IV.

4K 350 148
                                    

C'était une fin d'après-midi assez chaude. Le soleil rasait doucement l'horizon tandis que ses rayons reflétaient sur la peau des deux jeunes adolescents. Ceux-ci marchaient lentement, côte à côte le long du trottoir de la résidence séoulienne. À l'éxception des deux jeunots, ladite résidence ne comportait aucun autre piéton dans ses alentours, d'habitude calme et tranquille. 

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient quitté la maison familiale des Jeon, et depuis, Jungkook et Taehyung s'étaient  murés dans un parfait silence. Mais étonnemment, l'atmosphère n'était ni pesante ni inconfortable. Le blond ne semblait pas aussi tendu qu'à l'accoutumée malgré les vestiges de rougeurs encore présentes sur ses joues. Et Jungkook en était ravi. 

À certains moments, Taehyung jetait furtivement son regard sur les recoins des maisons, sur les jardins, derrière les haies, et ce, dans l'espoir de retrouver la grosse boule de poils orange portée disparue. Mais en vain, malheureusement.

Jungkook faisait également de même. Sauf que...pas vraiment. Il était davantage concentré à contempler le doré à là dérobée quand celui-ci ne regardait pas. Il aimait bien observer les mèches claires légèrement bouclées bouger délicatement à chaque mouvement de tête du doré. C'était peut-être anodin mais franchement fascinant, selon le ténébreux. Voir la trainée écarlate encore persistante sur les pommettes caramelées l'amusait aussi beaucoup.

- "Parfum vanille, hein?" Demanda t-il soudainement, un petit sourire ornant ses lippes. 

Les prunelles vertes se plantèrent dans les siennes.

- "C-comment?"

- "Tes cheveux. S'expliqua le noiraud. Ils sentent bon la vanille. J'aime beaucoup."

Un jeu d'enfant, pensa Jungkook. C'était réellement un jeu d'enfant de faire rougir le blond en l'espace d'un fragment de seconde.  En effet, le rouge était monté en force sur les joues de Taehyung alors que ses yeux étaient dorénavant rivés vers le sol granuleux.

- "M-merci...c-c'est m-mon shampooing, oui."

Jungkook n'ajouta rien pendant un moment, ses lèvres se courbant uniquement en un sourire amusé. Apparemment, c'était devenu une réaction automatique en présence du blondinet. Alors que si normalement ses expressions ne se résumaient qu'à des rictus las et ennuyés quand il était avec ses camarades de classe, sauf peut-être avec ses plus proches amis; avec le caramélé, c'était une toute autre histoire. Pour lui, Taehyung était spécial et le faire rougir était officiellement devenu son activité favorite. 

Exhalant un léger soupir, Jungkook allongea ces longs bras dans une sorte d'étirement avant de daigner regarder autour pour voir s'il apercevrait, par hasard, une silhouette orangée.  

- "Il est quand même allé loin ton chat." Lâcha t-il en reposant ses iris sombres sur le blond. 

- "Il ne f-fait j-jamais ça d-d'habitude..."

- "Ah bon? Souffla le lycéen dans un petit ricanement. Et qu'est ce que t'as bien pu lui faire cette fois pour qu'il fugue comme ça, mh? Sa voix était empreinte de malice. 

- "M-mais n-non, j-je... Le blond bafouilla. J-j'ai rien fait."

Un sourire se peignit sur le visage du grand brun alors que ses yeux ne quittèrent toujours pas le profil poupon de son homologue. Les pupilles émeraudes de Taehyung se connectèrent ensuite à ceux plus foncées de l'adolescent, non sans une once d'hésitation.

- "J-je sais q-que tu le fait ex-exprès, en plus." Le doré renchérit d'une toute petite voix. 

Jungkook fronça légèrement les sourcils, l'air un brin ahuri.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 13, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

unpleasant •KookV•Where stories live. Discover now