gêne pour laisser ton ex te déshabiller. Souffla le plus petit lançant un regard au plus vieux qui se laissait faire sous les gestes son ancien amant.

-Tu m'as déjà vu à poil non ? Rien à changer la dessous, tu connais déjà tout et puis j'ai pas le choix. Rigolait Hyunjin, cette situation semblait l'amuser alors que c'était plutôt bizarre pour le plus jeune.

-Très drôle mort de rire, allais lèves-toi et va te mettre dans la baignoire. Le rouge avait retiré tout les vêtements un à un sauf son caleçon essayant de paraître le plus naturel possible même si il fallait se l'avouer que Hyunjin avait un corps de rêve et qui est quémandé de tous.

Celui-ci, exécuta les ordres de Jeongin tandis que le rouge s'appuya contre le rebord de la baignoire regardant ses genoux. Il se disait que s'il partait à nouveau, Hyunjin trouverait bien un autre prétexte pour qu'il revienne l'aider.
Oui comme Jeongin l'avait dit, il avait pas changé.

Une fois la douche finie, Jeongin s'en alla et ramena Hyunjin chez lui, s'en était déjà assez pour cette soirée.

.      .      .
HEY JREVIENS APRÈS MES EXAMENS !!!!
sérieux ça m'avait gavé manqué
bref gros chapitre 1055 mots sah
PAS CORRIGÉS

欺きます - HYUNINWhere stories live. Discover now