La discussion

17 0 0
                                    


Aubrioche et Charles s'écartent des autre membres du groupe et commence leur discussion très privée.

Charles : Tu sais Bribri, ça tombe bien que tu viens me parler, j'ai quelque chose à t'avouer moi aussi. Mais je te laisse dire ce que tu avais à me dire.

Aubrioche : Tu sais, j'ai mis beaucoup de temps à venir te parler, j'ai peur de t'annoncer la nouvelle, je sais pas comment tu vas la prendre

Charles: Tu sais Bribri, tu peux tout me dire je serai toujours la pour t'écouter peut importe tes paroles, je t'aiderai ?

Aubrioche : Bah voila laisse moi d'explique. Il y a deux semaine lorsqu'on c'est rencontrer pour la première fois, j'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre ( bon en même temps j'avais mes doigts dans la prise) pour toi. Attends avant de partir en courant ! Je sais pas si toi, tout comme moi tu préfères les hommes, mais je veux t'explique comment cela se fais que j'ai craquer pour toi. Déjà disons le tu ne passe pas inaperçu, tu es quelqu'un de particulier dans mon cœur, je ne sais pas comment tu as fais. d'habitude avant de me rapprocher de quelqu'un je préfère attendre des semaines, voir des mois. Mais en ce moment à chaque fois que je te croise, ou juste qu'on parle de toi, je n'ai qu'une seule envie c'est d'être auprès de toi, de pouvoir de serrer dans mes bras, ou même de pouvoir t'embrasser. Peux être qu'après ce discours, tu voudras plus jamais me parler, car ton attirance sexuelle n'est pas la même que la mienne, et je ne t'en voudrais pas, chacun et libre de ses mouvement, mais sache que si un jour tu te décides à aller voir autre chose, je serai à ta disposition, que dis-je, je serai ton objet. Charles je suis fou amoureux de toi, et ça depuis toujours.

*C'est alors qu'Aubrioche et Charles se regardèrent dans les yeux et commencent a rougir chacun leur tour, pendant un   moment il y a eu un moment de silence, Charles était abasourdis par ce qu'il venait d'entendre, il n'en croyait pas un mot.*

Charles : Bon je pense que c'est à moi de parler ( Mais putain Charles vous êtes deux, si il a finis c'est à toi andouille). Bah c'est assez marrant que tu dises sa car figure toi, que depuis la première fois que je t'ai vue, je ressent exactement la même chose, j'ai ce qu'on appelle des papillons dans le ventre. Ton regards est toujours dans mon esprit,  chaque minute qui passe je pense à toi. C'est ce que je m'apprêter a te dire. Je veux passer mes journée a tes cotés Aubrioche <3

C'est alors que les deux hommes se fixèrent du regards, pendant un moment, sans parler, un moment de génance les plus intenses que l'on puisse connaitre. 

C'est alors qu'Aubrioche se rapproche de Charles. Délicatement Aubrioche posa sa main sur la joue de Charles, et l'embrassa.

Ce  nouveau couple profita de ses instants un long moment, et prient la décision de retrouver le chemin de la gare afin d'annoncer la grande nouvelle à tout leur amis.


L'histoire de Charles Part1Where stories live. Discover now