I.

5.2K 363 31
                                    

Assis sur le perron de sa maison, Jungkook sourit distraitement en voyant la famille Kim rentrer de la messe. La matriarche avait l'air heureuse dans sa coiffure nouvellement faite alors qu'elle descendait de la jolie voiture blanche. Son mari, lui, ne souriait pas, comme à l'accoutumée. Ils donnaient pourtant l'image d'un couple parfait alors qu'ils se dirigeaient main dans la main vers leur habitacle.

Les progénitures Kim se trouvaient, par contre, un peu en retrait.

Un plus large sourire vint orner les lèvres du jeune noiraud quand il aperçut une tignasse blonde bien familière sortir de la banquette arrière, tenant précieusement la main d'une coquette petite fille à la chevelure nattée.

- "Hey Taehyung, ça va ?" Il ne put s'empêcher d'interpeller.

Jungkook se réjouissa intérieurement quand il vit le blondinet se retourner dans sa direction avant de baisser rapidement la tête. Ses joues halées avaient pris une légère teinte carmine. Le noiraud pouvait les apercevoir de là où il était. C'était difficile de ne pas trouver la scène attendrissante.

- "B-bonjour J..j-jungkook." Taehyung bégaya en réponse en continuant son chemin, sa cadette sur ses talons.

- "Il est beau ton costume. Il te va bien." Le brun le complimenta.

- "M-merci b-beaucoup." Ses pommettes déjà roses s'échauffèrent davantage.

Et Jungkook le gratifia seulement d'un immense sourire avant que ses deux jeunes voisins n'atteignent la porte et que celle-ci ne se referme derrière eux.

Il n'avait d'ailleurs pas manqué le petit mordillement des lèvres de l'aîné Kim alors qu'il se dépêchait de pénétrer nerveusement à l'intérieur de la maison aux murs verts pâles. Le blond se comportait toujours ainsi en sa présence. C'en était presque hilarant.

Il n'y avait pas à dire, Jungkook adorait le voir dans tous ses états.

Soupirant légèrement, l'adolescent se leva d'un bond et laissa les rayons un brin fébriles du matin caresser pleinement son visage ainsi que ses cheveux noirs corbeaux. C'était peut-être une belle journée qui s'annonçait, aujourd'hui.

Il soupira encore une fois avant de jeter un coup d'œil à l'écran allumé de son cellulaire. Ses parents n'allaient pas tarder à rentrer, eux aussi.




-
Je publierai la suite si vous avez trouvé ce début intéressant :)

unpleasant •KookV•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora