Extra 1

2.1K 160 20
                                    

ERRATUM

Tout au long de cette histoire, on a souvent mentionné Odin comme étant une divinité respecté et aimé du peuple de l'Océan/ Je suis vraiment désolée de cette fausse information. Le dieu dont je voulais réellement parler est Neptune, communément appelé Poséidon. Je vais donc relire et rectifier toutes les fois où je l'ai mentionné. Encore désolée.

Pour ce qui est de ce chapitre, rien n'est réel, tout est fiction, donc il n'y aura pas de problèmes.

Bonne lecture!


Neptune caressait pensivement sa bague. Le bijou était fait d'un métal qui n'existait pas dans le monde où il régnait. Une douce voix s'éleva, une voix féminine.

-Seigneur Neptune, vous y pensez encore?

Un profond soupir échappa au dieu. Oui, il y pensait encore. Comment pouvait il ne pas y penser, non, ne plus penser......à lui..........

-Seigneur Neptune, vous rendez vous compte de ce que vous êtes devenu? Une coquille vide. Une simple coquille vide. Et c'est ainsi que vous voulez que je finisse.

D'un geste rageur, Odin arracha le collier qu'il portait. Une belle perle d'une blancheur pure et quasi surnaturelle luisait doucement au bout du collier.

-On en a déjà parlé Sora!

-hmmh? Parlé de quoi?

- ne me cherche pas!

-Seigneur Neptune, la voix féminine était très calme, d'un calme douloureux, d'un calme confus, d'un calme résigné, nous avons parlé du fait que je ne pouvais vous abandonner, pas du fait que je devrais sacrifier mon bonheur pour vous. 

-Sora! Il suffit!

-comme vous voudrez, Seigneur Neptune. Puissions nous vivre une longue vie emplie de tourments.

La perle redevint silencieuse, laissant le dieu totalement perdu. Cette discussion n'était pas anodine, elle était aussi plus que fréquente entre les deux entités. 

Le dieu ne pouvait s'empêcher de ressasser la cruelle perte qu'il avait eu et la perle ne pouvait s'empêcher de le faire encore plus culpabiliser.

Neptune était tombé amoureux. C'était un beau triton, un mortel, un faible et insignifiant mortel. Mais sa pureté, sa douceur, son courage, son abnégation l'avaient séduit plus que ce qu'il n'avouerait jamais.

Le triton répondait au nom de Soobin et était tout simplement un leader du peuple de l'Océan, plus précisément, de l'Océan Pacifique où Neptune s'était entêté à habiter.

Soobin détestait la violence. Mais contre l'oppression d'hideuses créatures qui voulaient l'éradication pure et simple de son peuple, il ne pouvait que prendre les armes et se battre. Il était un excellent stratège, un excellent combattant et surtout, il était doté d'une telle compassion envers ses semblables qu'il était difficile de ne pas l'aimer.

Grâce à ses conseils judicieux, le peuple du Pacifique compta moins de morts et de blessés. Un semblant de paix régnait dans les cœurs et les gens n'étaient plus autant effrayés de la mort Soobin était là non? Et avec lui, on allait s'en sortir non?

Pour la première fois, Neptune s'était réellement senti mal. Car s'était tout de même lui qui avait créé ces monstres. C'était de sa faute si ce peuple pacifique avait dû abandonner ses principes dans une guerre dont l'issue était claire: Ils ne faisaient pas le poids.

LITTLE MERMAID|| KOOKMINWhere stories live. Discover now