Les 18 ans !

23 0 0
                                    

Cela fais maintenant une semaine que je suis rentré à la fac, avec les amis ont ses fortement rapprocher. On va s'arracher la gueule tout les soirs au bar starfulah je vais être pauvre dans 3jours. On joue a un jeu tous ensemble le pour Combien. Mais pokémon et bob ils sont trop fort a chaque fois il nous baise avec les autres, je comprends pas. Aujourd'hui j'ai du nager avec les tortues quel idée ! 

Les jours avancent doucement pokémon nous a tous invité au 18ans de son frere, bon y'a que moi et Bob qui avons répondue present. Je sais pas comment ca va se passer, c'est ma première soirée quand même. Dois-je Danser avec les gens ? Vais-je gouter mon premier Bedo sa mère ? Beaucoup trop de stress en moi. Bon Bob arrive a 18h à la gare je vais aller chercher une petite bouteille de rouge pour la soirée cela devrais faire l'affaire. 

Sayez je suis à la gare avec Bob, c'est la première fois que je me retrouve seul avec elle, je vais essayer de briser la glace avec une petite blague :

Charles : Hé Bob ! Qu'es ce qui est Jaune et qui attends ? 

Bob : Nique ta mère, elle est nulle ta vanne.

Bon c'est technique n'a pas très bien fonctionner, je vais prendre mes écouteurs. Le train n'a que quelque arrêt à faire. 

Bon nous sommes arrivé a Tatawine les bains, Pokémon vient nous chercher avec son vanne scouby-doo. Direction la salle afin de s'amuser tous ensemble ! Pokémon me présente à son petit frère Christouf, il a l'air marrant le gamin, mais il pourrais s'habiller. A peine arriver je rencontre le meilleur ami de Pokémon Sabinator3000, je comprends pas trop son langage, avant tout signe de politesse il me dirige au bar et on prends des shots. Wola j'vais pas tenir comme sa. 

Il est 22h, je suis entrain de vomir tout ce que j'ai pu manger dans ma vie. Je lui avais dis a Pokemon que je tenais pas l'alcool mais il a fallu que je perdre avec leur pari à la con. 

Je m'endors a 22h01. D'après ce que mon dis les copains, la fête était folle mais j'ai pas pu le voir j'étais arraché. 

Il est 5h00 du matin je me réveille doucement, je vois que mes amies on crée un cercle et parle tous ensemble. Je leur demande gentillemet :

Charles : Ca va les gars ? Bien dormis 

Bob : ( qui réponds avec politesse) Ta gueule Petit Pain !

Bon je pense que la blague sur Jonathan n'est toujours pas passer. On parle tous ensemble, j'apprends que Pokémon et Bob on perdu de sacré paris mais ils se taisent sur ces mystère que je comprendrais jamais. Mais sans le dire à personne je suis réjouie , ces enculé ont perdu. 

7h00 : Nous repartons de Tatawine, moi je monte avec Sabinator et Bob tandis que Pokémon repart avec Drelili. ( Drelili ces le potes de Pokemon, quand il est arrivé j'étais déjà éclaté au sol)

On arrive à Buthénes, les autres reparts en train, moi je rentre chez moi .  


L'histoire de Charles Part1Where stories live. Discover now