12

2.2K 239 62
                                    

-JE SUIS ÉPUISÉ!

-O......kay....on fait une pause....

-t'as interêt! J'ai nagé 12km non stop!!!

-......désolé....

Jimin s'assit avec humeur dans une grosse fleur et bouda royalement jungkook qui lui présentait une gourde et un paquet.

-mange au moins!

-mange! Mange! Je veux pas bouffer mais me reposer! Oui j'ai besoin d'entrainement pour être endurant mais je te jure je risque de me casser la nageoire à force d'accélérer et de freiner brusquement!

-..........

-ne me regardes pas comme ça!!

-ok?

-rah donne moi la bouffe!

Jk ne put réprimer un sourire. La magie de jin avait parfaitement marché, atténuant ses souvenirs pour en faire de très lointains traumatismes dont la jeune femelle s'était remise avec beaucoup de temps et d'efforts.

Certes, la nuit, il pleurait dans son sommeil mais jungkook lui caressait toujours la tête, émue devant son visage serein.

Ils n'étaient qu'à 1 km de la première maison et cette dernière se voyait au loin, pétillante avec couleurs joyeuses.

-la capitale n'est plus trop loin!

-je refuse de nager plus loin!

-......très capricieux....

-t'as dit quoi?

-rien! Si tu veux je peux te porter!

-jungkook, j'espère que tu as bien réfléchi avant de me proposer ça. Je sais qu'on est particulièrement léger dans l'eau mais je sais aussi que ma nagoire est particulièrement lourde!

-c'est pas de la lourdeur! Ce sont des muscles!

-pareil!

-alors tu veux nager ou pas? On a pas toutes les vagues devant nous!

-.......bon ok......nom d'une sardine....tu es épuisant jk!

Le mâle sourit et lui prit la main. Jimin lâcha un cri de surprise alors qu'il se faisait tirer vers la ville avec une vitesse incroyable.

Son pauvre coeur n'allait pas s'en remettre. En parlant de coeur....avait-il toujours les mêmes organes? Il avait oublié de demander à Jin.

Et la mère de jungkook avait préféré rester dans son village malgré que le jikook ait tenté de la convaincre.

Jungkook avait parfaitement compris que Jin ne quitterait jamais sa maison. Il attendait patiemment le retour de Namjoon.

Et sincèrement, le jeune triton mâle ne pouvait lui en vouloir. Il souhaitait juste ne pas tomber amoureux au point où son energie se mêlait à celle de son amour, le rendant incapable de vivre sans lui.

Il savait bien que cette liaison se faisait souvent avec la venue d'un enfant.....et il se sentait mal de faire ainsi souffrir la seule personne qui lui restait.

-pourquoi tu vas si viiiiiiiiite!!

-parce que sa majesté ne veut pas avancer sans son coquillage et ses hippocampes d'apparât!

-mais!!!

-rien! On est arrivé!

Jimin écarquilla les yeux en tombant sur la ville. Elle lui rappelait vaguement une scène dans Barbie, quand la poupée s'était retrouvée en princesse de l'océan.

LITTLE MERMAID|| KOOKMINWhere stories live. Discover now