Rentrer à la Fac 1

38 0 0
                                    


Nous sommes aujourd'hui, le jour de la rentrée des classes. Moi, Charles je m'apprête a rentrer pour la 3ème fois en première années d'histoire. Je me sens vachement seul, au milieu de tous ces citadins moi qui vient de la campagne qui a vécu avec les vaches et les cochons. 

Je vais au panneau d'affichage afin d'y retrouver mon nom et découvrir ma nouvelle classe. Je bouscule par m'égarde un jeune homme, je m'excuse avec politesse de ma maladresse. Je me retrouve dans le Td1, avec des gens qui m'ont l'air plutôt sympathique. Je rentre dans la salle je m'installe au premier rang afin d'écouter attentivement le cours, je n'ai point envie de faire une 4ème année. 

Le cour se termine je reprends les cours a 14h, j'ai donc 3h a tué. Je decide donc de me rendre en pleine ville afin de me familiariser avec ce nouvel environnement. Je remarque un petit bar, du nom de l'Iris,   je me dis que c'est un pub irlandais, je prends la decision d'y entrée, une bière n'a jamais tué personne ( A part mon chat Félix a l'âge de ses 24ans RIP).  Je prends le cocktail du jour, j'adore les surprises ! Tiens mais je remarque plus loin dans le bar des gens de mon TD. Ni une, ni deux je fais avec eux, on rigole toujours beaucoup avec les alcooliques! Je me présente a eux avec un petit accent Anglais, (je dois montre ma supériorité culturelle ). 

Ensuite chacun leur tour il se presente avec des accents différents, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule mais bon ils sont rigolo. Il y avais donc Poulpy le cyclope ( oue il a qu'un œil) , Bob la meuf avec plus de couilles qu'un mec, Lolo le barjot , la Chose ( une meuf avec des difformités sur son visage) et Pokemon fan de pokemon qui vis que pokemon.

On vide 1 à 3 tonneau d'alcool puis on repart à la fac, quel groupe ! Avec eux oblige de me mettre dans le fonds pas moyen d'écouter. Du coup  tempis je rentre dans leur jeux de toute manière je n'ai pas grands chose de plus à faire. 

Les cours se terminent on reprends tous le même train quel chance de les avoir trouver ! 

L'histoire de Charles Part1Where stories live. Discover now