IMAGINE 🌸 La rencontre

3.7K 112 48
                                    

IZUKU MIDORIYA

UA, premier jour de classe, te voilà fin prête à faire tes débuts dans la cours des grands. Déterminée quoiqu'un peu craintive, tu t'apprêtes à rentrer dans ta classe mais un garçon - sûrement un camarade - te bloque le passage.

- Excuse-moi ? Demandes-tu timidement.

- Oh euh, désolé, j'étais tellement heureux et absorbé que je ne me suis pas rendu compte que j'étais en plein milieu !

Le garçon est mignon, avec ses taches de rousseurs et ses rougeurs. Plus encore qu'il semble aussi heureux que toi d'être ici.

KATSUKI BAKUGO

Un peu perdue dans ce dédale de couloir, le lycée étant si grand. Plus concentrée sur ton emploi du temps et le numéro au dessus des portes que sur ce qui t'entoure, tu ne remarques évidemment pas que parmi les élèves, tu en viens à bloquer le passage, prenant ton temps pour avancer.

- Oi, bouge de là. Ordonne une voix peu amicale dans ton dos.

Tu te ranges immédiatement sur le côté, pensant qu'on s'adresse à toi, tentant de savoir qui te l'a fait remarqué. Un blond te lance un regard dur et hautain avant de continuer son chemin. Bon, au moins tu auras évité la dispute. Et tu notes de ne plus jamais croisé son chemin.

Manque de bol, tu es assise devant lui en salle de cours.

SHOTO TODOROKI

Impressionnée par le garçon qui semble arriver en tête dans toutes les épreuves. Tout comme toi, c'est un élève recommandé, mais loin devant toi. Pas de doute possible, le fils d'Endeavor sera pris à UA alors que toi, tu galères pour gagner cette place.

Pas en reste toutefois, tu tentes de sauver l'honneur et te démarque notamment lors de cette petite épreuve de maitrise d'alter - ton adresse à te servir de ton don impressionnant même les professeurs. Et pourtant, tu as l'impression de rester derrière lui.

- Todoroki, c'est bien ça ? Tu l'interpelles. Merci d'être là, sinon je ne pourrais pas donner le meilleur de moi-même.

Et même si tu n'as pas fini dans sa classe, tu es heureuse de pouvoir dire que tu es maintenant une fière élève de la seconde B à UA.

TENYA IIDA

L'alarme retentit, signe que quelqu'un s'est introduit dans l'établissement. Panique général, tes amis et toi vous retrouvez embarqués dans la foule et bien vite, tu es isolée, ta cage thoracique compressée par des personnes plus grandes que toi. Étant en seconde général et n'ayant pas d'alter utile en ce genre de situation, tu te retrouves vite en détresse. Tu paniques, perdant un peu plus ta respiration. Mais une lueur d'espoir vole au dessus de toi. Tu apprendras plus tard que cette lueur s'appelle Iida et en calmant la foule il est devenu ton héros.

Décidée à le remercier mais incapable de le faire en face à face - de nature timide peut-être ?- tu écris une lettre et lui prépare des sablés que tu comptes déposer dans son casier. Manque de pot, ce dernier te surprend et t'accuse presque de vol.

Obligée de lui expliquer la vraie raison, rouge de honte, tu finis quand même par lui dire merci avant de lui laisser la lettre et les biscuits dans les mains et de fuir les jambes à ton cou.

EIJIRO KIRISHIMA

Red Riot - le nouveau héros qui a fait une apparition dans les journaux alors qu'il était en stage chez Fat Gum. Tu étais là, assistant à son incroyable combat contre un méchant drogué capable de fabriquer des lames tranchantes. Tu avais d'abord été touchée par sa gentillesse, lui qui tentait même d'aider ce vilain, voulant lui redonner de l'espoir. Puis par sa force alors qu'il vous protégeait toi et les autres civils.

[MHA] Recueil de rêves x readerHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin