Journée Spé : Vision Aubrioche

15 0 0
                                    

Aujourd'hui je dois annoncé à Charles mes sentiments. J'appel Charistote avant de partir.

Aubrioche compose le numéro : Allo ? Charistote ?

Charistote : Oui, Que se passe t-il encore le fragile ?

Aubrioche : On se retrouve en ville après, j'ai envie de déclarer ma flamme à Charles

Charistote : Mais putain, sale merde, ça fais déjà 2 semaine que tu dois lui parler, t'es vraiment pas doué

Aubrioche : C'est bon je suis timide et réserver, tu devrais me connaitre après tout se temps. 

Charistote : Tu es aussi moche, insociable, tu pues t'es grands mort et encore je suis gentille. Bon aller je te raccroche je rejoins mon copain. 

Biip Biip


Heuresement qu'elle est la Chacha, c'est vraiment la meilleure de mes amies, toujours la pour bien me conseiller. Bon comment je fais m'habiller, je pense je vais mettre mon maillot Black N , c'est vraiment trop la mode ! Et avec mon Jean Paillette, comme sa je passerai pas inaperçu aux yeux de mon Charlito d'amour ! Oui ça fera l'affaire, bon allez je prends les clé de ma titine et je roule vers la Fac


J'arrive à la fac, je rejoin Chacha et Téachier. Téachier c'est mon ami depuis toujours, je l'ai rencontré y'a deux jours, il est trop sympa. Vue que l'on a pas cours car c'est annulé, on va partir en ville boire un café.

On se pose au StarBoulasse, c'est alors que je décide de raconter a mes amies commet je compte draguer Charles.

Aubrioche avec sa voix de salope : Bon les amies, ce soir je me dois de pécho Charlot, du coup je vais y aller direct, je l'attrape par le cou et je lui dis tout ce que j'ai sur le cul , euuuh le cœur

Téachier : Nan mais tu devrais arreter de chopper tout le monde par le cou, t'es vraiment chelou comme gars

Charistote : Tu devrais lui écrire un poèmes, ça passe toujours les poèmes

Aubrioche : Oue mais je suis pas très doué pour sa, peut être que juste lui parler après les cours

Téachier : Mais oui bonne idée sale merde fais sa !

Après notre café, on c'est diriger pour retourner à la gare. Et c'est alors que je croisa Charles, oh mon dieux qu'il est beau avec sont style François, il me fais bander se cochon. J'ai tellement envie de l'étrangler, et de le démonter. Faut vraiment que je me calme, mais quand je vois Charles, je ne peux pas contrôler cette sensation. Il faut qu'il accepte ma demande. Il doit m'appartenir.

On rentre en cours, et je trouve les cours monotone, je n'arrive à rien, je ne fais que penser a Charles. Je ne fais que penser a ce que je vais lui dire ce soir. Je vais écrire un petit bout de texte pour ne pas être troubler par sa beauté : 

* Au mon petit Charlito, toi qui ressemble a un belle abricot, depuis maintenant plusieurs je suis tombé sur ton regards qui n'a jamais cesse de quitter mon esprit. Si je viens de parler aujourd'hui c'est pour *

Bon je pense que cela fera un bon début, je n'aurai qu'a improvieser pour le reste. Sayer mon cours se termine, je me dirige donc vers la salle de Charlito. 

Oh je le vois assis au fonds de la classe, qu'es ce qui est jolie, sa barbe rousse me fais pensée a un champ de carotte, qu'es ce qu'il est mignon !

Bon il sort des cours, je vais aller lui parler tout de suite.

Aubrioche : Charles, puis je te parler en privée j'aurai deux-trois à choses a te dire.

Charles : Euh oui j'arrive.

Lui et moi se mettons a l'écart , et commencons a parler...


L'histoire de Charles Part1Where stories live. Discover now