Journée Spé : Vision Charles.

17 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour, je dois donné mon poème a Aubrioche. Je ne sais pas comment l'aborder, je suis beaucoup trop stresser. En plus de cela Chose nous a invité au Tacos, je pourrai le faire pendant se cour instant, mais aurai-je la force de lui remettre en main propre. 


Je prends le train de 9h01 se matin direction la faculté, à l'intérieur de celui-ci je retrouve Pokémon, Chose, Poulpy et MatMat ( MatMat c'est un ami qu'on a rencontrer dans le train, un jour il a raté le train la porte c'est fermer avant qu'il rentre, depuis c'est notre amie <3). Ils commencent a discute de leur Week-ends. Apparement Chose et Pokémon ce sont vue afin d'avoir une rencontre sympathique ( HumHumage). Poulpy n'a rien dit. Et MatMat il a crevé des pneux.

Ce matin on séche les cours, comme d'habitude, mais j'espere encore avoir mon année. On va boire un verre dans le centre, et c'est alors que nous croisons Aubrioche. Mais quel sensation de le revoir, j'ai envie de le prendre dans mes avec sa tête de cacahuète, son torse bombé au miel, et ses jambes, qui ressemblent à deux baguette qui croustille à chaque pas.

Chose me prends par le col back, j'ai peur, je pense savoir ce qu'elle va me raconter. 

Chose: Ces quand que tu va montrer que tu as des couilles et que tu vas parler a Aubrioche ?? Il ne va pas t'attendre toute la vie ! 

Charles: Mais tu ne comprends pas Chose.. Ces sentiments que je dégage sont inavouable, je ne pourrais jamais lui annoncé, je ne me sent pas encore prêt !

Voila qu'arrive Pokémon et toute la clique 

Pokémon : De quoi vous parler les debilosses ? 

Chose : De la vie sentimentale de Victime sur 20

Pokémon: Bah il craque pour qui Charlito ??

Charles : Je ne peux pas vous le dire, vous connaissant, vous allez encore vous foutre de ma gueule !

Bob/ Pokémon : NOUUUUS ?? Maiiiis nan, on est pas comme sa voyons !

Charles : Bon je fais vous le dire, ca va faire maintenant plus de 2 mois que je craque pour Aubrioche, j'ai envie de vivre ma vie avec lui, partagé tout partager avec lui.

Pokémon : T'es Sérieux ??? Tu veux sortir avec Pasquier ? Mais il est déguelasse ! Tu peux etre gay mais être Briochifile c'est moyen baltringue, bon après les gouts et les couleurs Hein ! 

Le poèmes de charles tombe de sa poche.

Bob la ramasse est commence a le lire a haute voie. 

Bob : MAis Charles, ce poèmes, il est magnifique, tu devrais lui lire ! 

Charles : Je comptais lui donner en furtif. Genre lui mettre discrètement dans son sac. 

Pokémon : Ok j'ai un plan ! 

Les autres : Oh merde 


Pokémon ce mis a explique le plan, qui avais l'air plutôt logique. Chose doit distraire Aubrioche, pendant qu'elle s'occupe de lui, Bob et Pokémon doivent passer dans le lieux ou se trouvent la cible, ils s'emparent du sac, ils introduisent le poèmes et le repose a coté d'Aubrioche.


Mais je ne sais pas, je ne le sent pas se plan, avec eux, il faut toujours être sur ces gardes ils pourraient bien me la mettre à l'envers.


Du coup après mettre confiés au groupe je me sentais plus léger, en même temps je venais de me vidé (Popo). On est partit en ville, pendant notre promenade, je fixer les boutiques en demandant ce que je pourrais offrir à Bribri. 

On repart de la ville Bob / Pokémon et Poulpy sont partit en train, ils avaient la flemme d'aller en cours, je me suis donc retrouver avec Chose, et Jojo le barjot qui joue du saxo avec des harricots, on va en cours. 


On sort du cours et je vois Aubrioche qui nous attendez, j'étais ravis. Il demande à me voir, je le rejoin.

L'histoire de Charles Part1Where stories live. Discover now